Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : cmt dessiner un polygone en JAVA????HELP!!! [ Archives / Java2D et java3D ] (abstractor77)

lundi 14 novembre 2005 à 11:30:33 | cmt dessiner un polygone en JAVA????HELP!!!

abstractor77

bonjour à vous les pro,

jeune amateur,dans le cadre de mes études, je dois déssiner des polygones dans une fenetre html. Les figures en elles memes doivent être plutot basiques(pas de fioritures, juste des ptits traits tout beau tout simple).

Quelqu'un aurai t'il donc le code pour réaliser une telle fonction car je n'y arrive pas(ma formation contient très peu d'informatique)

Merci d'avance.

lundi 14 novembre 2005 à 11:54:08 | Re : cmt dessiner un polygone en JAVA????HELP!!!
lundi 14 novembre 2005 à 11:54:08 | Re : cmt dessiner un polygone en JAVA????HELP!!!
lundi 14 novembre 2005 à 11:54:12 | Re : cmt dessiner un polygone en JAVA????HELP!!!
lundi 14 novembre 2005 à 11:54:20 | Re : cmt dessiner un polygone en JAVA????HELP!!!
lundi 14 novembre 2005 à 12:07:41 | Re : cmt dessiner un polygone en JAVA????HELP!!!

luuuuudooooo

Regarde ce site :

http://perso.wanadoo.fr/jm.doudoux/java/tutorial/chap010.htm

Cette discussion est classé dans : help, java, cmt, dessiner, polygone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help! Thread en java! [ par Bidibule ] Salut tout le monde!!Je cherhce de l'aide quant aux threads en Java...Je dois réaliser un thread pour mon programme ms je connais pas gd chose ds les Help: reload d'un fichier compilé pendant un programme java [ par Kindasch ] je modifie et compile un fichier java lors de l'execution d'un programme java, et j'aimerais que ces modifications soient prises en compte lors de la Help pour Vérif de java sur lordi merci [ par Ricpperso ] Bonjour,je ne prog pas le java :) mais je vien comme même pour demandé de l'aide : la ligne suivante (en HTML ) :codebase="http://java.sun.com/product Dessiner un graphique 2D en java [ par afura2004 ] Salut tout le monde...j'aimerais savoir comment je fais pour dessiner un "horizontal bar graphic" et l'intégrer dans un cadre interne d'une applicatio help java + crystal report ça m'a chiffoné la tête!!!!! [ par bourridh ] Salut les copainsj'est cherché mais en vain, comment présenter des données extraite d'une base de données dans un etat crystal report en utilisant jav Dessin Java [ par christouilhe ] Bonjour à vous,j'ai une question à vous poser ... Je suis tout nouveau, tout beau, tout neuf dans le monde du dessin en Java ...Dans un premier temps, ou est le help? [ par progrima ] sltje voudrais programmer avec java mais j arrive pas à trouver le help (par exp en Visual Studio il y a MSDN en java il y a quoi?)Merci d'avance help applet java [ par pladgpm1 ] j'aimerai pouvoir transfert la valeur d'un code applet dans un inputfield en appuyent sur bouton pouvez-vous m'aidermerci voici mon code source: JAVA TIGER HELP PLEASE :'( [ par tds ] Cela peut paraitre bizarre mais voici mon problème:J'ai installé Java Tiger beta2 sur mon pc et reféfinis mon JAVA_HOME vers le jdk 1.5.Je fais java - HELP: debuts avec JDK !?!?!? [ par alonsyl ] bonjour,aujourd'hui j'ai essaye de me mettre. ca fait 2 heures que j'y suis et j'ai tjrs pas reussi a interpreter 1 ligne de code !j'ai installer le t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.