begin process at 2010 02 09 23:42:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

RemoteMethodInvoke

> 

le CLient ejb n'arrive pas a invoqué l ejb installé sur jonas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le CLient ejb n'arrive pas a invoqué l ejb installé sur jonas

dimanche 24 avril 2005 à 11:55:44 | le CLient ejb n'arrive pas a invoqué l ejb installé sur jonas

dacherif

j'ai implementé un ejb, et j'ai l'installé sur JOnAs 4.3, quand je demarre jonas
il mentionne que l'ejb est démarré,
le probleme:
le client de notre ejb n'arrive pas a l'invoquer, des exceptions sont elevé.

svp aidez moi, ou se riside le probleme c'est au niveau mon ejb ou le deploiment
oubien le serveur?
merci d'avantage

dimanche 24 avril 2005 à 13:36:07 | Re : le CLient ejb n'arrive pas a invoqué l ejb installé sur jonas

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Salut

Vu d'ici on peut po vraiment t'aider !!!! Ca peut-être tout et n'importe quoi !!!
Pour les problèmes JOnAS le mieux est de demander sur la mailing list FR ou essaye la générale : jonas-fr@objectweb.org
(inscrit toi si tu veux être sûr de recevoir la réponse ... va sur )

@+

Cette discussion est classée dans : arrive, client, installé, ejb, jonas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[JOnAS] [EJB] securiser RMI avec SSL [ par Noxygene ] Bonjour, j'utilise JOnAS 4.6.6/Tomcat 5.5. J'ai deployé un EJB qui est appellé par un client distant en RMI/JR Client lourd pour EJB [ par joriyann ] Salut ào tous.J'ai un petit problème de compréhension des EJB 3 de Java EE. J'arrive à créer les EJB entité et session, j'arrive à y acceder depuis un implfactory.properties [ par javascarabe ] Salut, j'ai actuellement un problème sous websphere en utilisant les ejb. Je crée mes ejb session et entité je les test avec le client de test univers Timer et servlet [ par Biggooch ] Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre... J'ai une servlet qui effectue une série d'opérations. Chaque "client" qui se connecte à ma Créer un client d'EJB sous Sun Java Studio [ par anagram ] Bonjour à tous,Pourriez-vous me dire comment créer un client d'EJB sous Sun Java Studio ? J'ai le code mais je ne sais pas comment procéder pour l'exé developpement EJB jBoss [ par insatdali ] bjr les membresvoila, j'effectue mes premiers pas dans le developpement des composant EJB et je roncontre une erreur qui je n'arrive pas à le depasser [Jonas]Deploiement EJB [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila j'ai un problème avec le développement d'un EJB sous Jonas en fait ma source est très simple étant donné que je découvre les EJB. Exécution d'un source Java [ par jlbrenas ] JL BrenasBonjour,Je suis débutant et je n'arrive pas à faire fonctionner le source java n° 15652 du 14/7/2003 Niveau 2 Gestion et facturation pour les client ftp java [ par abousaid ] Bonjour à tous,Je suis en train de programmer un client ftp en java et j'ai un problème.J'arrive à me connecter sans problème au serveur, j'arrive à t Projet java [ par lounixxx ] Salut tout le monde, J'ai un projet à faire et je voulais que vous me donniez votre avis sur les difficultes ou quelques conseils, voila le sujet :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,068 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales