Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Code pour quitter l'application en cours [ Divers / Débutant(e) ] (rytta87)

samedi 18 novembre 2006 à 21:43:42 | Code pour quitter l'application en cours

rytta87

Salut,

J'aimerais avoir un code à mettre dans un JButton pour terminer l'application java en cours. J'ai déjà essayé avec System.exit(0) et setDefaultCloseOperation (JFrame.EXIT_ON_CLOSE), mais ça n'a pas marché. Voici le code que j'ai utilisé:

public

void actionPerformed(ActionEvent evt){

Object src=evt.getSource();

if(src==btnquit)

{ System.exit(0); }

Que dois-je faire??? Merci pour votre aide.

dimanche 19 novembre 2006 à 03:36:16 | Re : Code pour quitter l'application en cours

abdouinfomiage

regarde se lien http://www.ensta.fr/~diam/java/online/tutorialGraphique_ArnaudVenet/index.html bonne chance

dimanche 19 novembre 2006 à 12:14:47 | Re : Code pour quitter l'application en cours

Ombitious_Developper

Salut:

Bizzard comment les deux méthodes:
1. System.exit (0);
2. setDefautlCloseOperation (JFrame.EXIT_ON_CLOSE);
ne marchent pas?

Peut on voir ton code?

dimanche 19 novembre 2006 à 12:21:56 | Re : Code pour quitter l'application en cours

Ombitious_Developper

Réponse acceptée !
Salut:

N'as tu pas oublier par hazzard d'ajouter un listener à ton bouton?
Si oui tu dois faire :

class myWindow extends JFrame
               implements ActionListener {
    public myWindow () {
        super ("Mon Application");
        // ...

setDefautlCloseOperation (EXIT_ON_CLOSE);
        // ...
        btnquit = new JButton ("Quitter");
        // ...
        btnquit.addActionListener (this);
    }
    // ...
    public void actionPerformed (ActionEvent ae) {
       if (ae.getSource () == btnquit) {
             System.exit (0);
       }
    }

// ...
    private JButton btnquit;
}

Cette discussion est classé dans : application, code, cours, exit, quitter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire un executable a l'aide du code java? [ par afura2004 ] Salut tout le monde, J'ai développé une application en Java avec JBuilder X et/ou JCreator 3.10. J'aimerais savoir s'il y a un moyen de convertir ce EXIT [ par Mickey45 ] Salut,j'aurais un petit problème:j'ai écrit ce petit bout de code (voir plus bas) et il est censé faire que lorsque j'appuie sur le JMenuItem "exit" e Interrompre le code java en cours d'exécution [ par Aristeas ] lu, Qu'elle est la meilleur façon de "faire patienter" le déroulement du code java ?? Actuellement dans mon code   j'utilise des <spa Exit code en java... [ par lara0o ] Bonjour à tous, Je me pose la question de savoir comment retourner un exit code, puisque quand on crée un main avec un type de retour ('public static path de l'application .Jar [ par deiz21 ] Bonjour,j'ai developpé une apllication et l'ai compréssé en .Jar. Le probleme est que dans le code je dois faire appel a des fichiers qui se situent d code source [ par hhicham2010 ] je cherche une application qui utilise corba naming service et JNDI ( application tres simple comme hello) Importer du code Java en C++ [ par cze ] Bonjour,je suis chargé de développé un module permettant d'envoyer et de recevoir des SMS et des MMS pour une grosse application qui est développée en application web [ par ismailfk ] bonjours, svp j'ai besoin d'un code d' authentification en JAVA. ce code permet de verfier le mot de passe et login d'un utilisateur deja incrié dans Comment faire un cd avec mon Application? [ par SaTeam ] Salut à tout le monde!J'ai un gros problème, je suis en plein projet pour mes études, le code est tapé et tout fonctionne correctement, mais la phase Code d'une application web JE22 [ par gaet_045 ] Bonjour à tous,je voulais savoir où pouvait-t-on trouver une application web J2EE legère utilisant pour la couche présentation le framework STRUTS, po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.