begin process at 2012 02 14 23:06:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

un code java pour appelé un executable en visualc++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un code java pour appelé un executable en visualc++

lundi 5 mai 2008 à 01:24:42 | un code java pour appelé un executable en visualc++

bounekhla

bonjour, je veux avoir des propositions concernant des codes sources en java . je veux réaliser une application avec java mais j'ai besoin d'une partie qui est déja faite avec  visual c++.
aidez moi svp comment je peux faire pour programmer sa. je veux programmer en java et appeler un executable en visual c++.

aidez moi s'il vous plait.

lundi 5 mai 2008 à 08:12:32 | Re : un code java pour appelé un executable en visualc++

Chatbour

Membre Club
Salut,

s'il s'agit seulement d'appeler un exécutable tu peux utiliser la méthode exec()..

en voici un tutoriel..
un autre..

lundi 5 mai 2008 à 09:25:12 | Re : un code java pour appelé un executable en visualc++

gouessej

Bonjour

Tu peux utiliser JNI ou bien JNA pour faire ça. Il me semble qu'il y a au moins un tutoriel sur JNI sur ce site. JNA est plus simple. A toi de voir. Bon courage.

TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php

yeah! vive java
lundi 5 mai 2008 à 10:05:10 | Re : un code java pour appelé un executable en visualc++

Chatbour

Membre Club
Salut,

gouessej -> si l'exécutable VC++ est déjà fourni pas besoin de passer par la JNI ou JNA. Non ?

car je connais que ces API s'avèrent utiles quand il s'agit d'appeler un code natif non un exécutable (corrigez moi si je me trompe)..
lundi 5 mai 2008 à 10:28:29 | Re : un code java pour appelé un executable en visualc++

gouessej

En effet, s'il faut bêtement appeler un exécutable sans récupérer des résultats depuis le programme, il n'y a nul besoin de JNI et JNA.

yeah! vive java
lundi 5 mai 2008 à 11:20:03 | Re : un code java pour appelé un executable en visualc++

Chatbour

Membre Club
même les résultats s'ils sont des affichages sur console peuvent être récupérés par le biais de l'InputStream du programme lancé :
processus = Runtime.getRuntime().exec(...);
InputStream = processus.getInputStream();

lundi 5 mai 2008 à 12:35:58 | Re : un code java pour appelé un executable en visualc++

gouessej

Oui mais s'il a vraiment envie de récupérer énormément de résultats, niveau performance c'est mieux alors d'envisager l'utilisation de JNI ou JNA, c'est surtout plus propre.

yeah! vive java
lundi 5 mai 2008 à 12:51:06 | Re : un code java pour appelé un executable en visualc++

Chatbour

Membre Club
OK je vois bien : merci pour tes explications

lundi 5 mai 2008 à 13:05:15 | Re : un code java pour appelé un executable en visualc++

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

de toute façon un exec est la porte ouverte aux trous de sécurités (ça reste et restera toujours mon point de vue...), donc je rejoins gouessej quand à l'utilisation de JNI et/ou JNA.
Cependant, vu le but de la question qui se porte sur MS VC++, il n'y a ici aucun intérêt d'utiliser JNI/JNA et pour être franc il n'y a AUCUN intérêt de faire du java quand on se focalise sur une application MS Windows...

- Cela rend le code et l'application non portable.

- Tu imposes aux utilisateur (et à toi même) l'utilisation d'une JVM sans raisons, alors que C# ou encore VB suffit amplement voir même mieux du fait que tu peux très simplement récupérer les handles windows (HWND) des composant de MS VC++ et donc gagner un temps de traitement et ne manipulation non négligeable

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
lundi 5 mai 2008 à 13:14:40 | Re : un code java pour appelé un executable en visualc++

gouessej

Oui c'est vrai, si c'est du 100% pur windows, ça sert à rien de faire du Java.

yeah! vive java

1 2

Cette discussion est classée dans : java, code, executable, appelé, visualc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire un executable a l'aide du code java? [ par afura2004 ] Salut tout le monde, J'ai développé une application en Java avec JBuilder X et/ou JCreator 3.10. J'aimerais savoir s'il y a un moyen de convertir ce executable JAVA [ par didoux95 ] Bonjour a tous, j'aimerai bien creer un petit executable C/C++ d'un fichier jar. je m'explique: je prend un jar executable quelconque, je creer un cod [API JAVA - "Flash code"] Génération de code flash [ par CATDEV ] Bonjour,Je suis à la recherche d'API pour générer du code Flash en Java.Mon problèmes est :Et erreur code java [ par Erwan76 ] bonjour a tous,je suis débutant en java et je rencontre un probleme lors de son éxécution.j'essaie de récupérer un champs d'une base de donnée MySql e System Tray Java 6 [ par JSR2K ] Bonjour,J'ai implemanté le code que l'on peut trouver ici  : http://www.javafr.com/codes/MANIPULER-BARRE-SYSTEME_36279.aspxdans mon programme constitu transformation code Ascii en binaire (java) [ par anthony65 ] Bonjour,Je lis un charactere qui me retourne son code ascii.Une fois obtenue j'aimerai obtenir le code binaire de ce code ascci.Est ce que quelqu'un a Quelles classes java pour afficher du code html [ par guzmo ] c'est-à-dire ce que fait basiquement un navigateur. La classe javax.swing.text.html remplit-elle cette fonction? Respecte-t-elle les standards w3c, [débutant] Paramètre qui ne se transmette pas. [ par death83 ] Salut a tous,je suis toujours sur le même TD et j'ai encore un problème (surement de débutant :D).Donc j'ai une petite class java:[code]import java.aw appeler un executable depuis une interface java [ par didiss1 ] Bonjour ;J'ai un programme tellement volumineux , j'ai obtenu son executable qui m'interesse et je veux l'appeler à partir d'une interface JAVA. Pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales