begin process at 2010 02 10 03:12:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

cliquer sur fermer (x) et une boite de dialog apparait

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cliquer sur fermer (x) et une boite de dialog apparait

lundi 23 janvier 2006 à 13:47:59 | cliquer sur fermer (x) et une boite de dialog apparait

VirJni

Bonne année à tous !

Kikoo, j'espère que ça va !!! Moi j'ai un souci :

Voila en fait j'ai une fenetre JDialog
Dedans j'ai un label, une textarea 
un bouton fermer et un bouton enregistrer .

Le but de cette fenetre est de saisir un texte dans la textarea et de l'enregistrer dans un fichier .ser

je saisis quelque chose.

Mon probleme est que je veux une boite de dialog qui s'ouvre et me demande si je veux quitter en enregistrant les données que je viens de saisir sans completement quitter l'application.

En gros je voudrais savoir comment coder le bouton fermer (x) pour pouvoir supprimer mes boutons.

ps : je sais faire une boite de dialogue.

Merci de votre aide !!!@ + !!
lundi 23 janvier 2006 à 17:24:42 | Re : cliquer sur fermer (x) et une boite de dialog apparait

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
moi ce que j'ai fait , j'ai creer un windowevent en enregistrent automatiquement les donnees
sinon voici qq parti de mon code :

class maclass implements WindowListener

addWindowListener(this);

/////code divers et varie

public void windowClosing(WindowEvent e) {

}

public void windowClosed(WindowEvent e) {

save(); // a remplacer par ton code

}

public void windowOpened(WindowEvent e) {

}

public void windowIconified(WindowEvent e) {

}

public void windowDeiconified(WindowEvent e) {

}

public void windowActivated(WindowEvent e) {

}

public void windowDeactivated(WindowEvent e) {

}

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

Cette discussion est classée dans : bouton, boite, dialog, fermer, cliquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Desactiver bouton fermer fenêtre [ par maxinfos ] Bonjour,je voudrais savoir comment désactiver le bouton fermer (X) d'un JFrame en Java ...MerciMaxinfos une boite de dialog liée à une applette? [ par tartur ] salut tout le monde je voudrais savoir si c possible de faire des boites de dialog avec une applette!car comme vous le savez elles sont plutot liées à Fermer une fenetre [ par byob ] bonjour, j'ai vu qu'il y avait pleins de post sur ce sujet sauf que dans mon cas ça ne marche pas.j'ai utilisé :MaFrameAFermer.Dispose();mais ça ne ma masquer la barre contenant les bouton fermer réduire agrandir RCP [ par lounkokobi270987 ] boujourJe voudrai savoir si il est possible de masquer  la barre contenant les bouton fermer réduire  agrandir et le titre dans une application RCP ?B ShowInput Dialog et le bouton "aanuler" [ par sabiha93 ] Bonjour a tous,Voila j'ai un petit soucis : dans mon appli java j'ai plein de boite de dialogue. Et j'aimerais ke dans ces boites de dialogue il n'y a JComboBox / boite de dialogue [ par NerGaahL ] Bonjour, J'aimerai savoir comment intégrer une JComboBox lorsque je fais un JOptionPane.showInputDialog au lieu Problème d'Affichage [ par soyonsami ] Bonjour,J'ai un problème d'affichage, je m'explique : _J'ai une JList contenue dans un Panel_Cette JList recoit en paramètre un tableau contenant des fermer sockets sshd [ par salim81 ] Bonjour a tous; j'ai une classe java qui me permet de se connecter a un serveur via sftp.mon probleme c'est que aprés deconnexion sftp et via cette me Fermer un fichier Excel depuis Java - Ouvrir une fenêtre Windows [ par java versus hardtek ] Salut, j'ai un petit problème avec mon appli java. Mon programme génère une sorte de rapport sous forme de fichier Excel lorsque l'utilisateur le dema Imprimer [ par kawtar_ch ] Bonjour!!je travaille sur netBeans et je voudrais imprimer une jDialog que j'ai créé, j'ai trouvé le code pour faire ceci, mais le problème est que je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales