begin process at 2012 02 15 10:40:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

cliquer sur fermer (x) et une boite de dialog apparait

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cliquer sur fermer (x) et une boite de dialog apparait

lundi 23 janvier 2006 à 13:47:59 | cliquer sur fermer (x) et une boite de dialog apparait

VirJni

Bonne année à tous !

Kikoo, j'espère que ça va !!! Moi j'ai un souci :

Voila en fait j'ai une fenetre JDialog
Dedans j'ai un label, une textarea 
un bouton fermer et un bouton enregistrer .

Le but de cette fenetre est de saisir un texte dans la textarea et de l'enregistrer dans un fichier .ser

je saisis quelque chose.

Mon probleme est que je veux une boite de dialog qui s'ouvre et me demande si je veux quitter en enregistrant les données que je viens de saisir sans completement quitter l'application.

En gros je voudrais savoir comment coder le bouton fermer (x) pour pouvoir supprimer mes boutons.

ps : je sais faire une boite de dialogue.

Merci de votre aide !!!@ + !!
lundi 23 janvier 2006 à 17:24:42 | Re : cliquer sur fermer (x) et une boite de dialog apparait

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
moi ce que j'ai fait , j'ai creer un windowevent en enregistrent automatiquement les donnees
sinon voici qq parti de mon code :

class maclass implements WindowListener

addWindowListener(this);

/////code divers et varie

public void windowClosing(WindowEvent e) {

}

public void windowClosed(WindowEvent e) {

save(); // a remplacer par ton code

}

public void windowOpened(WindowEvent e) {

}

public void windowIconified(WindowEvent e) {

}

public void windowDeiconified(WindowEvent e) {

}

public void windowActivated(WindowEvent e) {

}

public void windowDeactivated(WindowEvent e) {

}

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

Cette discussion est classée dans : bouton, boite, dialog, fermer, cliquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Desactiver bouton fermer fenêtre [ par maxinfos ] Bonjour,je voudrais savoir comment désactiver le bouton fermer (X) d'un JFrame en Java ...MerciMaxinfos une boite de dialog liée à une applette? [ par tartur ] salut tout le monde je voudrais savoir si c possible de faire des boites de dialog avec une applette!car comme vous le savez elles sont plutot liées à Fermer une fenetre [ par byob ] bonjour, j'ai vu qu'il y avait pleins de post sur ce sujet sauf que dans mon cas ça ne marche pas.j'ai utilisé :MaFrameAFermer.Dispose();mais ça ne ma masquer la barre contenant les bouton fermer réduire agrandir RCP [ par lounkokobi270987 ] boujourJe voudrai savoir si il est possible de masquer  la barre contenant les bouton fermer réduire  agrandir et le titre dans une application RCP ?B ShowInput Dialog et le bouton "aanuler" [ par sabiha93 ] Bonjour a tous,Voila j'ai un petit soucis : dans mon appli java j'ai plein de boite de dialogue. Et j'aimerais ke dans ces boites de dialogue il n'y a fermer la fenêtre mère à partir d'un bouton de la fenêtre descendante [ par rdjrrado ] bonjour à tous, (Java application) j'ai une fenêtre mère x et une fenêtre descendante de ce x appelée y, je voudrais fermer la fenêtre x à partir d'un Formulaire dynamique en jsp [ par p1007263 ] Bonjour, Je suis entrain de réaliser une application web en jsp et je me suis bloqué. La première page qui s'affiche est un formulaire a deux champs, [clos] Bouton Modifier Java [ par gastonti ] slt a ts,qui peut me donnée un code java du bouton "modifier" Aide actionlistener du bouton modifier [ par gastonti ] slt,j'ai cree un bouton modifier dans mon application,et j'arrive pas a le donner l'actionlistener,j'arrive juste a faire la connexion et la requete u ajouter un bouton a eclipse [ par lamia88 ] bonjours, est ce qu'il est possible d'ajouter un bouton a la barre de menu eclipse.? SVP c'est trés important de me dis et merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales