begin process at 2010 02 10 04:11:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

cmt travailler avec les session en J2EE?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cmt travailler avec les session en J2EE?

mardi 2 septembre 2008 à 16:12:26 | cmt travailler avec les session en J2EE?

lasscam

Bonjour à tous,
à l'aide, j'aimerais travailler avec les sessions en j2ee mais je ne sais pas cmt faire?
merci d'avance de votre aide !
samedi 4 octobre 2008 à 13:18:10 | Re : cmt travailler avec les session en J2EE?

ammar

Réponse acceptée !
un petit exemple HttpSession session = request.getSession(true); // Recupere l'age de l'utilisateur Age = (int)session.getAttribute("Age"); // set l'age session.setAttribute("Age",20));

bleed yasser
samedi 4 octobre 2008 à 14:16:12 | Re : cmt travailler avec les session en J2EE?

lasscam

Merci beaucoup pour l'aide Ammar, c'est trop gentil.
A la pochaine et encore merci

Cette discussion est classée dans : aide, session, cmt, travailler, j2ee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

java/j2ee/struts [ par mkawti ] Bonsoir,je travail sur une application web et jutilise le freamweark struts,j'ai programer la partie authentification (par un code simple sans faire l application 3-tiers J2EE [ par aamer2 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB cmt fermer une session [ par wadiaa2 ] svp , comment fermer une session en jsp? merci d'avance J2ee ,session beans [ par idriss1d ] je suis nouveau dans le programmation avec j2ee et j'aimerais  avoir  un  cours  qui  m'explique  les  notions  de  base  pour les EJB et merci. besoin d'aide s'il vous plait en Java/J2EE [ par azazelle ] Bonjour à tous et à toute       Je souhaiterais une petite aide s'il vous plait, en effet, j'essai de dévellopper un jeu trés connu de tous docteur Ma Catcher l'expiration de session J2EE [ par el_teedee ] Bonjour,est-il possible d'effectuer une action / de catcher le moment où une session J2EE expire ?Tout ce que j'ai vu pour l'instant, ce sont des redi J2EE [ par alipo ] c'est quoi J2EE et quel sont leur utilitée. Aide réalisation d'un projet sudoku [ par iznogoudatall ] Bonjour à tous,J'ai pour mission dans le cadre de ma deuxième année d'IUT informatique de créér un sudoku en java.Malheureusement je bloque sur la cré demande d'aide [ par chabouhsami ] bonjour !!! je suis debutant en java j'ai un petit soucis, je voudrais programmer le jeu dame de pique en ligne et je n'y arrive pas trop est ce q demande d'aide sur rmic [ par napolist ] slt j'ai rencontrer lors de la compilation l'erreur suivante:D:\BLOCNO~1\CHATRC~1\src\rmi\serveur>"C:\Program Files\Java\jdk1.5.0\bin\rmic.exe" ChatIm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales