begin process at 2010 02 10 06:10:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

collection(vector)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

collection(vector)

mercredi 7 juin 2006 à 21:52:11 | collection(vector)

samanona

svp aidez moi pour savoir comment rechercher dans un vector un element .moi je donne l'element et le vector m'affiche celui ci pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase
mercredi 7 juin 2006 à 23:02:02 | Re : collection(vector)

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Je sais pas s'il y a une méthode toute faite
Tu peux toujours faire une recherche séquentielle. De toutes facons une recherche dans un vector sera en O(n)
mercredi 7 juin 2006 à 23:07:01 | Re : collection(vector)

samanona

merci de ta part mais vraiment je n'ai pas le temps de faire une recherche car j'ai un examen de passage demain
mercredi 7 juin 2006 à 23:08:05 | Re : collection(vector)

vecchio56

C'est dommage, ca ne fait que deux lignes
mercredi 7 juin 2006 à 23:10:19 | Re : collection(vector)

samanona

pouvez vous m'aidez?
mercredi 7 juin 2006 à 23:12:16 | Re : collection(vector)

vecchio56

Un itérateur qui parcours le vecteur. On commence a begin et on arrête a end (pas trouvé) ou quand la valeur de l'itérateur est la valeur recherchée
mercredi 7 juin 2006 à 23:15:36 | Re : collection(vector)

samanona

voila le code:
Enumeration e=v.elements();
while(e.hasMoreElements())
{
System.out.println(e.nextElement());
}
mercredi 7 juin 2006 à 23:23:23 | Re : collection(vector)

vecchio56

D'accord, tu t'es trompé de forum...
Je te mets tu le forum Java
mercredi 7 juin 2006 à 23:25:43 | Re : collection(vector)

vecchio56

Enumeration e=v.elements();
boolean trouve = false;
while(e.hasMoreElements() && !trouve)
{
  Object o = e.nextElement();
  if(o == object_recherché)
  {
    trouve = true;
    // Objet trouvé
  }
}
if(!trouve)
{
  // Objet non trouvé
}
jeudi 8 juin 2006 à 00:02:41 | Re : collection(vector)

samanona

meeeeeeeeeeeeeeeerci c gentille de ta part ca marche bien

Cette discussion est classée dans : element, vector, collection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Optimisation d un vector : choix d une collection [ par corback ] Bonjour,Je travaille actuellement sur la remontee d informations d une BD et je le stocke dans un vector. Le probleme est que je trouve le temps d ins serialisation d'une collection [ par asmaa17 ] Salut à tout, SVP,j'ai une collection(vector) comporte des objets differents j'aimerai l'enrigestrer dans un fichier binaire(Serialisation). voici l Probleme pour remplir Vector<JComboBox> [ par zinZ ] Bonjour,Pour une application graphique, je dois afficher plusieurs JComboBox à la suite.Je les stocke dans un vecteur. Mais j'ai un problème d'excepti trie un Hastable [ par asmaa17 ] Salut, SVP,comment je peut trie un Hastable à l'aide de la methode sort. j'ecris ce code mais ne marche pas.//je mets les valeurs de Hastable d Supprimer un element de l'arbre [ par CicinhoRaul ] Bonjour à tous j'aimerais savoir comment supprimer un element de l'arbre à partir de tree.getSelectionPath()? Merci d'avance. selection par defaut swing [ par devwithjava ] salut,j'aime bien savoir comment s'echapper de fait que le premier element soit selectionner dans un  combo box (swing) par defaut.c-a-d je veux qu'au string /t [ par jee0404 ] bonjour ,           J'ai un problème . je stocke un fichier code dans un vector , je le traite , et apres j'ai écrit le vector en texte dans un fichie vector de vector [ par mdrcedrick ] bonjour j'ai une JTable avec un Modèle ma table hérite donc de AbstractTableModel j'ai donc plusieurs méthodes à redéfinir dont public Object    getVa Probleme avec les Transaction [ par facilus ] Bonjour,j'ai un programme qui consiste a inserer des nouveaux users a la base de donnée s'il n'existe pas, si le user n'existe pas je le rajoute dans Un probleme avec les vecteurs [ par oussama83tunis ] Salut à tous,j'ai besoin de votre aide :(J'ai un probleme avec les vecteurs et je c pas où est il vraiment.:(j'ai construit un vecteur de vecteurs (Ve

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales