begin process at 2010 03 16 15:35:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Multimedia

> 

colorer un titre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

colorer un titre

jeudi 18 novembre 2004 à 11:28:10 | colorer un titre

hypercaribou

bonjour,
j'ai une fenetre avec un texte dans la barre de titre.
Y a t'il un moyen de colorer une partie du titre seulement?
Ou bien de rajouter une icone a la suite du titre de la fenetre?

merci d'avance
jeudi 18 novembre 2004 à 13:36:17 | Re : colorer un titre

asx9

c du swing, une jsp,...?
jeudi 18 novembre 2004 à 13:59:39 | Re : colorer un titre

hypercaribou

c du swing
jeudi 18 novembre 2004 à 18:03:35 | Re : colorer un titre

asx9

balance ton code stp

Cette discussion est classée dans : fenetre, titre, colorer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fenetre multiple [ par chicco ] Bonjour,voila j ai un petit problemej aimerais pouvoir disposer plusieurs fenetres collées les unes aux autres comme par exemple dans les logiciels du probleme de gestion de fenetre [ par joyman555 ] salutj espere que qq pourra m aider a trouver une solution a mon probleme:j ai un JDesktopPane et au fur et a mesure je recois des requetes de d autre Pb graphique barre de titre [ par lebobby ] Salut,je voudrais savoir s'il est possible de changer la couleur de la barre de titre et meme si possible de la faire clignoterMerci d'avance c quoi un layout [ par bidules ] bonjour,je suis debutant en java et je me demande ce qu'est un layout et quel est sont utilité.Et puis tan que j'y suis j'aimerais savoir comment on a pb rafraichissement [ par lebobby ] bonjour,j'utilise une Jframe.Je change le titre et l'icone de cette fentre alternativement quand un evenement se produit.Au debut : icone : tasse a ca executer .class [ par Aldee ] Je n'arrive pas à lancer mes .class depuis une fenetre Dos.Dites-moi où je me trompe :0-J'ouvre la fenetre Dos de Windows MSDos.1-je me mets dans le r Recuperer l'evenement fermeture de fenetre par l'applet [ par Niko2012 ] voila, ...si qqun sais comment recuperer l'evenement fermeture de fenetre par une applet qui est chargee dans celle-ci, marre de chercher et rien trou Pb pour design de mon programme... :'( [ par Dunkel ] voila je voulais un peu d aide sur certaine chose.. Comme on peut mettre une couleur en fout d'un composant ou de la fenetre, comment utiliser une ima fenetre ds lakelle se trouve le curseur... [ par n0stra ] c un truk ke jvoi pa du tout komen résoudre, komen afficher une frase a partir d'un prog java a lendroit ou se trouve le curseur : notepad, word, chat Parametrer localisation fenetre lors chargement [ par jonathan100 ] Bonjour a tous, Voila il y a un code que je n'arrive pas a trouver. Je souhaiterais parametrer la localisation de la fenetre (notamment je voudrais la

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales