begin process at 2010 02 10 08:37:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Internet

> 

code dhcp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code dhcp

jeudi 3 mai 2007 à 22:43:59 | code dhcp

baileys57

bonjour,
je suis novice en java car je debute, je suis a la recherche d'un code source reseau dhcp que je pourrais integrer a un de mes soft, je m'explique, j'ai un vieux serveur qui tourne sous dos avec un boitier intercom; mon but est de le faire tourner via un routeur en rj45 il me manque que un code source qui attriburait une adresse ip a mes postes clients qui eux boot sur le lan pour se connecter a mon serveur
si quelqu'un pourrait m'aider j'en serais infiniment reconnaisant
merci d'avance
vendredi 4 mai 2007 à 00:09:23 | Re : code dhcp

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

bonne chance si tu veux le faire en pure java...vu que tes socket faut les prendrent bas niveau soit en natif ...

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA

Cette discussion est classée dans : code, source, dhcp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code source d'un agenda [ par Wafouche ] Bonjour à tous !Je recherche un composant agenda. ça fait presque deux semaines que je cherche en vain. Quelqu'un aurai-t-il quelquechose qui puisse m Adiez-moi, je suis désespéré.... [ par Bison_Ravi_33 ] j'ai fait récemment un projet en java (quelque petits programmes tout simple) mais maintenant, on me demande de les transformer en JavaBeans.mon princ demande de code source [ par nourinfo ] Comment Implémenter une messagerie sur l'intranet en utilisant le langage java ? quel est le code source de la fct loop(int i) de l'interface clip [ par nien ] vola tt est dans le titre: il me faudrat le code source de cette fct .. merci paske c un tp a rendre pour bientot ..:) java code-source [ par hk_est ] bonjour, j'ai besin du code source du jeu "jeu de quinze " appelé aussi "jeu de fif"(avec interface).si vous voulez bien m'aider car j'en ai vraiment code source [ par sheorogath ] voila j'ai fait un programme dont le code source est asse long (~1000 lignes) et comme un con g appuyer sur formater le code source du coup il est dev Jeu de Snake [ par Jean_Bob ] Bonjour Je suis debutant en java et je recherche un code source du jeu snake... Si quelqu un a un lien ou je pourrais en telecharger un ou bien s il a Editeur de texte SVP [ par Jean_Bob ] Salut J ai telecharge le code source d un jeu code en java. Cela dit, ce code source est compose de plusieur fichiers qui ont pour extention "class". code source POKER [ par maveric25 ] Bonjour, je suis etudiant et je suis le code source en java du jeu POKER que j'ai sur mon portable NEC. Merci.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales