begin process at 2010 03 19 23:11:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

codes jsp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

codes jsp

jeudi 15 novembre 2007 à 21:07:19 | codes jsp

nounounounou

<% String  nom, motdepasse;
    nom=request.getParameter("nom");
    motdepasse=request.getParameter("motdepasse");
if (nom!= null)
{out.println("votre nom est:" +nom);

}
else if (motdepasse!= null)
        {
        out.println("votre mot de passe est:" +motdepasse);
        }
else{
out.println("svp entrez votre nom");
out.println("svp entrez votre mot de passe");
}%>
j fait se code pour creer ma 1er page (page d'authentification)pour acceder a une application
se veut savoir comment creer une page jsp qui permet l'authentification( login + mot de passe) avec l'accee a une base donner creer avec MySQL pour faire le test des donnes entrez

Cette discussion est classée dans : mot, out, println, jsp, motdepasse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question sur action listener [ par niko29940242 ] bjour a tous et a toutesvoila j'ai une ptite kestion sur l'utilisation de actionlistener; en fait j'arive a men servir il nya aucun pb la dessus mais fenêtre d'exécution [ par fandezizou ] Bonjour à tous!J'aimerai bien votre aideJe suis un débutant en Java. Voilà je me suis rendu compte qu'avec Java on peut pas faire de grand truc mais p problème d'execution [ par fandezizou ] Bonjour à tous!j'ai un gros pb dans mon prog java, ça compile bien mais à part saisie  ça ne marche pas.Voici mon prog! (Je vous remercie pour votre a Problème d'identification [ par vallgui ] Bonjour,Voila j ai fait un petit programme en java qui recupere le code source. Tout va bien pour un site qui ne demande pas de mot de passe. Mais il Servlet=> inclure une JSP-header [ par hluder ] Bonjour!Alors voilàj'ai un entete pour mes jsp : haut.jspJ'arrive très bien a faire le lien via les jsp mais j'aimerai le faire pour mes vues.(jutilis MySQL ET JAVA [ par sabrinam03 ] salut, aprés avoir installé MySQL et tous ce qui est nécessaire ,j'arrive pas à connecter à ma base , je crois que le pb est que je n'ai pas installé Quelqu'un peux tester pour moi svp [ par genidou ] Bonjour, je débute avec java, je viens d'écrire un programme, mais quand j'essaye de le tester dans jcreator ca m'écris invalid path et ça me demande probleme de connexion à la base de donnée [ par Fridimette ] Bonjour, Je galère depuis deux trois jours sur la connexion à ma base de donnée (qui est installée en local sur mon ordi ) à travers ma servlet (tomca java-probleme de saisie [ par steef04 ] salut j'ai un prob avec le prog qui suit ca ne donne pas la possibilite d'entrer le code,je ne peux continuer une aide please!!!!//ce programme fait l aidé moi sur éxecution d'une servlet [ par pitchoblack55 ] slt je ss débutant en programation web (servlet et jsp),comment j'éxecute ma premier servlet: package formulairepersonne; import javax.servlet.*; impo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales