begin process at 2012 02 14 19:43:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

code d'insertion en utilisant jsp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code d'insertion en utilisant jsp

mardi 7 avril 2009 à 16:31:04 | code d'insertion en utilisant jsp

islamsaadally

slt ,je travaille avec jsp simple sans servlet , j'ai trouvé une confusion entre chaine de caractére et un nombre lors de
 l'insertion,le probleme est dans les cotes du requéte sql voila le code d'insertion (toujour il m'affiche l'erreur operator + cannot be applied to java.lang.String,nen) s'il vous plait qu'elle est la difference entre nombre et chaine de caractére pour

les cotes et quelle est est l'erreur.merci beaucoup.

String    sql1 =  "insert into enfant(rang,mat_assure,nom_enfant) values(" +rgenf +"," + matas+",'"+nen+"'");
mardi 7 avril 2009 à 17:03:30 | Re : code d'insertion en utilisant jsp

super_toinou

Hello,
je sais pas si c est une faute de copier coller mais ta requete devrait etre du style
String  sql1 =  "insert into enfant(rang,mat_assure,nom_enfant) values(" +rgenf +"," + matas+",'"+nen+"')";
++
mardi 7 avril 2009 à 17:20:00 | Re : code d'insertion en utilisant jsp

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

"
je travaille avec jsp simple sans servlet" : ben pourquoi tu fais du J2EE alors ?

Le but de J2EE c'est de faire du code propre, pas de faire comme en PHP.

Si tu veux mélanger du HTML avec du code métier et faire tes requêtes SQL en plein milieu de ta page, bref, faire un code très crade, illisible et immaintenable, alors fait du PHP, ca évitera de nuire à l'image du Java dans le monde du travail !

Cette discussion est classée dans : code, chaine, insertion, jsp, caractére

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JSP / HTML envoi de fichier joint [ par kennyad ] Bonjour,Je débute en JSP et j'ai du mal avec un truc tout con :pDans un formulaire, j'ai un champs pour mettre un fichier joint (photo). Mais je n'arr inserer une chaine de caractére qui contient des apostrophe [ par youess81 ] salut je veux inserer une chaine de caratére qui contient des apostrophe dan une base de donnée oracle, JavaBean [ par marcopolo101 ] BonjourJe suis entrain de développer une petite application qui utilise des JavaBean, j'ai donc mis mon code HTML et JSP dans le répertoire webapps/tr L'equivalent de split (javascript) en JSP [ par gaga38 ] salut à tous, voila j'ai un problème, je sais pas comment en jsp je peut faire l'inverse du concat(), vous savez enlever les + d'une chaine de caractè exception en jsp [ par feroudj ] bonjour jai remarquer que java rajoute les pblocs try cach avec la compilation et la generation de la servlet du code jsp.ma question est ce que je pe comment insérer du code java dans une page jsp [ par nada23 ] mon travail consiste à gérer une base de données en créant 1 site en jsp, mais mon problème est comment faire pour insérer du code java dans une page Insertion d'image dans un JButton [ par Xavixxxx ] Salut !!Je vous envoie ce mail car je me retrouve confronté à un problème.En effet lorsque j'essaye d'insérer une image (créée manuellement )dans un J Tomcat 5.5 [ par abdouinfomiage ] bonjour à tous ceux qui peuvent m'aider. voila j le pb suivant j'utilise l'environement JCREATOR pour ecrire le code de mes pages JSP mais quand je c Convertir un char en virtual Code [ par nitrique ] Bonjour à tous, Je voudrait simuler la saisie d'une chaine au clavier. J'ai trouvé comment envoyer une touche: robot.keyRelease(KeyEvent.VK_A); Mais j [J2EE] [WEBSPHERE] [TAGLIB] - taglib non reconnu [ par hebenky ] Bonjour à tous, je dispose d'une application Web J2EE 1.3 fonctionnant correctement sur WebSphere 5.1. Elle utilise accessoirement STRUTS (1.2..8Dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales