begin process at 2010 02 10 11:34:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

codes jsp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

codes jsp

jeudi 15 novembre 2007 à 21:07:19 | codes jsp

nounounounou

<% String  nom, motdepasse;
    nom=request.getParameter("nom");
    motdepasse=request.getParameter("motdepasse");
if (nom!= null)
{out.println("votre nom est:" +nom);

}
else if (motdepasse!= null)
        {
        out.println("votre mot de passe est:" +motdepasse);
        }
else{
out.println("svp entrez votre nom");
out.println("svp entrez votre mot de passe");
}%>
j fait se code pour creer ma 1er page (page d'authentification)pour acceder a une application
se veut savoir comment creer une page jsp qui permet l'authentification( login + mot de passe) avec l'accee a une base donner creer avec MySQL pour faire le test des donnes entrez

Cette discussion est classée dans : mot, out, println, jsp, motdepasse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question sur action listener [ par niko29940242 ] bjour a tous et a toutesvoila j'ai une ptite kestion sur l'utilisation de actionlistener; en fait j'arive a men servir il nya aucun pb la dessus mais fenêtre d'exécution [ par fandezizou ] Bonjour à tous!J'aimerai bien votre aideJe suis un débutant en Java. Voilà je me suis rendu compte qu'avec Java on peut pas faire de grand truc mais p problème d'execution [ par fandezizou ] Bonjour à tous!j'ai un gros pb dans mon prog java, ça compile bien mais à part saisie  ça ne marche pas.Voici mon prog! (Je vous remercie pour votre a Problème d'identification [ par vallgui ] Bonjour,Voila j ai fait un petit programme en java qui recupere le code source. Tout va bien pour un site qui ne demande pas de mot de passe. Mais il Servlet=> inclure une JSP-header [ par hluder ] Bonjour!Alors voilàj'ai un entete pour mes jsp : haut.jspJ'arrive très bien a faire le lien via les jsp mais j'aimerai le faire pour mes vues.(jutilis MySQL ET JAVA [ par sabrinam03 ] salut, aprés avoir installé MySQL et tous ce qui est nécessaire ,j'arrive pas à connecter à ma base , je crois que le pb est que je n'ai pas installé Quelqu'un peux tester pour moi svp [ par genidou ] Bonjour, je débute avec java, je viens d'écrire un programme, mais quand j'essaye de le tester dans jcreator ca m'écris invalid path et ça me demande probleme de connexion à la base de donnée [ par Fridimette ] Bonjour, Je galère depuis deux trois jours sur la connexion à ma base de donnée (qui est installée en local sur mon ordi ) à travers ma servlet (tomca java-probleme de saisie [ par steef04 ] salut j'ai un prob avec le prog qui suit ca ne donne pas la possibilite d'entrer le code,je ne peux continuer une aide please!!!!//ce programme fait l aidé moi sur éxecution d'une servlet [ par pitchoblack55 ] slt je ss débutant en programation web (servlet et jsp),comment j'éxecute ma premier servlet: package formulairepersonne; import javax.servlet.*; impo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales