begin process at 2010 03 21 15:42:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

colorer une cellule de JTable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

colorer une cellule de JTable

mercredi 16 juin 2004 à 15:18:39 | colorer une cellule de JTable

javateux

est-il possible de colorer simplement une cellule avec du texte par dessus, sans avoir de tableModel et tableCellRenderer.
Le probleme c que g deja créé ma table sans tout ça...

d'avance, Merci !!!
mercredi 16 juin 2004 à 15:21:38 | Re : colorer une cellule de JTable

wargre

le TableCellRenderer me parait impossible à contourner...
mercredi 16 juin 2004 à 15:37:57 | Re : colorer une cellule de JTable

javateux

et à partir de ma table deja exsistante je peux creer un tablecellrenderer?
mercredi 16 juin 2004 à 15:55:56 | Re : colorer une cellule de JTable

wargre

Si les cellule a mettre en couleur contienne un type particulier cela ne pose aucun probleme. Sinon il faut une adaptation.
mercredi 16 juin 2004 à 16:28:17 | Re : colorer une cellule de JTable

javateux

pour l'instant g une version de table contenant des string...
Je voudrai donc en plus des string ajouter une couleur pour un rendu visuel plus attractif...

Aurais tu une solution simple ?

Merci.
mercredi 16 juin 2004 à 21:56:49 | Re : colorer une cellule de JTable

GodConan

GodConan

look les multiple sample ;o) du site... ;o)
sa va du plus siimple au moin simple ;o)
mais de toute facon un cellrenderer est indispensable
et dedans tu peu gerer les condition d affichagedu fond....

++

Cette discussion est classée dans : cellule, jtable, colorer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Colorer le contenu d'une cellule d'un JTable [ par noussa1985 ] Bonsoir tou le monde,SVP j'ai besoin de votre aide,j'ai déja créé un JTable  mais je veux modifier la couleur du contenu d'une cellule  en specifiant Recuperer le Contenu d'une cellule d'une JTable [ par piscuce ] Salut JavaMonde!Je peine à trouver la solution depuis trois jours.Je ramene dans une JInternalFrame les résultats d'une requete présentée dans une JTa probleme de selection d'une cellule d'un JTable [ par Meriem85 ] Bonsoir,Dans  mon code j'essais d'ouvrir un JFrame en cliquant sur une cellule d'un JTable mais le proleme est quand je clique sur une cellule tte la retourner la couleure d'une cellule d'un JTable [ par noussa1985 ] Bonsoir,Dans mon code je cherche à retourner les couleurs de chaque cellule de mon JTable,j'ai cherché dans les tutoriols mais j'ai pas trouvé une rep Cellule de Jtable [ par hsndev ] bonjour,dans la sauvegarde de d'une ligne selectionne de JTable :'il exicte un colonne contient JCheckBox ',dans chaque selectionne il faut sauvgarder jtable mouselistener [ par code1234 ] bonjour,je voudrais savoir comment actualiser le contenu d'une cellule d'un jtable (qui sera le resultat de plusieurs autres cellules remplies par l'u Ouvrir autre frame en cliquant sur une cellule d'un JTable [ par Meriem85 ] Bonsoir ,SVP quelcun peut m'aider pour pouvoir ouvrir un autre frame en cliquant sur une cellule d'un JTable.Je suis encore encore débutante en java e JTable édition d'une cellule sélectionner tout le texte [ par bordeaux ] Bonjour,Lorsque je double clique pour éditer une cellule, le texte n'est pas sélectionner. Comment je dois faire pour que l'édition d'une cellule séle

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales