Accueil > Forum > > > > code java & ANTIVIRUS
code java & ANTIVIRUS
vendredi 2 décembre 2005 à 12:58:57 |
code java & ANTIVIRUS

info2601
|
Salut Est ce qu'il y a quelqu'un qui à une idée comment je peux vérifier s'il y a un anti virus sur le PC? le but c'est d'ecrire un code java qu'a comme sortie true (il y a un anti virus) or false (il n'y a pas un anti virus)
De l'aide SVP
|
|
vendredi 2 décembre 2005 à 16:42:22 |
plus de détail

info2601
|
Mon but c'est la sécurité
J'ai un outil qui me permet d'accéder d'un PC1 à un PC2 distant, cet outil me permet de faire tous sur le PC2 par exemple le transfert d'un fichier (du PC1 au PC2), Le Problème si le PC1 (client) ne contient pas des antivirus il est possible qu'il contient un virus alors lors du transfert je risque de transferer des virus au PC2 (serveur)
donc je veux savoir comment écrire un code en java qui permet de vèrifier si le PC contient un ANTIVIRUS ou pas Si oui je permet l'acces au PC2 sinon un msg d'avertissement s'affiche
|
|
dimanche 4 décembre 2005 à 11:24:45 |
Re : code java & ANTIVIRUS

bastet1978
|
C'est quoi un antivirus ???? :)
Bha Java aussi il va te repondre ça. En gros ce que tu veux faire c'est
parcourrir tous les dossiers du PC et rechercher des dossiers ou des
exec nommes : norton, antivir, avast.....
---- OS: Ubuntu 5.10(linux) jdk : 1.5.0 MysqlConnector/J: 3.2 mysql Ver 12.22 Distrib 4.0.24, for pc-linux-gnu (i486) ----
|
|
lundi 5 décembre 2005 à 09:06:53 |
Re : code java & ANTIVIRUS

info2601
|
Il n'y a pas d'autre méthode car il peut arriver qu'un PC contient un exec mais sans qu'il soit réelement installer par exemple en faisant une copie d'un CD norton sur le PC sans l'avoir installer
|
|
Cette discussion est classée dans : java, code, virus, anti, antivirus
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
java php redhat [ par wysinet ]
Salut,j'ai un serveur dedie sur lequel je viens d'installer java,tout va bien quand je me connecte en SSH,par contre, je n'arrive pas a faire executer
code java [ par susuk74 ]
Bonjour à tous,je suis à la recherche du code pour convertir des chiifres arabes en chiffres romains et vice versamerci d'avanceSusuk74
Optimisation d'un programme JAVA [ par karim1758 ]
Salut,Je cherche quelqu'un qui pourrai m'aider à optimiser un programme JAVA qui me semble un peu lourd au niveau des lignes de code car je suis un dé
erreur: java.lang.NullPointerException [ par jonathan100 ]
Bonjour a tous, Je dois capturer des paquets de donnees sur un reseau Ethernet. Ma socket fonctionne, mais j'ai l'erreur suivante: <table border=0 cel
applet: affichage d'une image [ par EvilGost ]
voilà, j'ai un petit soucis, j'ai utilisé un programme java tout simple dispo sur ce site pour obtenir un applet qui affiche juste une image, se trouv
Transformé code sources java en fichier XML [ par sergelili ]
Bonjour à tous ! !J'aimerai transformé un fichier de code sources java (un programme écris en langage java) en un fichier XML.)Il y a t'il quelqu'un p
java to .txt/.xml [ par zoradj ]
bonjour tout le mondej'aimerai savoir est ce qu'il y a des outils (ou mieux encore un code source) qui, d'un code source java on obtient un fichier .t
Instruction : system.out.println [ par BSide ]
Bonjour,voici un exemple de code (je débute) qui me pose des problèmes :import java.util.*;import java.math.*;import java.lang.*;import java
affichier un fichier html depuis le code java [ par noix ]
salut:j'ai un problème à afficher des fichiers html depuis un code java.en effet je rapatrie des pages web sous forme de fichier source, ensuite j'ai
Savoir si un fichier existe en java!!! [ par penellope ]
Bonjour Mon code creer des fichier mais je voudrais avant de les creer savoir s'il existe comment faire ??Je joins le code de creationpublic void writ
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : COURRE : COUR par barhoum1111
Cliquez pour lire la suite par barhoum1111
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|