Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : le code de lecture video(avi,Mpeg) [ Multimédia / Image et vidéo ] (Captin2)

mercredi 6 février 2008 à 20:44:29 | le code de lecture video(avi,Mpeg)

Captin2

Quel est le code de lecture video(avi,Mpeg) par JMF en Java?

jeudi 7 février 2008 à 07:04:08 | Re : le code de lecture video(avi,Mpeg)

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Te suffit de faire une recherche dans les codes du site, il y a plusieurs players de vidéo utilisant cette API !

Cette discussion est classé dans : lecture, code, video, mpeg, avi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecteur Mpeg en java avec 4 fenetre de lecture . [ par aladin_1983 ] Bonjour,Je suis un amateur de programmation et je debute ds le langage java . je voudrais savoir si c possible d'avoir le code source d'un lecteur Mpe probleme avec JSlider... [ par Shamamatt ] j'ai modifie un code permattant de lire des videos que j'ai trouve sur ce site. J'ai rajoute des boutons et un slider, mais je n'arrive pas a faire av applet video format avi bloquée par blocnote [ par wfh ] bonjour tout le monde.Je travaille sur un site multimedia via jmf.Par applet je veus faire afficher une video format avi, mais cela ,ne fonctionne pas Lecture d'infos dans un fichier texte [ par Hugogo44 ] Salut à tous,Je souhaiterais lire des informations contenues dans un fichier (enregistré en *.csv) mais je n'arrive pas à démarrer... Quelqu'un pourra la lecture d'un fichier par un player [ par hamzagasmi ] Bonjourje suis entrain de realiser une application qui permet le transfert des video entre client et serveur  par bluetooth.dans un premier temps,j'ai lecture de video [ par skisoft ] je voudrais ecrire un code j2me qui me permettrais de pour envoyer des videos, des images , des sonneries et des sms sur les téléphones portables. vue Lecture Fichier Postscript [ par youlhann ] Bonjour, je code actuellement un crawler pour un site web et j'aimerais pouvoir récupérer le contenu (texte sans le formatage lié à ce type de fichier MAYSCRIPT dans un div [ par g_fuck ] salut tout le monde ! apartir d'un applet j'essaies de lancer un javaScript ...voila le code java : void goInterest organiser code JNI ? [ par didoux95 ] Bonjour a tous.Je suis en train de faire une aplli qui utilise du JNI (Java Native Interface).Je ne sais pas comment est ce que je dois organiser mon Problème de Threads [ par ch0upette ] Salut,Alors voilà, j'ai une fenêtre qui après un clic sur bouton en ouvre une seconde.Mais l'ouverture de cette seconde est très lente car elle doit c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.