begin process at 2010 02 09 18:07:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

un code java pour appelé un executable en visualc++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un code java pour appelé un executable en visualc++

lundi 5 mai 2008 à 01:24:42 | un code java pour appelé un executable en visualc++

bounekhla

bonjour, je veux avoir des propositions concernant des codes sources en java . je veux réaliser une application avec java mais j'ai besoin d'une partie qui est déja faite avec  visual c++.
aidez moi svp comment je peux faire pour programmer sa. je veux programmer en java et appeler un executable en visual c++.

aidez moi s'il vous plait.

lundi 5 mai 2008 à 08:12:32 | Re : un code java pour appelé un executable en visualc++

Chatbour

Membre Club
Salut,

s'il s'agit seulement d'appeler un exécutable tu peux utiliser la méthode exec()..

en voici un tutoriel..
un autre..

lundi 5 mai 2008 à 09:25:12 | Re : un code java pour appelé un executable en visualc++

gouessej

Bonjour

Tu peux utiliser JNI ou bien JNA pour faire ça. Il me semble qu'il y a au moins un tutoriel sur JNI sur ce site. JNA est plus simple. A toi de voir. Bon courage.

TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php

yeah! vive java
lundi 5 mai 2008 à 10:05:10 | Re : un code java pour appelé un executable en visualc++

Chatbour

Membre Club
Salut,

gouessej -> si l'exécutable VC++ est déjà fourni pas besoin de passer par la JNI ou JNA. Non ?

car je connais que ces API s'avèrent utiles quand il s'agit d'appeler un code natif non un exécutable (corrigez moi si je me trompe)..
lundi 5 mai 2008 à 10:28:29 | Re : un code java pour appelé un executable en visualc++

gouessej

En effet, s'il faut bêtement appeler un exécutable sans récupérer des résultats depuis le programme, il n'y a nul besoin de JNI et JNA.

yeah! vive java
lundi 5 mai 2008 à 11:20:03 | Re : un code java pour appelé un executable en visualc++

Chatbour

Membre Club
même les résultats s'ils sont des affichages sur console peuvent être récupérés par le biais de l'InputStream du programme lancé :
processus = Runtime.getRuntime().exec(...);
InputStream = processus.getInputStream();

lundi 5 mai 2008 à 12:35:58 | Re : un code java pour appelé un executable en visualc++

gouessej

Oui mais s'il a vraiment envie de récupérer énormément de résultats, niveau performance c'est mieux alors d'envisager l'utilisation de JNI ou JNA, c'est surtout plus propre.

yeah! vive java
lundi 5 mai 2008 à 12:51:06 | Re : un code java pour appelé un executable en visualc++

Chatbour

Membre Club
OK je vois bien : merci pour tes explications

lundi 5 mai 2008 à 13:05:15 | Re : un code java pour appelé un executable en visualc++

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

de toute façon un exec est la porte ouverte aux trous de sécurités (ça reste et restera toujours mon point de vue...), donc je rejoins gouessej quand à l'utilisation de JNI et/ou JNA.
Cependant, vu le but de la question qui se porte sur MS VC++, il n'y a ici aucun intérêt d'utiliser JNI/JNA et pour être franc il n'y a AUCUN intérêt de faire du java quand on se focalise sur une application MS Windows...

- Cela rend le code et l'application non portable.

- Tu imposes aux utilisateur (et à toi même) l'utilisation d'une JVM sans raisons, alors que C# ou encore VB suffit amplement voir même mieux du fait que tu peux très simplement récupérer les handles windows (HWND) des composant de MS VC++ et donc gagner un temps de traitement et ne manipulation non négligeable

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
lundi 5 mai 2008 à 13:14:40 | Re : un code java pour appelé un executable en visualc++

gouessej

Oui c'est vrai, si c'est du 100% pur windows, ça sert à rien de faire du Java.

yeah! vive java

1 2

Cette discussion est classée dans : java, code, executable, appelé, visualc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire un executable a l'aide du code java? [ par afura2004 ] Salut tout le monde, J'ai développé une application en Java avec JBuilder X et/ou JCreator 3.10. J'aimerais savoir s'il y a un moyen de convertir ce executable JAVA [ par didoux95 ] Bonjour a tous, j'aimerai bien creer un petit executable C/C++ d'un fichier jar. je m'explique: je prend un jar executable quelconque, je creer un cod [API JAVA - "Flash code"] Génération de code flash [ par CATDEV ] Bonjour,Je suis à la recherche d'API pour générer du code Flash en Java.Mon problèmes est :Et erreur code java [ par Erwan76 ] bonjour a tous,je suis débutant en java et je rencontre un probleme lors de son éxécution.j'essaie de récupérer un champs d'une base de donnée MySql e System Tray Java 6 [ par JSR2K ] Bonjour,J'ai implemanté le code que l'on peut trouver ici  : http://www.javafr.com/codes/MANIPULER-BARRE-SYSTEME_36279.aspxdans mon programme constitu transformation code Ascii en binaire (java) [ par anthony65 ] Bonjour,Je lis un charactere qui me retourne son code ascii.Une fois obtenue j'aimerai obtenir le code binaire de ce code ascci.Est ce que quelqu'un a Quelles classes java pour afficher du code html [ par guzmo ] c'est-à-dire ce que fait basiquement un navigateur. La classe javax.swing.text.html remplit-elle cette fonction? Respecte-t-elle les standards w3c, [débutant] Paramètre qui ne se transmette pas. [ par death83 ] Salut a tous,je suis toujours sur le même TD et j'ai encore un problème (surement de débutant :D).Donc j'ai une petite class java:[code]import java.aw appeler un executable depuis une interface java [ par didiss1 ] Bonjour ;J'ai un programme tellement volumineux , j'ai obtenu son executable qui m'interesse et je veux l'appeler à partir d'une interface JAVA. Pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales