begin process at 2010 02 09 23:10:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Internet

> 

Client ftp, connection de données se ferme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Client ftp, connection de données se ferme

mercredi 18 juin 2008 à 11:13:10 | Client ftp, connection de données se ferme

mehdi7604

Bonjour,
Je fais actuelement un client FTP, qui est supposé faire la synchronization entre un dossier sur le FTP, et un dossier local. cela dans le cadre d'un TP à l'école.
Je suis encore dans l'étape de la réalisation du client FTP ( on nous a dit qu'on peut utiliser des sources pretes) , cependant j'ai un problème, quand je liste un repertoire ,j'envois , ou je récupère un fichier ( sur le socket  de données ) , le socket de données se ferme,  je sais que ce n'est pas le cas dans les clients présents sur internet, mais j'ignore comment ils font !
1-Avez vous une idée ?
2- Avez vous un conseil à me donner puisque c'est mon premier client FTP que je fais ?

Merci bien.

Cette discussion est classée dans : connection, données, ftp, client, ferme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste des tables [ par phanatic ] Bonjour à tous, j'aimerai savoir, si c'est possible,d'obtenir la listes des tables d'une base de donnéesà partir d'un objet j client ftp fichier avecv caracters spéciaux [ par mmhix ] aureliencruz1@hotmail.comJ'ai fait un client ftp en java mais voila, mes fonctions putBinaryFile et getBinaryFile ne gère pas les caractères spécia Connection base de données Acces et JSP [ par tiepeurfou ] Bonjour a tous et a toute,j'ai une petite question!!!J'aimerais savoir comment on fait pour acceder a un base de données Acces via une page JSP. c tou Connection à une base de données MySQL Free [ par gmi19oj19 ] Bonjour, Pour les besoins d'une petite appli JDBC perso, je voudrais savoir si il était possible de se connecter via JDBC à un serveur MySQL situé su Base de données client serveur [ par Bouchratssi ] salut tout le monde, je developpe une application sous oracle 8i et vb 6.0, la base de données sera installée sur un serveur et tous les clients pourr SERVEUR FTP EN JAVA [ par nicordi ] BonjourJe suis en train de developper un client /serveur en java. J'ai reussi a faire un client en java qui se connecte à un serveur externe.Par contr Probléme : Connection Base de données MySQL........ [ par kenza_sana ] Je doit faire une application en java avec une base de données MySql mais j'ai jamais utiliser MySql ....J'ia un code mais je ne sais pas aparement il Client FTP et J2ME? [ par barnoufal ] Bonjour!J'aimerais développer une application pour un téléphone qui entre autre téléchargerais un fichier depuis un serveur FTP.1) Est-ce que vraiment encore et toujours FTP [ par orely15081982 ] Salut , je suis toujours sur mon pb de FTP...en fait je dois faire des download et des upload de fichiers de mon poste client vers mon serveur unix pa FTP ET RFC [ par chouchou123 ] Salut,Je souhaite réaliser un FTP,  principalement la partie serveur tout en respectant les spécifications de la RFC 959 concernant le protocol FTP.Là

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales