begin process at 2010 02 10 08:37:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Internet

> 

code dhcp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code dhcp

jeudi 3 mai 2007 à 22:43:59 | code dhcp

baileys57

bonjour,
je suis novice en java car je debute, je suis a la recherche d'un code source reseau dhcp que je pourrais integrer a un de mes soft, je m'explique, j'ai un vieux serveur qui tourne sous dos avec un boitier intercom; mon but est de le faire tourner via un routeur en rj45 il me manque que un code source qui attriburait une adresse ip a mes postes clients qui eux boot sur le lan pour se connecter a mon serveur
si quelqu'un pourrait m'aider j'en serais infiniment reconnaisant
merci d'avance
vendredi 4 mai 2007 à 00:09:23 | Re : code dhcp

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

bonne chance si tu veux le faire en pure java...vu que tes socket faut les prendrent bas niveau soit en natif ...

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA

Cette discussion est classée dans : code, source, dhcp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message