begin process at 2010 03 20 12:12:04
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

 > 

Réseau & internet

 > 

Internet

 > 

Client Telnet


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Client Telnet

mercredi 12 juillet 2006 à 19:07:54 | Client Telnet

__def

Bonjour,

Je cherche une classe qui va me permettre de se connecter à un serveur Telnet, envoyer des commendes et récupérer les résultats dans un string.

genre :

telnet.connect ("adresse");
telnet.write("login/pass");

String result = telnet.write("login/pass");



Merci

jeudi 13 juillet 2006 à 07:00:17 | Re : Client Telnet

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
docteur, t'es en quelle techno ?


Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
samedi 15 juillet 2006 à 11:41:16 | Re : Client Telnet
dimanche 16 juillet 2006 à 18:42:20 | Re : Client Telnet

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

il y a une api sur le site d'apache qui permet de faire ce que tu veux


------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
lundi 17 juillet 2006 à 18:11:05 | Re : Client Telnet

__def

c'est le commons-net

je suis entrain de le voir

Merci.
lundi 17 juillet 2006 à 18:23:13 | Re : Client Telnet

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

ui c'est elle

perso je te conseillerai de le faire toi meme surtout pour ce que cela demande en terme de code derriere


------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA


Cette discussion est classée dans : string, login, client, telnet, write


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

client telnet [ par didikong ] Salut,je voudrais écrire un pgm qui utilise une session telnet mais je n'arrive ni à utiliser le client telnet standard de windows ni à réécrire un cl Login NT [ par zorgh ] Je développe une application java qui a besoin de connaître le login de l'utilisateur NT (client) afin de faire une identification. Je ne sais pas com Serveur multiple qui redistribue les données à TOUT ses clients... [ par Hellway ] Voilà, mon problème est assez compliqué et je n'ai trouvé en aucun endroit de la toile réponse à ma question. Je tente donc le coup ici.Je bosse actue un (petit) problème incompréhensible!! [ par joshua91 ] Salut la troupe!voici mon "pseudo"code:public Client trouveclient(String nom,String nclient){ for(int i=0 ; i Client a = (Client)clients.elementAt(i); login et pwd probleme [ par saber_hammami ] salut tout le monde :je suis un developpeur java ,je developpe une application qui est protegé par login et mo de passe pour le WEB,le probleme ,cest [Client/Serveur][Multi-Thread] Serveur/ Fcts synchronisées [ par loring ] J'ai une application Client/Serveur. Les clients accèdent aux fonctions du serveurs qui lui ensuite accède à ma base de données.CLIENT SERVEUR BD P Struts,Mysql,JSP : afficher data SQL dans liste déroulante JSP. [ par freepouy18 ] Bonjour tout  le monde,Je débute tout juste la programmation jsp et on me demande d'utiliser struts, mysql,tomcat....autant de chose qui ne me sont pa Probleme bizarre de "pointeur null" [ par Sapphire77 ] Bonjour à tous, j'ai fais un petit programme en java, et la compilation fonctionne. Seulement, lorsque je lance le débogueur, il me note une erreur à Problème de password [ par GillesWebmaster ] Bonjour ,j'ai créé une ihm qui tourne et une classe qui m'ouvre une sorte de pop-up dans laquelle j'entre le login et le mot de passe. J'arrives a rec classe personne erreur comprend pas merci de m aider [ par djterrence ] Bon je vais y aller classe par classe alors dans la classe personne avec pour descriptif celui-ci La classe Personne Description Cette classe gère


Nos sponsors


Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales