Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : le code de lecture video(avi,Mpeg) [ Multimédia / Image et vidéo ] (Captin2)

mercredi 6 février 2008 à 20:44:29 | le code de lecture video(avi,Mpeg)

Captin2

Quel est le code de lecture video(avi,Mpeg) par JMF en Java?

jeudi 7 février 2008 à 07:04:08 | Re : le code de lecture video(avi,Mpeg)

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Te suffit de faire une recherche dans les codes du site, il y a plusieurs players de vidéo utilisant cette API !

Cette discussion est classé dans : lecture, code, video, mpeg, avi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecteur Mpeg en java avec 4 fenetre de lecture . [ par aladin_1983 ] Bonjour,Je suis un amateur de programmation et je debute ds le langage java . je voudrais savoir si c possible d'avoir le code source d'un lecteur Mpe probleme avec JSlider... [ par Shamamatt ] j'ai modifie un code permattant de lire des videos que j'ai trouve sur ce site. J'ai rajoute des boutons et un slider, mais je n'arrive pas a faire av applet video format avi bloquée par blocnote [ par wfh ] bonjour tout le monde.Je travaille sur un site multimedia via jmf.Par applet je veus faire afficher une video format avi, mais cela ,ne fonctionne pas Lecture d'infos dans un fichier texte [ par Hugogo44 ] Salut à tous,Je souhaiterais lire des informations contenues dans un fichier (enregistré en *.csv) mais je n'arrive pas à démarrer... Quelqu'un pourra la lecture d'un fichier par un player [ par hamzagasmi ] Bonjourje suis entrain de realiser une application qui permet le transfert des video entre client et serveur  par bluetooth.dans un premier temps,j'ai lecture de video [ par skisoft ] je voudrais ecrire un code j2me qui me permettrais de pour envoyer des videos, des imag