begin process at 2012 02 14 18:35:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Image et vidéo

> 

code barre et polices

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code barre et polices

vendredi 23 juin 2006 à 14:34:22 | code barre et polices

ninie5131

Bonjour à tous,
voilà ma question,
je souhaites utiliser la police de caractères code 128 (codes128.ttf) pour modifier l'apparence d'un texte dans une image,
le tout au travers d'un programme Java.
Mon soucis est que quand j'applique cette font à mon texte, il ne transforme pas correctement le texte, il devrait m'afficher un code barre, mais m'affiche en réalité une suite de rectangles.
Quelqu'un sait il d'où peut venir le problème ?
Merci d'avance.
Ninie

Cette discussion est classée dans : code, texte, barre, polices

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour petite applet [ par DjTechno ] Bonjour à tous,Bon je vous explique mon problème:je souhaite créer une banque de tutoriaux en php et j'aimerais créer une petite barre avec différents Impression de code barre [ par terminagroo ] J'aimerais savoir s'il existe une API JAva pour imprimer dse codes barres.MerciTerminagroo Comment faire le bouton zoom?? [ par afura2004 ] Salut tout le monde,J'aimerais savoir comment on code le bouton zoom. Par exemple, j'ai un champ texte qui me permet d'entrer une valeur et j'ai un gr Problème d'écriture dans un fichier texte [ par logarfr ] Bonjour à tous!Jai un petit problème qui commence à me prendre la t^te sur un enregistrement dans un fichier texte. En fait je doit faire un fichier l modifier le JMStudio [ par yaanovitch78 ] bonjour,je travaille depuis quelque temps sur le code de JMStudio ( je suis débutant en java alors j'apprends beaucoup, mais je galère beaucoup aussi! modifier le JMStudio...à l'aide [ par yaanovitch78 ] bonjour,je travaille depuis quelque temps sur le code de JMStudio ( je suis débutant en java alors j'apprends beaucoup, mais je galère beaucoup aussi! Editeur de texte HTML de Nicolaserny du 15/04/2002 [ par tonyimbault ] Bonjour,j'ai utilisé le code de l'editeur de texte déposé par Nicolaserny (le 15 04 2002) pour mettre en place l'impression d'une zone de texte en HTM Editeur de texte SVP [ par Jean_Bob ] Salut J ai telecharge le code source d un jeu code en java. Cela dit, ce code source est compose de plusieur fichiers qui ont pour extention "class". thread afficheur port serie [ par kourdou59 ] Yo !Je dois faire une appli qui lit des codes barres. Donc j'ai un lecteur code barre branché sur le port série. Quand je flashe un code, j'insère le Code à barre en java [ par kenza_sana ] Bonjour je doit réaliser un projet : Gestion d'un magasin mais le probléme est que je doit utiliser le code a barre????On m'a dit que je doit tt d'abo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales