begin process at 2012 02 12 16:47:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

code java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code java

vendredi 1 mai 2009 à 01:39:36 | code java

compteange

slt,je suis entraine de préparer un programme qui fait l'ouverture d'un fichier text dans une Jtextearea,et j'ai besoin de le parcourir mot après mot dans un Jtextefield.(j'utilise les interfaces grafique dans Jbuilder).
aidez mo svp.
merci.....................
vendredi 1 mai 2009 à 02:24:16 | Re : code java

stefbuet

Tu est sur un forum Flash et non pas Java.

En gros :
InputStream ips=new FileInputStream("tonFichier.txt");
InputStreamReader ipsr=new InputStreamReader(ips);
BufferedReader br=new BufferedReader(ipsr);
String ligne;
while ((ligne=br.readLine())!=null){
System.out.println(ligne);
chaine+=ligne+"\n";
 }
br.close();

Et la tu met le String chaine dans ton JTextField

Stef.

vendredi 1 mai 2009 à 03:38:40 | Re : code java

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

aller bon ... encore un mécanicien dentiste ...

pour la réparation des chaquements c'est par ici ---> www.javafr.com

dimanche 3 mai 2009 à 20:44:37 | Re : code java

compteange

merci pour tout,mon problem ce que j'ai cherché comment parcouir un fichier text qui est déja affiché dans un Jtexterea,dans un Jtextfield mot aprés mot et les deux zone de text sont dans des fenetre different.
j'esper que vous pouvez m'aide.

Cette discussion est classée dans : java, code, mot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JAVA [ par isakryos ] Salut,j'ai un problem, et comme je suis nul en java je veux lancer un fichier class deux fois dans la meme place, en sachant que ce fichier affiche de code java [ par susuk74 ] Bonjour à tous,je suis à la recherche du code pour convertir des chiifres arabes en chiffres romains et vice versamerci d'avanceSusuk74 java php redhat [ par wysinet ] Salut,j'ai un serveur dedie sur lequel je viens d'installer java,tout va bien quand je me connecte en SSH,par contre, je n'arrive pas a faire executer Optimisation d'un programme JAVA [ par karim1758 ] Salut,Je cherche quelqu'un qui pourrai m'aider à optimiser un programme JAVA qui me semble un peu lourd au niveau des lignes de code car je suis un dé erreur: java.lang.NullPointerException [ par jonathan100 ] Bonjour a tous, Je dois capturer des paquets de donnees sur un reseau Ethernet. Ma socket fonctionne, mais j'ai l'erreur suivante: <table border=0 cel split, mot clef et java [ par jmg02001 ] bonjour , sauriez vous comment (spliter) -> récupérer des bouts de chaine d'une chaine original en définissant un caractère séparateur ou toute méthod applet: affichage d'une image [ par EvilGost ] voilà, j'ai un petit soucis, j'ai utilisé un programme java tout simple dispo sur ce site pour obtenir un applet qui affiche juste une image, se trouv java to .txt/.xml [ par zoradj ] bonjour tout le mondej'aimerai savoir est ce qu'il y a des outils (ou mieux encore un code source) qui, d'un code source java on obtient un fichier .t Passage d'un Graphics2D en argument... [ par Mikonyx ] Bonjour. J'ai conçu une classe ki définie les fonctions d'un objet. J'aimerais qu'une de ces fonctions admette un objet Graphics2D en argument pour po Instruction : system.out.println [ par BSide ] Bonjour,voici un exemple de code (je débute) qui me pose des problèmes :import java.util.*;import java.math.*;import java.lang.*;import java

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales