begin process at 2010 03 11 06:59:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Code Key en java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code Key en java

jeudi 11 décembre 2008 à 21:45:37 | Code Key en java

NollaAngel

salut
j'ai fé un prog en java pour manipuler un cube en 3d et je sé pas les codes des key
par exemple le code de flèche droit   est: KeyEvent.VK_RIGHT
je veux avoir le code des lettres:  Z,Q,D,X

c unrgent et merci d'avance
vendredi 12 décembre 2008 à 02:41:22 | Re : Code Key en java

danimo

Salut,

Regardes ici, peut-être y trouveras-tu ce que tu cherches.

http://java.sun.com/docs/books/tutorial/uiswing/events/keylistener.html

Cordialement,

...\ Dan /...

vendredi 12 décembre 2008 à 19:49:20 | Re : Code Key en java

Cette discussion est classée dans : java, code, key

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

java php redhat [ par wysinet ] Salut,j'ai un serveur dedie sur lequel je viens d'installer java,tout va bien quand je me connecte en SSH,par contre, je n'arrive pas a faire executer code java [ par susuk74 ] Bonjour à tous,je suis à la recherche du code pour convertir des chiifres arabes en chiffres romains et vice versamerci d'avanceSusuk74 Optimisation d'un programme JAVA [ par karim1758 ] Salut,Je cherche quelqu'un qui pourrai m'aider à optimiser un programme JAVA qui me semble un peu lourd au niveau des lignes de code car je suis un dé erreur: java.lang.NullPointerException [ par jonathan100 ] Bonjour a tous, Je dois capturer des paquets de donnees sur un reseau Ethernet. Ma socket fonctionne, mais j'ai l'erreur suivante: <table border=0 cel applet: affichage d'une image [ par EvilGost ] voilà, j'ai un petit soucis, j'ai utilisé un programme java tout simple dispo sur ce site pour obtenir un applet qui affiche juste une image, se trouv Transformé code sources java en fichier XML [ par sergelili ] Bonjour à tous ! !J'aimerai transformé un fichier de code sources java (un programme écris en langage java) en un fichier XML.)Il y a t'il quelqu'un p java to .txt/.xml [ par zoradj ] bonjour tout le mondej'aimerai savoir est ce qu'il y a des outils (ou mieux encore un code source) qui, d'un code source java on obtient un fichier .t Instruction : system.out.println [ par BSide ] Bonjour,voici un exemple de code (je débute) qui me pose des problèmes :import java.util.*;import java.math.*;import java.lang.*;import java affichier un fichier html depuis le code java [ par noix ] salut:j'ai un problème à afficher des fichiers html depuis un code java.en effet je rapatrie des pages web sous forme de fichier source, ensuite j'ai Savoir si un fichier existe en java!!! [ par penellope ] Bonjour Mon code creer des fichier mais je voudrais avant de les creer savoir s'il existe comment faire ??Je joins le code de creationpublic void writ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales