begin process at 2010 02 10 14:40:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Servlet et JavaServerPage

> 

client/serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

client/serveur

vendredi 6 juin 2003 à 17:13:37 | client/serveur

ompic

bonjours!

je veux envoyer un fichier (txt , xml ,..) à partir d'un poste serveur vers un poste client . ou bien créer directement le fichier (on utilsant un flux de données ) dans le poste client .
est ce qu'il ya une solution.
j'ai utilisé java.net.url mais ça marche pas je ne sais pas pkoi sachons que mon prigramme ne genere ni erreur ni exception
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, poste, serveur, client

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture/Ecriture de fichier sur un serveur [ par stpjv ] Bonjour, Est-il possible de lire et de modifier un fichier situé sur le serveur à partir du poste client ? Il me semble que les applets permet Envoie de fichiers d'un poste client à un serveur [ par nabfiz ] Bjr,je développe une appli java qui doit permettre en outre à des étudiants de déposer des fichiers à partir de leur ordi sur un serveur distant. Mais transfert fichier : bout manquant [ par omega2 ] Bonjour tout le monde.je suis entrein de me faire un mini serveur de fichier et je bloque sur le transfert d'un dit fichier.Pour voir si j'arrivais a Peut on copier un fichier sur un poste client? [ par cedricl64 ] Bonjour,j'ai un fichier à copier sur le poste client.J'ai pensé a 2 façon, je voudrai savoir si au moins une est possible   -soit je crée directement JFileChooser [ par Skyffer3 ] Bonjour a tous, je voudrais savoir comment transmettre un jfilechooser d'un serveur a un client.Je vous explike, j'aimerais que le client puisse chois Transfert de fichier via une appli web entre un client et le serveur d'application [ par acoue ] Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre,je dois faire un upload entre le disque dur du client et le serveur. Mon idée avait été la suivante : d fichier bat [ par abdouinfomiage ] slt les amis j ai réalisé un miniprojet rmi un serveur qui gére une basse de données et un client qui emet des requetes mon pb j sais pas coment réali enregistrement fichier sur poste client [ par Moucave ] Bonjour à tous! Voici ma question. J'ai une application (côté serveur) qui me crée un fichier excel en "c:/monfichier.xls" or le problème est que si Serveur de téléchargement [ par krimou21000 ] Salut à tous..voila je suis étudient en informatique,et je suis encore débutant en java,et notre prof nous a donné comme projet de fin d'année la réal Transmissions d'images sur mobiles [ par diri ] Bonjour, je suis débutant en programmation java je veux transmettre mes images stockés dans un serveur vers un poste client (un applet Java ) je voudr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales