begin process at 2012 02 13 12:02:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Codec H263 pour JMF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Codec H263 pour JMF

mercredi 8 mars 2006 à 09:29:04 | Codec H263 pour JMF

PhoeniXX52

Bonjour, je suis à la recherche de comment installer un codec supplémentaire dans JMF et ce gratuitement.
J'aimerais mettre le utiliser le codec H263 pour la vidéo et GSM pour l'audio.

Quequ'un peut'il me passer la marche à suivre ou alors des liens intéressant ...

Merci d'avance.

Simon.
Pourvu que ca dure ...
Mon Site: http://www.eagendas.be
mercredi 8 mars 2006 à 10:35:07 | Re : Codec H263 pour JMF

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

pour installer de new codec sur jmf il faut suivre cette demarche(normalement apres je n'utilise pas jmf donc..... prefere les bon vieux truc a la mano)

http://java.sun.com/products/java-media/jmf/mp3/download.html

Attention quand meme qd tu dis gratuitement le telechargement peut etre gratuit mais lis bien la licence prefere les license LGPL si tu veux faire une utilisation commercial de ton projet sinon c'est mort

WORA
mercredi 8 mars 2006 à 11:29:41 | Re : Codec H263 pour JMF

PhoeniXX52

Ok. Je regarde ça et je vous tiens au courant ...

Merci.

Simon.
Pourvu que ca dure ...
Mon Site: http://www.eagendas.be
lundi 23 juin 2008 à 20:30:26 | Re : Codec H263 pour JMF

bashizip

Une  application JMF peut-elle fonctionner sans la JMF installée?

bash

Cette discussion est classée dans : jmf, codec, h263

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

classe VideoFormat de la JMF [ par slf ] la class VideoFormat peut-elle encoder un fichier mpg avec le codec H263_RTP, ou bien faut-il lui transmettre un fichier video deja encode en H263??Me JMF infos video taille codec frame ... [ par kitue ] Bonjour j'aimerais savoir comment on trouve les informations sur une vidéo notamment la taille en pixel ( hauteur largeur ) grâce à Java Media Framewo JMF & H263 [ par piclauma ] Bonjour à tous, Je souhaite réaliser un Player pour un flux vidéo H263. J'ai réalisé un DataSource sans problème qui renvoie un content-type "h263", Video WMV pour JMF ? [ par misterjoidf ] Bonjour tout le monde ! Je vous expose mon problème : je dois réaliser une application à distribuer à des clients, afin de montrer la gamme de produi probleme avec la JMF [ par loulouzaineb ] bonjour à tous ! bon voila j'ai presque fini de realisé un lecteur mp3 en utilisant la bibliotheque jmf . je testais le lecteur mais j'ai remarqué qu Java realPlayer Codec [ par hazem ] Comment decoder un fichier d'extension .rm et .ramvia le java , j'aime avoir l'algorithme qui assure le decodage JMF JNI OPENCV WEBCAM VoIP pblemme^2 [ par sassou001 ] jour xsalut tout le monde!!je doit réaliser une app de video confernce=>voIP pour mon stage d'ete et je trouve des problemes!! la JMstudio n'arrive pa [JMF]Récupérer des portions de vidéo [ par chris223 ] Bonjour,Mon problème est le suivant :Je travaille sur une série de clip vidéo, avec l'API JMF, dont j'aimerai extraire des morceaux (seconde 5 a 15 pa JMF [ par ahmed1106 ] j'ai trouvé un bon tutoriel sur JMF(video) et les sockets http://www.labo-sun.com/resource-fr-...-framework.htm<br / JAVA JMF : solutions et/ou alternatives ? [ par beepmaster ] Bonjour, j'essaye de déployer un petit projet personnel usant de JMF (pour webcams), ce dernier s'installe mal sur certaines plateformes, j'ai eu des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,462 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales