begin process at 2010 02 10 09:41:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

codes à barres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

codes à barres

mercredi 13 juin 2007 à 00:24:57 | codes à barres

jouinicimpf

Salut
   je voudrais devlopper une application (java ou vb ou c# ou php ou jsp) qui permet de lire un code à barres mais j'ai aucun aidé sur ce dernier
SVP donnez moi  l'aidé générale et comment les signale sont recupéré par le PC merci bien d'avance

Ghost!!!!
mercredi 13 juin 2007 à 09:52:06 | Re : codes à barres

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

http://www.codes-sources.com/gma/code%20barre

tu y trouveras des exemples en vb, c/c++, delphi, etc... et meme en java (ICI).

Pour ce qui est de lier le lecteur avec ton application ça dépend du lecteur (il est en RS323 ?, usb ?, autre?)

PS:Merci de faire un effort en français parce que ça devient penible de décoder les phrases....

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
mercredi 13 juin 2007 à 10:35:03 | Re : codes à barres

coucou747

Salut

Sur wikipedia t'as une doc monstrueuse a ce sujet... sur phpcs t'as Grenard qui avait fait ca...

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
mercredi 13 juin 2007 à 10:45:17 | Re : codes à barres

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

j'ai merdouillé quand j'ai ecris RS323 je voulais dire RS232 (j'ai fais un mix avec RS232 et H323 :P)

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

Cette discussion est classée dans : codes, barres, aidé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transformée de hough en langage C [ par janouta ] Bonjour, je suis une étudiante en train de préparer mon projet de fin d'étude , je débute en traitement d'image et je dois réaliser un analyseur de co [Annonce] Lancement de la V11 de CodeS-SourceS en cours [ par Nix ] Bonsoir tout le monde, Nous venons de mettre en prod la V11 de CodeS-SourceS "partiellement". Afin de tester gentillement la nouvelle version de Code Problem avec ProGuard [ par Nkunzis ] Salut tout le monde j essaie de crypter mes codes (java) avec ProGuard le .jar est créé sans aucune erreur mais quand j ouvre le .jar je trouve que l creation de codes [ par mystertu ] je suis debutant pour la programmation en code sources JAVA et je sais pas par où commencer pour ecrire mes codes ,où du moins comment ecrire mon code Icone dans les barres d'outils [ par doria123 ] Salut all. Alors voilà :J'ai une JToolBar composées de plusieurs JToolbar dans une JInternalFrame.Lorsque je sépare une des barre de la fenêtre, l'ico Exemples de codes complexes java [ par _jules_ ] Bonjour a tous,j'aimerais savoir si l'un d'entre vous possede des exemples de codes (un minimum elaborés) sur java (interface graphique), ca peut tout modifier la largeur des barres [ par dreamcastMe ] Salut,je voudrais savoir comment modifier la largeur des barres d'un histogrammes.Sauriez vous quoi faire et comment?Merci codes sources en java [ par juny ] Bonjour, j'aimerais avoir les codes sources qui permet de développer une interface qui permet de stocker les documents provenant de differents formats Envoie de codes d'une classe fille vers son père de manière volontaire [ par inquisitor87 ] Bonjour à tous, je me permets de vous envoyer cette question car je tourne en rond depuis plusieurs jours déjà... Je me dépatouillait en C++ avec les Pbl légende JFreeChart [ par alonsyl ] bonjour,j'essaie de formater la legende de mon jfreechart. je voudrais avoir des valeurs sur l'axe de abscisses de mon histogramme. voici mon code :fo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales