begin process at 2012 02 15 10:51:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

JavaBeans

> 

client ftp fichier avecv caracters spéciaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

client ftp fichier avecv caracters spéciaux

mardi 24 février 2004 à 09:21:34 | client ftp fichier avecv caracters spéciaux

mmhix

aureliencruz1@hotmail.com

J'ai fait un client ftp en java mais voila, mes fonctions putBinaryFile et getBinaryFile ne gère pas les caractères spéciaux donc mon client bug dans tous les sens.
Existe - t - il un moyen de les supprimer ou de les encoder de maniere a ce qu'il passent.
Merci d'avance
vendredi 11 novembre 2005 à 19:11:02 | Re : client ftp fichier avecv caracters spéciaux

Cette discussion est classée dans : fichier, ftp, client, spéciaux, avecv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

client -->serveur ftp Détection automatique d'un fichier .txt [ par prog30 ] Bonjour, Je voudrais créer une application java pour le traitement immédiat d'un fichier texte local partagé avec un client FTP et dont le contenu cha client/serveur FTP [ par snakeissat ] bonjour, j'essaye de développer un client FTP en se basant sur la bibliothèque libre org.apache.commons.net, FTPClient f = new FTPClient(); f.connect connexion serveur ftp [ par ezzineahmed ] bonjour à tous, je suis en train de développer une application client serveur en utilisant le protocole ftp, j'ai téléchargé le package org.apache.com je suis débutant en programmation réseau et je veut faire une application P2P AVEC Socket java [ par 08768601 ] Enoncé : Les architectures Peer-to-Peer se basent sur un principe simple de partage de fichiers sur internet où chaque participant peut jouer le rôle Imprimer un fichier iReport [ par ulysse00 ] bonjour je développe une apllication web avec JSF je genere les états de sortie avec ireport le problème qui pose que sur les poste clinet si un cli problème téléchargement ftp [ par LoksBur ] Bonjour, Premièrement désolé si ce n'est pas la bonne catégorie, je ne savais pas où poster.[^^confus2] je souhaite récuperer un fichier sur un ftp, m calcul de debit de telechargement d'un fichier en mode FTP [ par iha07 ] bonjour, svp j'ai une application a faire,le but c'est de calculer le débit et le temps de téléchargement d'un fichier a partir d'un serveur FTP.on sa Deplacer un fichier local vers un server linux distant [ par mukolo mbombo ] salut All, j'ai crée ma classe avec java. mon application consiste à deplacer un fichier en local(windows) vers server distant(linux). Ma classe arriv ftp client seveur [ par Manugetstar ] Bonjour, je suis sous fedora7 et je dois me connecter sur une autre machine qui a fedora en ftp. ftp = new FtpConnection(true,1); System.out.println(" Envoi fichier [ par sekka ] Bonjour,J'ai crée une application serveur qui permet d'envoyer un fichier  à un client2.Cet cette fichier est envoyé par un autre client1 vers le serv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales