Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Client Serveur Ftp [ Archives / JavaBeans ] (mmhix)

mercredi 21 janvier 2004 à 14:36:48 | Client Serveur Ftp

mmhix

aureliencruz1@hotmail.com

Je fais un client FTP en java.
Laa connexion à mon serveur FTP se fait très bien mais lorsque je veux transférer un fichier de mon serveur ftp vers un dossier spécifique de mon disque dur, java m'affiche :
"java.io.FileNotFoundException: C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\oo (Accès refusé)"

Pour effectuer le transfert, j'utilise la fonction de FTPBEAN:
"ftp.getBinaryFile(name,"C:/Documents and Settings/Administrateur/Bureau/oo");"

POurriez vous m'indiquer d'où vient ce message et si possible, comment le résoudre.
Merci d'avance.

Mon script:

class FtpExample implements FtpObserver
{

private String name;
FtpBean ftp;
long num_of_bytes = 0;

private FtpListResult director;
public FtpExample()
{

ftp = new FtpBean();
}

public void connect(String Log, String PW)
{
try
{
ftp.ftpConnect("10.50.3.51", Login, motDePasse);
} catch(Exception e)
{
System.out.println(e);
}
}

public void close()
{
try
{
ftp.close();
} catch(Exception e)
{
System.out.println(e);
}
}

public Fichier mise_a_jour_tab()
{
Fichier tmp_fic= new Fichier();
FtpListResult ftplrs = null;

try
{
// Ouvre le dossier 'gg'dans lequel se trouve le fichier à importer'.

// Get its directory content.
ftp.setDirectory("gg/cc");
ftplrs = ftp.getDirectoryContent();
} catch(Exception e)
{
System.out.println(e);
}

// Print out the type and file name of each row.
while(ftplrs.next())
{
int type = ftplrs.getType();
if(type == FtpListResult.DIRECTORY)
System.out.print("DIR\t");
else if(type == FtpListResult.FILE)
System.out.print("FILE\t");
else if(type == FtpListResult.LINK)
System.out.print("LINK\t");
else if(type == FtpListResult.OTHERS)
System.out.print("OTHER\t");
System.out.println("Le fichier " + ftplrs.getName() + " à été enregistré sur votre disque");
getFile(ftplrs.getName());
tmp_fic.innit(ftplrs.getName());
}

return tmp_fic;
}

// Get the file.
public void getFile(String name)
{
try
{
ftp.getBinaryFile(name,"C:/Documents and Settings/Administrateur/Bureau/oo");
} catch(Exception e)
{
System.out.println(e);
}
}

public void byteRead(int bytes)
{
num_of_bytes += bytes;
System.out.println(num_of_bytes + " of bytes read already.");
}

public void byteWrite(int bytes)
{
}

}

mardi 24 février 2004 à 09:07:49 | Re : Client Serveur Ftp

mmhix

probleme resolu

aureliencruz1@hotmail.com

mardi 6 avril 2004 à 14:43:43 | Re : Client Serveur Ftp

neo1260

Comment tu a résolu ton probléme car j'ai le même probléme, merci.

mardi 21 février 2006 à 10:40:12 | Re : Client Serveur Ftp

ceclic

coucou a tous je suis en projet imformatique.
et jaimerai creér un cleint serveur ftp ki transfert des donnée.
pouvez vous me donner vaut code source pour ke je puisse avancé au plus vite sur ce projet.

le but de celui ci et de faire un controle facial

Cette discussion est classé dans : public, ftp, system, out, bytes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Client Java : Transfert de Dossier FTP à disque dur [ par mmhix ] Salut,Je crée un client FTP en java.Lors d'un transfert de fichiers d'un dossier Ftp vers un dossier spécifique de mon disque dur, java m'affiche un m URGENT!!! Problème avec applets et jdbc [ par PhilippeA ] Bonjour,voilà j'ai créer un fichier java me permettant d'accéder à une base access. Ca marche. Mais il faut que je passe ce fichier en applet donc j'a Problème APPLET JDBC ACCESS [ par PhilippeA ] Bonjour,voilà j'ai créer un fichier java me permettant d'accéder à une base access. Ca marche. Mais il faut que je passe ce fichier en applet donc j'a Problème APPLET JDBC ACCESS [ par PhilippeA ] Bonjour,voilà j'ai créer un fichier java me permettant d'accéder à une base access. Ca marche. Mais il faut que je passe ce fichier en applet donc j'a Problème APPLET JDBC ACCESS [ par PhilippeA ] Bonjour,voilà j'ai créer un fichier java me permettant d'accéder à une base access. Ca marche. Mais il faut que je passe ce fichier en applet donc j'a JSP et FTP [ par neo1260 ] Bonjour, je voudrais utiliser un jsp pour récupérer un fichier via le ftp sur une autre machine, j'utilise pour l'instant le client qui est proposé av FTP error [ par neo1260 ] bonjour, je test le programme client ftp fourni par ftpBean, kan je le test dans jbuilder il tourne bien mais dés ke je l'éxécute dans une console dos [JMF][RTPManager] probleme de transmission ou de reception de video [ par vdavid1982 ] voila aprés des jours complets de recherche je me suis décidé à demander clairement sur ce forum de l'aide ... je dois réaliser un logiciel de visioco non-static variable this cannot be referenced from a static context [ par organik ] Bonjour..j'ai un souci à la compilation d'un programme... j'ai le message d'erreur : "non-static variable this cannot be referenced from a static con AIDE sur Connexion BDD MySQL [ par zeldoi5 ] Bonjour tout le monde!Je sais que le problème dont je vais parler a déjà été traité plusieurs fois... Mais impossible de me connecter à ma base de don

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.