begin process at 2010 03 17 00:10:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

client email

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

client email

mercredi 5 mars 2008 à 10:53:21 | client email

theo557

bonjour,
est il possible de créer un client e-mail (comme par exemple thunderbird) en java.
at que celui-ci puisse récuperer les email qu'on a reçu avec netscape 7
et d'inclure une fonction exportation des messages vers d'autre client mail?

merci de vos réponses
mercredi 5 mars 2008 à 12:00:20 | Re : client email

mouzart

Bonjour,
Oui c tout a fait possible avec java mail, swing ....etc

mercredi 5 mars 2008 à 13:27:38 | Re : client email

theo557

merci pour la réponse donc je n'ai plus qu'a me plonger sur java mail pour ça.

jeudi 3 juillet 2008 à 16:21:43 | Re : client email

hero01

ouii possible avec javaMail ou jayMail

Cette discussion est classée dans : mail, client, email

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un Mail en JSP [ par jim462 ] Bonjours, Je cherche à envoyer un Mail et ce depuis une page JSP. Donc après plusieurs recherches, je suis tombé sur ce code :<pre class="alt2" style= formulaire a ameliorer [ par rebois ] Bonjour a tous,Je viens de creer un formulaire pour mon site professionnel, et je me suit apercue que si je ne rentre pas toutes les donnees, le formu Serveur Hamster + Client mail [ par ahmed_mido006 ] salut , je voudrais savoir comment utiliser le serveur Hamster , pour receptionner des mail , et comment faire pour les lire " Si je peux avoir une cl Boite email en Java [ par saber2kelibia ] salut a tous!je me presente, je suis saber et j'ai un PFE de sécurisation des transfert des mail!je suis en train de créer une boite mail!!j'ai besoin envoyer une email [ par papillon2000 ] boujours à tous, je veux ejouter à mon application une fonctionnalité qui est de donner la possibilité aux utilisateur d'ajouter leurs commantaire en Controle de flux sur Socket [ par Moucave ] Bonjour à tous,je vais commencer la matinée avec une petite question pas facile. En fait j'ai programmé un petit échange de données entre un client (p envoyer un mail en java [ par amine_rachid ] salut,je veux savoir comment faire pour envoyer un mail apartir d une fonction java (par exemple si la date du systeme > 20/06/2006 je dois envoyer un Client Telnet [ par __def ] Bonjour, Je cherche une classe qui va me permettre de se connecter à un serveur Telnet, envoyer des commendes et récupérer les résultats dans un strin Probleme Client Serveur [ par forum_ma ] J'ai un probleme concernant une application Client/Serveur, je vous explique vite faite mon probleme :J'ai un client, qui doit transférer un object a Javamail [ par kakol ] Bonjour, Je suis en train de développer une application client/serveur qui scanne une boite mail située sur un serveur pop et lors de l'arrivée d'un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales