Accueil > Forum > > > > code java & ANTIVIRUS
code java & ANTIVIRUS
vendredi 2 décembre 2005 à 12:58:57 |
code java & ANTIVIRUS

info2601
|
Salut Est ce qu'il y a quelqu'un qui à une idée comment je peux vérifier s'il y a un anti virus sur le PC? le but c'est d'ecrire un code java qu'a comme sortie true (il y a un anti virus) or false (il n'y a pas un anti virus)
De l'aide SVP
|
|
vendredi 2 décembre 2005 à 16:42:22 |
plus de détail

info2601
|
Mon but c'est la sécurité
J'ai un outil qui me permet d'accéder d'un PC1 à un PC2 distant, cet outil me permet de faire tous sur le PC2 par exemple le transfert d'un fichier (du PC1 au PC2), Le Problème si le PC1 (client) ne contient pas des antivirus il est possible qu'il contient un virus alors lors du transfert je risque de transferer des virus au PC2 (serveur)
donc je veux savoir comment écrire un code en java qui permet de vèrifier si le PC contient un ANTIVIRUS ou pas Si oui je permet l'acces au PC2 sinon un msg d'avertissement s'affiche
|
|
dimanche 4 décembre 2005 à 11:24:45 |
Re : code java & ANTIVIRUS

bastet1978
|
C'est quoi un antivirus ???? :)
Bha Java aussi il va te repondre ça. En gros ce que tu veux faire c'est
parcourrir tous les dossiers du PC et rechercher des dossiers ou des
exec nommes : norton, antivir, avast.....
---- OS: Ubuntu 5.10(linux) jdk : 1.5.0 MysqlConnector/J: 3.2 mysql Ver 12.22 Distrib 4.0.24, for pc-linux-gnu (i486) ----
|
|
lundi 5 décembre 2005 à 09:06:53 |
Re : code java & ANTIVIRUS

info2601
|
Il n'y a pas d'autre méthode car il peut arriver qu'un PC contient un exec mais sans qu'il soit réelement installer par exemple en faisant une copie d'un CD norton sur le PC sans l'avoir installer
|
|
Cette discussion est classée dans : java, code, virus, anti, antivirus
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
java php redhat [ par wysinet ]
Salut,j'ai un serveur dedie sur lequel je viens d'installer java,tout va bien quand je me connecte en SSH,par contre, je n'arrive pas a faire executer
code java [ par susuk74 ]
Bonjour à tous,je suis à la recherche du code pour convertir des chiifres arabes en chiffres romains et vice versamerci d'avanceSusuk74
Optimisation d'un programme JAVA [ par karim1758 ]
Salut,Je cherche quelqu'un qui pourrai m'aider à optimiser un programme JAVA qui me semble un peu lourd au niveau des lignes de code car je suis un dé
erreur: java.lang.NullPointerException [ par jonathan100 ]
Bonjour a tous, Je dois capturer des paquets de donnees sur un reseau Ethernet. Ma socket fonctionne, mais j'ai l'erreur suivante: <table border=0 cel
applet: affichage d'une image [ par EvilGost ]
voilà, j'ai un petit soucis, j'ai utilisé un programme java tout simple dispo sur ce site pour obtenir un applet qui affiche juste une image, se trouv
Transformé code sources java en fichier XML [ par sergelili ]
Bonjour à tous ! !J'aimerai transformé un fichier de code sources java (un programme écris en langage java) en un fichier XML.)Il y a t'il quelqu'un p
java to .txt/.xml [ par zoradj ]
bonjour tout le mondej'aimerai savoir est ce qu'il y a des outils (ou mieux encore un code source) qui, d'un code source java on obtient un fichier .t
Instruction : system.out.println [ par BSide ]
Bonjour,voici un exemple de code (je débute) qui me pose des problèmes :import java.util.*;import java.math.*;import java.lang.*;import java
affichier un fichier html depuis le code java [ par noix ]
salut:j'ai un problème à afficher des fichiers html depuis un code java.en effet je rapatrie des pages web sous forme de fichier source, ensuite j'ai
Savoir si un fichier existe en java!!! [ par penellope ]
Bonjour Mon code creer des fichier mais je voudrais avant de les creer savoir s'il existe comment faire ??Je joins le code de creationpublic void writ
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|