begin process at 2010 02 10 12:11:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

cmd en java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cmd en java

vendredi 9 mai 2008 à 19:09:47 | cmd en java

demon50

Salut a tous,
je voudrez savoir comment faire pour forcer le formatge d'un  USB 
 (F: par exemple)sous dos avec java ?
que faut il ecrire ?
Runtime.getRuntime().exec("????");

et merci , 
vendredi 9 mai 2008 à 21:12:35 | Re : cmd en java

Chatbour

Membre Club
Salut,

ta question ne concerne pas java..

tape format/? sous cmd et tu trouveras ton bonheur..

samedi 10 mai 2008 à 00:32:01 | Re : cmd en java

demon50

je le sais , mais on peux executer des commande dos sous java (enfin je pense).
quelqu'un a une idée comment faire ça?
samedi 10 mai 2008 à 11:53:01 | Re : cmd en java

Chatbour

Membre Club
Salut,

tu peux faire
Runtime.getRuntime().exec( " cmd /c format... ");

Cette discussion est classée dans : java, cmd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec un code lors de la compilation [ par yasen ] Bonjour,je veux compiler se code :import java.applet.Applet;import java.awt.Graphics;public class run extends Applet{ public void start() { java.lang. exécutez un fichier cmd en java [ par kevin95463 ] Bonjour,je cherche la commande en java pour exécuter un fichier .cmd (je veux lancer à partir d'un programme java un script de commandes pour créer un cmd depuis java [ par vip_jappouni ] slt à tous,je cherche comment éxécuter une commande DOS à partir du java...Merci de me d pb commande dos en java sous eclipse [ par breton51 ] j'essai de fair une commande simple de copy de fichier sous eclipse en java mais ca ne marche pas, j'ai ce code erreur :erreur d'execution copy src.tx lancer un fichier.bat en java [ par dani_1919 ] bonjour,je sais que ma question est un peu trop classique mais mon problème que j'ai pas trouvé de solution alors vous êtes mon dernier espoir !!!!!  probleme tableau en java [ par princesseconfitureaicha ] Bonjour, voilà je tiens a vous demandez de m'aider sinon se programme va me rendre fou :s SVP c urgent dans cette methode elle me donne une erreur de Probleme appel application C en JAVA [ par alg18 ] Bonjour ; j'aimerai bien que vous puissiez m'aider , en fait je veut appeler un executable avec parametres ( programme ecrit en C), depuis un programm msg d'erreur dans CMD [ par alonsyl ] bonjour,pourriez-vous me dire ce que signifient les avertissement et message d'erreurs que j'obtiens avec  CMD ?j'essais de creer une application fene Création de console Java [ par liavart ] Bonsoir; Est-il possible de créer en java une console similaire à la console cmd sous windows sans utiliser swing, awt et sans faire appel à la conso Commande avec java au shell [ par CrazyDog_974 ] j'ai quelque petits soucis alors je n'arrive pas à passe un cmd au shell pourtant : try{ java.lang.Runtime run = java.lang.Runtime.getRuntime();

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales