Accueil > Forum > > > > codes jsp
codes jsp
jeudi 15 novembre 2007 à 21:07:19 |
codes jsp

nounounounou
|
<% String nom, motdepasse; nom=request.getParameter("nom"); motdepasse=request.getParameter("motdepasse"); if (nom!= null) {out.println("votre nom est:" +nom);
} else if (motdepasse!= null) { out.println("votre mot de passe est:" +motdepasse); } else{ out.println("svp entrez votre nom"); out.println("svp entrez votre mot de passe"); }%> j fait se code pour creer ma 1er page (page d'authentification)pour acceder a une application se veut savoir comment creer une page jsp qui permet l'authentification( login + mot de passe) avec l'accee a une base donner creer avec MySQL pour faire le test des donnes entrez
|
|
Cette discussion est classée dans : mot, out, println, jsp, motdepasse
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
question sur action listener [ par niko29940242 ]
bjour a tous et a toutesvoila j'ai une ptite kestion sur l'utilisation de actionlistener; en fait j'arive a men servir il nya aucun pb la dessus mais
fenêtre d'exécution [ par fandezizou ]
Bonjour à tous!J'aimerai bien votre aideJe suis un débutant en Java. Voilà je me suis rendu compte qu'avec Java on peut pas faire de grand truc mais p
problème d'execution [ par fandezizou ]
Bonjour à tous!j'ai un gros pb dans mon prog java, ça compile bien mais à part saisie ça ne marche pas.Voici mon prog! (Je vous remercie pour votre a
Problème d'identification [ par vallgui ]
Bonjour,Voila j ai fait un petit programme en java qui recupere le code source. Tout va bien pour un site qui ne demande pas de mot de passe. Mais il
Servlet=> inclure une JSP-header [ par hluder ]
Bonjour!Alors voilàj'ai un entete pour mes jsp : haut.jspJ'arrive très bien a faire le lien via les jsp mais j'aimerai le faire pour mes vues.(jutilis
MySQL ET JAVA [ par sabrinam03 ]
salut, aprés avoir installé MySQL et tous ce qui est nécessaire ,j'arrive pas à connecter à ma base , je crois que le pb est que je n'ai pas installé
Quelqu'un peux tester pour moi svp [ par genidou ]
Bonjour, je débute avec java, je viens d'écrire un programme, mais quand j'essaye de le tester dans jcreator ca m'écris invalid path et ça me demande
probleme de connexion à la base de donnée [ par Fridimette ]
Bonjour, Je galère depuis deux trois jours sur la connexion à ma base de donnée (qui est installée en local sur mon ordi ) à travers ma servlet (tomca
java-probleme de saisie [ par steef04 ]
salut j'ai un prob avec le prog qui suit ca ne donne pas la possibilite d'entrer le code,je ne peux continuer une aide please!!!!//ce programme fait l
aidé moi sur éxecution d'une servlet [ par pitchoblack55 ]
slt je ss débutant en programation web (servlet et jsp),comment j'éxecute ma premier servlet: package formulairepersonne; import javax.servlet.*; impo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|