begin process at 2010 02 10 15:08:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Code pour chat (Client/Serveur) en MulticastSocket.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code pour chat (Client/Serveur) en MulticastSocket.

jeudi 6 mars 2003 à 23:34:43 | Code pour chat (Client/Serveur) en MulticastSocket.

projet2501

Je recherche le code client/serveur d'un logiciel de chat en serveur multicastSocket et en java bien sur !!!

Merci d'avance :o)
mercredi 25 août 2004 à 14:37:17 | Re : Code pour chat (Client/Serveur) en MulticastSocket.

sharknet

no comment
dimanche 21 novembre 2004 à 17:29:44 | Re : Code pour chat (Client/Serveur) en MulticastSocket.

redainfo

mustapha.reda@caramail.com
slt
si jamais tu as trouver quoi que ce soit tu me fais signe. je suis dans la meem peterain que toi
t gentil CIAO
lundi 15 décembre 2008 à 19:51:07 | Re : Code pour chat (Client/Serveur) en MulticastSocket.

houssemgui

voila un serveur mon ami
http://www.sigmachat.com/register.html
apres tu doit ajouter un code dans une page html dan ton site
merci.................................
jeudi 12 février 2009 à 12:19:39 | Re : Code pour chat (Client/Serveur) en MulticastSocket.

loubana012

loubana
je cherche un code java qui permet de creer soit une application comme php myadim soit un serveur de messagerie et c urgent merci d'avance!!!!

Cette discussion est classée dans : code, serveur, client, chat, multicastsocket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dialogue client server [ par ultrafil ] Salut,j'aimerai faire dialoguer mon systeme client serveur de type demande réponse.En réalité je n'ai pas de problème sur le faite d'envoyer des info chat prive en java client/serveur [ par aboudiop ] diop je cherche une code source pour le chat prive en javaou bien des explicqtion comment privatise un chat.merci. t'chat multiconnexion sans serveur??? [ par supers03 ] Bon alors ma question est plus une question d'algorithme que de java ...Je cherche depuis un petit moment une façon de faire un chat entre plusieur cl chat java client serveur [ par stun ] Bonjour à tous, j aimerai faire un chat en java sauf qu'une fois le .class du serveur chat programmé je ne sais pas comment le lancer chez mon heberg [SOCKET] Obtention des flux [ par xeon666 ] Bonjour, Je creer actuellement un petit modele client-serveur en utilisant les sockets ... J'ai cependant un probleme : Je lance mon serveur et un client serveur chat en java [ par fifihihi ] fifihihiBonjour à tous,j'aurais quelques questions à vous poser concernant la programmation en java d'un client serveur chat. y'a t il quelqu'un qui p serveur client chat en java [ par fifihihi ] fifihihibonjour a tous le mondej'ai envis de creer mon serveur-client chat en java mais avant ca je voulai savoir comment cela marche au niveau reseau [RMI] problème d'accès sur le serveur [ par cerco2 ] alut à tous,j'ai creer une petite application client serveur en utilisant la technologie rmi. quand j'execute le client et le serveur sur la meme mach chat client /serveur [ par djab12 ] slt!  je suis entreine de faire un chat client /serveur, mé je ne sais pas comment faire la connection de serveur,svp  si quelqu'un peut m'aider de me application de chat via bluetooth [ par yoyo0886 ] Bonjour a tout le monde;je suis entrain de developpée une application de chat(client/serveur) via bluetoothj'ai choisit de travaillée sur le protocole

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales