begin process at 2010 02 10 12:35:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

Code pour ecrire sous DOS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code pour ecrire sous DOS

lundi 27 décembre 2004 à 22:26:30 | Code pour ecrire sous DOS

akrogames

Bonjour,
Il me dit qu'il y a une erreur lors de la compilation à cette ligne:
A = (char)System.in.read();
Le code entier:

public class Ecrire
{
public static void main(String [] arg)
{
String tmp ="";
char A ='\0';
while (A != '\n')
{
if (A != '\r' && A != '\n') tmp = tmp + A;
}
}
}

Merci de me dire comment corriger l'erreur.
Merci a tous
mardi 28 décembre 2004 à 12:29:12 | Re : Code pour ecrire sous DOS

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

place ta déclaration dans un try

genre
try{
A = (char) System.in.read();
}catch(IOException e) {
e.printStackTrace();
}
mardi 28 décembre 2004 à 14:47:57 | Re : Code pour ecrire sous DOS

Spawnrider

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut a vous deux,
Voici ta classe modifié :

public class Ecrire
{
public static void main(String [] arg)
{
String tmp ="";
char A ='\0';
while (A != '\n')
{
try{
}
catch(java.io.IOException e){System.out.println(e.toString());
}
if (A != '\r' && A != '\n') tmp = tmp + A;
}
}
}

L'erreur venait du fait que tu lisais un flux sans savoir si il y allait avoir de problemes pendant la lecture....

Il faut jeter dans ce cas une exception en utilisant un bloc try catch
de la sorte :

try{
//ton instruction qui peut generer une erreur
}
catch(java.io.IOException e){
//que faire en cas d'erreure d'entree/sortie
}

Ce bloc sutilise un peux partout des qu'il ya des exceptions a jeter, ne l'oubli pas,c ton ami :o)

Voili voulou
Sur ce +++

##########################
# Alphaspawnrider@Yohann
# alphaspawnrider@hotmail.com
##########################

Cette discussion est classée dans : code, ecrire, char, dos, tmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecrire sur une socket [ par newbie4help ] Salut,je n'arrive pas a ecrire sur une socket est ce que quelqu'un peut m'aider ????String accueil = "Salut à toi !!!\n";Socket socket = new Socket(se transformer un caractere en son code ascii [ par nesk01 ] slt,g une ptite kestion... : comment faire pour transformer un char en son code ascii ?? encore mieux, existe t il une fonction ki a partir d'une Stri Passer des commandes DOS [ par Stark ] GeneralStarkHello,Ben il se t rouve que j'ai fait un peu de C++ avant de faire du Java et une commande me manque énormément. Il sagit de la c comment ecrire sur la meme ligne avec ECHO [ par juflata ] Je voudrai ecrire sur une meme ligne le meme caractère à intervalle de temps regulier dans un ficheir .bat.par exemple un truc du genre:@ECHO OFFSET F Comment lancer une commande DOS depuis un code java ? [ par defong ] Bonjour a tous les abonnes,J'aimerai savoir comment lancer une commande DOS a partir d'un code java ? En realite, je developpe une petite application Lire et ecrire dans une base de donée mysql [ par ralebole ] Bonjour Apres des nuits de reflexion je me suis dit que si c'est compliquer de lire et d'ecrire un record dans un fichier texte sur un serveur peut et Convertir un char en virtual Code [ par nitrique ] Bonjour à tous, Je voudrait simuler la saisie d'une chaine au clavier. J'ai trouvé comment envoyer une touche: robot.keyRelease(KeyEvent.VK_A); Mais j effectuer appell dos du mon code java [ par ismailfk ] bonjours ;j'ai un petit probem et je veut avoir vos presieuse aide :je veut faire un appel du dos du mon programm java :exemple :  .........("ping 196 savoir si un fichier à été modifié [ par banniwe ] je dois verifié si des fichiers textes ont été modifié , pour cela je stoque dans une arraylist d'arraylist le canonicalPatch ansi que les lastModifie code java [ par mina24 ] bonjour! je suis un peu bloquée dans mon projet ! je dois ecrire un programme java pour inserer un fichier csv dans une base de données ORACLE 9i mai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales