begin process at 2012 02 15 01:12:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

code PIN

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code PIN

vendredi 13 mai 2005 à 09:44:41 | code PIN

Mumuri

Bonjour,

Dans le cadre d'un projet, je dois simuler l'entrée et la vérification d'un code PIN en utilisant le principe du défi / réponse. Cependant, je me demandai s'il était nécessaire de stocker l'ensemble des PIN de manière sécurisée sur l'ordinateur qui vérifie les codes PIN et ensuite d'utiliser l'algo du défi / réponse pour la vérification.

Je cherche également une source pour réaliser ce travail pour vérifier le code PIN ou tout autre documentation relative au code PIN.

Merci d'avance pour votre aide.

vendredi 13 mai 2005 à 13:14:43 | Re : code PIN

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Salut

Pour pouvoir lire le code PIN tu vas devoir utilisé la technologie JavaCard et donc utilisé du matériel spécifique de lecture de carte à puce. J2ME ne pouvant pas réaliser ce genre d'opération , cela se comprend de par la sécurité de la technologie.

Je n'ai pas de doc sur le sujet ...

@+

Cette discussion est classée dans : réponse, code, vérification, défi, pin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"Spoiler" un peu spécial pour une Faq [ par jitest ] Bonsoir, Je suis novice en Javascript et j'ai besoin de vous. En faite, je suis sur une création d'un site et je bloque à partir de ma Faq. Connaîtr WebService Axis - Réponse avec / sans StackTrace. [ par Lyle56 ] Bonjour, Je suis confronter à un petit soucis de réponse de mon WS. J'utilise sur tout les WebServices en place la même structure pour les erreurs Probleme de date SimpleDateFormat [ par gretata ] [b]bonjour a tous !![/b] j'ai un petit soucis lors du traitement d'une date en String avec la valeur 301231 (aammjj) qui avec un SimpleDateFormat don Recherche méthode de vérification de fichiers corrompus [ par fxs38 ] Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiant en informatique et je travaille sur un projet qui consiste à classer, parmi un ensemble de fichiers réc displaytag [ par johnjjj ] Bonjour Je travail avec displaytag pour faire pagination et j'ai utilise TableDecorator pour faire lien Mais je souhaite savoir comment je peux r Java - problème avec ArrayList<ArrayList<type>> [ par CSIBern ] Bonjour, J'ai un soucis avec des ArrayList d'ArrayList. En bref, voici mon code : [code=java]private ArrayList> array1 = new ArrayList>(); private Ar V4all dans eclipse [ par dede_1 ] Bonjour, J'ai installé V4All pour éclipse mais j'ai un petit problème à la génération du code Je crée un nouveau projet Java, puis dans ce projet sou Jouer un son en java tout en ecoutant de la musique. [ par madjic_ouf ] Tra la la bonjour, je me permet de poser ma question apres avoir cherche sans succes pendant longtemps. Je veux une alerte sonore dans mon applicatio afficher le contenu d'éxecution d'une commande CMD dand ub JTextArea [ par chat11 ] Salut! j'ai fais ce code : [code=java]try{ Runtime.getRuntime().exec("ftp"); Runtime.getRuntime().exec("open 192. afficher le contenu d'éxecution d'une commande CMD dand ub JTextArea [ par chat11 ] Salut! j'ai fais ce code : [code=java]try{ Runtime.getRuntime().exec("ftp"); Runtime.getRuntime().exec("open 192

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales