begin process at 2010 02 10 14:55:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

CODE CAMP J2ME

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CODE CAMP J2ME

mardi 10 février 2004 à 17:41:02 | CODE CAMP J2ME

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Salut,
est-ce qu'il y aura des personnes demain au J2ME code camp à Paris ??? Je me disais que ça serais de faire une mini rencontre entre les participants !!!!
Si certains veulent qu'on se retrouve envoyez moi un mail !!!
@+

[Responsable www.neogamedev.com]
mardi 10 février 2004 à 22:35:03 | Re : CODE CAMP J2ME

Nix

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Y a un event java ?

A++

Nix

[MVP VB, VB .NET ASP .NET]
Membre fondateur de Developers Association
mardi 10 février 2004 à 22:45:44 | Re : CODE CAMP J2ME

neodante

Neodante

YES du côté de Paris 4 ... pour être plus précis (copier/coller) :
CodeCamp 2004 dédiée à J2ME qui se déroulera le Mercredi 11 février 2004
à partir de 8H30 à l'Espace St-Martin (75004 Paris).

En fait c'était 2 jours mais je ne peux que demain !!!
Désolé d'avoir mis ça si tard sur CS mais je n'ai pas eu le reflexe de mettre ça sur CS plus tôt ...
@+ (honneur de parler à NIX )

[Responsable www.neogamedev.com en pleine restructuration ...]
mardi 10 février 2004 à 23:07:06 | Re : CODE CAMP J2ME

Nix

Arf, bah les gars qui organisent ça c pas les rois de la com parce que j'avais même pas entendu parlé du truc. A moins que ça soit un truc underground et qu'il fallait pas ramener du monde

Pas grave, c'est pas à toi de communiquer à la place des organisateur

Comme quoi tout arrive (Nix qui passe sur javafr et en plus qui parle dans le Forum java)

A++

Nix

mardi 10 février 2004 à 23:10:57 | Re : CODE CAMP J2ME

neodante

Neodante

Désolé de te déranger, mais serait-il possible de rajouter une section J2ME dans les catégories Java ... histoire que j'arrête de mettre 'périphérique' comme catégorie ...

En fait le code camp est réalisé dans le cadre des personnes inscrites sur le site de développement Java de SUN ... donc effectivement il ne cible pas toutes les personnes ...
@+

mardi 10 février 2004 à 23:16:17 | Re : CODE CAMP J2ME

Nix

"En fait le code camp est réalisé dans le cadre des personnes inscrites sur le site de développement Java de SUN " c'est bien ce que je dis enfin j'me comprend...

Pour J2ME, normalement tu as http://www.pdafr.com/. C'est mieux sur le site dédié à la mobilité non ?

A++

Nix

mardi 10 février 2004 à 23:23:19 | Re : CODE CAMP J2ME

neodante

Neodante

YEP mais cela reste très axé PDA en général et non J2ME 'Personal Digital Assistant Profile' (permet de dev du PDA en J2ME) et 'Mobile Information Device profile' (téléphone) qui sont tous les deux spécifique à J2ME ... eh oui la prog J2ME c'est un ensemble à lui tout seul ... sniff si tu ne le rajoutes pas !!! lol
@+ et bonne continuation !

mardi 26 octobre 2004 à 14:42:21 | Re : CODE CAMP J2ME

kawanza

bonjour
je suis une eleve ingenieur de l'ensao(ecole nationale des sciences appliquees oujda/maroc).
je cherche de la documentation sur J2ME en francais d'urgence pour un projet au cours de cette année.
si vous pouvez m'en etre utile je vous serais tres reconnaissante.
merci d'avance.
ci jointe mon email:cjihane_khi@hotmail.com
mardi 26 octobre 2004 à 15:08:05 | Re : CODE CAMP J2ME

neodante

Neodante

La seule doc que tu vas trouver est en anglais ... et je me répète, mais l'anglais pour faire de l'info c'est indispensable ...
Va sur le :
java.sun.com
www.microjava.com
@+

Cette discussion est classée dans : code, url, www, j2me, camp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JEditorPane + HTML [ par tominfo ] J'arrive pas à mettre mon fichier HTML dans un JEditorPane. Voici mon code (ou un des nombreux essais...):java.net.URL url=null;try { url = new j assembleur dans un code source java J2ME [ par kamikazz01 ] Bonjour, je suis en train de programmer un petit utilitaire pour apprendre le J2ME, et j'aimerai inclure une routine assembleur. Cela est-ce possible Emploi, ma boite recrute [ par JBAware ] Bonjour,Je travaille pour une société de service de renommée internationale (Je vous assure, je mens pas). Pour l'histoire l'entreprise est internatio depuis un menu applet ouvrir les pages dans _blank [ par talula ] Bonjour à tous,J'ai téléchargé un menu applet super sympa (je trouve)mais le problems est qu'il ouvre les liens sur lui même c'est à dire dans la fram Envoyer une requete HTTP [ par bloodaxe ] Bonjour, Désoler pour le doublon, mais j'ai fait une boulette sur le précedent est il était illissible.Jje fait une appli qui permetrai de mettre a jo Problème d'URL [ par jeanphi6 ] Bonjour, je voudrais effectuer une classe qui récupère le code source d'une page HTML. J'ai utilisé la classe URL, ça marche, enfin pas partout. Je m' Recupérer le code source d'une adresse URL [ par ismailfk ] Bonjour,comment on peut récupérer le code source une adresse URL cad:entre url : exemple www.javafr.comsortie:code source de cette page Code J2ME pour un "Tracking Device" [ par Mitsuomi54 ] Bonjour à tous,Je lance une bouteille à la mer...Je suis étudiant en Réseaux Télécoms et je suis aujourdhui amené à faire un stage de programmation en jTextField auto-completition [ par roura22 ] Salut, comment integrer l'autocompletiton dans mon jTextField?J'ai essayé cette classe [url]http://xnap-commons.sourceforge.net/...onExample.java[/url Problème accés fichier .... [ par edf31 ] Bonjour, Je suis en train de développer une application M2M (machine to machine). Actuellement, mon code tourne très bien sur émulateur J2ME via le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales