Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : cmt travailler avec les session en J2EE? [ Divers / Général ] (lasscam)

mardi 2 septembre 2008 à 16:12:26 | cmt travailler avec les session en J2EE?

lasscam

Bonjour à tous,
à l'aide, j'aimerais travailler avec les sessions en j2ee mais je ne sais pas cmt faire?
merci d'avance de votre aide !

samedi 4 octobre 2008 à 13:18:10 | Re : cmt travailler avec les session en J2EE?

ammar

Réponse acceptée !
un petit exemple HttpSession session = request.getSession(true); // Recupere l'age de l'utilisateur Age = (int)session.getAttribute("Age"); // set l'age session.setAttribute("Age",20));

bleed yasser

samedi 4 octobre 2008 à 14:16:12 | Re : cmt travailler avec les session en J2EE?

lasscam

Merci beaucoup pour l'aide Ammar, c'est trop gentil.
A la pochaine et encore merci

Cette discussion est classé dans : aide, session, cmt, travailler, j2ee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

application 3-tiers J2EE [ par aamer2 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB java/j2ee/struts [ par mkawti ] Bonsoir,je travail sur une application web et jutilise le freamweark struts,j'ai programer la partie authentification (par un code simple sans faire l cmt fermer une session [ par wadiaa2 ] svp , comment fermer une session en jsp? merci d'avance J2ee ,session beans [ par idriss1d ] je suis nouveau dans le programmation avec j2ee et j'aimerais  avoir  un  cours  qui  m'explique  les  notions  de  base  pour les EJB et merci. besoin d'aide s'il vous plait en Java/J2EE [ par azazelle ] Bonjour à tous et à toute       Je souhaiterais une petite aide s'il vous plait, en effet, j'essai de dévellopper un jeu trés connu de tous docteur Ma Catcher l'expiration de session J2EE [ par el_teedee ] Bonjour,est-il possible d'effectuer une action / de catcher le moment où une session J2EE expire ?Tout ce que j'ai vu pour l'instant, ce sont des redi J2EE [ par alipo ] c'est quoi J2EE et quel sont leur utilitée. Aide réalisation d'un projet sudoku [ par iznogoudatall ] Bonjour à tous,J'ai pour mission dans le cadre de ma deuxième année d'IUT informatique de créér un sudoku en java.Malheureusement je bloque sur la cré demande d'aide [ par chabouhsami ] bonjour !!! je suis debutant en java j'ai un petit soucis, je voudrais programmer le jeu dame de pique en ligne et je n'y arrive pas trop est ce q demande d'aide sur rmic [ par napolist ] slt j'ai rencontrer lors de la compilation l'erreur suivante:D:\BLOCNO~1\CHATRC~1\src\rmi\serveur>"C:\Program Files\Java\jdk1.5.0\bin\rmic.exe" ChatIm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.