begin process at 2010 03 17 00:14:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Internet

> 

Client ftp en java online

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Client ftp en java online

dimanche 12 novembre 2006 à 00:22:18 | Client ftp en java online

Misterover

Bonjour a tous,

Voila je cherche un client FTP en java a mettre directement sur mon site, un peu comme celui de ifrance comme ca je pourrai mettre a jour mon site depuis n'importe ou sans avoir a installer un client ftp a chaque fois.

Merci d'avance.

Amicalement,
Misterover.

dimanche 12 novembre 2006 à 10:25:27 | Re : Client ftp en java online

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

merci de lire le reglement ! surtout le petit 1 et 9

1.On fait une recherche sur le site avant de poster une question.
9.On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
dimanche 12 novembre 2006 à 11:22:39 | Re : Client ftp en java online

Misterover

pour la recherche, j ai rien trouvé de concluant dsl et pour les programme tout fait ben je sais pas programmer, c'est pour ca que je demande.
dimanche 12 novembre 2006 à 12:23:54 | Re : Client ftp en java online

Twinuts

Salut,

ici tu es sur un réseau de developpeur, notre but est d'aider sur des problèmes concrets de developpement !

WORA
dimanche 12 novembre 2006 à 12:54:06 | Re : Client ftp en java online

Misterover

ben je sais pas ou demander moi en fait, j ai fait des recherches, j ai rien trouvé alors j ai fait poster un nouveau message sur le forum et ds categorie j ai mis java & internet, sinon ou est ce que je dois paster?
dimanche 12 novembre 2006 à 13:16:01 | Re : Client ftp en java online

Twinuts

Réponse acceptée !
Salut,

il en existe plein (google est ton amis) :
JFtp
SecureFtp
jClientUpload
UnlimitedFTP 2.7.1
...

WORA
dimanche 12 novembre 2006 à 13:48:14 | Re : Client ftp en java online

Misterover

une question, ces clients je peux les mettre sur une page web et donc y acceder depuis n importe quel machine connecté au net?
dimanche 12 novembre 2006 à 14:01:42 | Re : Client ftp en java online

Misterover

c est bon ja i eu ma reponce, merci mille fois.

Amicalement,
Misterover.

Cette discussion est classée dans : java, site, ftp, online, client

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[java-client] Sessions et Cookies [ par djschorn ] Salut a tous, J'aimerais pouvoir naviguer par l'intermédiaire d'un programme client JAVA à l'intérieur d'un site qui nécessite une authentification. O SERVEUR FTP EN JAVA [ par nicordi ] BonjourJe suis en train de developper un client /serveur en java. J'ai reussi a faire un client en java qui se connecte à un serveur externe.Par contr Application Client/Serveur FTP en Java [ par medalihentati ] Salut!Aidez moi!!!J'ai un travail à rendre qui consiste en une application Client/Serveur FTP  (Java)(avec une interface pour le client et une autre p client ftp java [ par abousaid ] Bonjour à tous,Je suis en train de programmer un client ftp en java et j'ai un problème.J'arrive à me connecter sans problème au serveur, j'arrive à t comment faire un site web avec java sans avoir recour a php ni html? [ par aarab1986 ] merci pour les infos [RMI] problème d'accès sur le serveur [ par cerco2 ] alut à tous,j'ai creer une petite application client serveur en utilisant la technologie rmi. quand j'execute le client et le serveur sur la meme mach quel hebergeur pour un site full java et comment faire pour récupérer les dossier à mettre en ligne [ par francis7712 ] Bonjour à tous , je suis débutant .connaissez vous un bon hebergeur pas trop cher pour un site full java?puis j ' utilise eclipse , comment faire pour Pb de connexion à un serveur ftp [ par mimi1255 ] Bonjour, j'ai un problème avec mon code pour me connecter au serveur ftp, voici l'erreur:java.net.MalformedURLException: unknown protocol: ftp://127.0 Installer les plugins [ par ArnaudT62 ] Bonjour à tous, Voilà j'ai dans mon site une applet java, mais elle ne s'affiche pas si l'internaute ne possède pas sun java, donc ce que je voudrais Transmissions d'images sur mobiles [ par diri ] Bonjour, je suis débutant en programmation java je veux transmettre mes images stockés dans un serveur vers un poste client (un applet Java ) je voudr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales