Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : le CLient ejb n'arrive pas a invoqué l ejb installé sur jonas [ Archives / RemoteMethodInvoke ] (dacherif)

dimanche 24 avril 2005 à 11:55:44 | le CLient ejb n'arrive pas a invoqué l ejb installé sur jonas

dacherif

j'ai implementé un ejb, et j'ai l'installé sur JOnAs 4.3, quand je demarre jonas
il mentionne que l'ejb est démarré,
le probleme:
le client de notre ejb n'arrive pas a l'invoquer, des exceptions sont elevé.

svp aidez moi, ou se riside le probleme c'est au niveau mon ejb ou le deploiment
oubien le serveur?
merci d'avantage

dimanche 24 avril 2005 à 13:36:07 | Re : le CLient ejb n'arrive pas a invoqué l ejb installé sur jonas

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Salut

Vu d'ici on peut po vraiment t'aider !!!! Ca peut-être tout et n'importe quoi !!!
Pour les problèmes JOnAS le mieux est de demander sur la mailing list FR ou essaye la générale : jonas-fr@objectweb.org
(inscrit toi si tu veux être sûr de recevoir la réponse ... va sur )

@+

Cette discussion est classé dans : arrive, client, installé, ejb, jonas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[JOnAS] [EJB] securiser RMI avec SSL [ par Noxygene ] Bonjour, j'utilise JOnAS 4.6.6/Tomcat 5.5. J'ai deployé un EJB qui est appellé par un client distant en RMI/JR Client lourd pour EJB [ par joriyann ] Salut ào tous.J'ai un petit problème de compréhension des EJB 3 de Java EE. J'arrive à créer les EJB entité et session, j'arrive à y acceder depuis un implfactory.properties [ par javascarabe ] Salut, j'ai actuellement un problème sous websphere en utilisant les ejb. Je crée mes ejb session et entité je les test avec le client de test univers Timer et servlet [ par Biggooch ] Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre... J'ai une servlet qui effectue une série d'opérations. Chaque "client" qui se connecte à ma Créer un client d'EJB sous Sun Java Studio [ par anagram ] Bonjour à tous,Pourriez-vous me dire comment créer un client d'EJB sous Sun Java Studio ? J'ai le code mais je ne sais pas comment procéder pour l'exé developpement EJB jBoss [ par insatdali ] bjr les membresvoila, j'effectue mes premiers pas dans le developpement des composant EJB et je roncontre une erreur qui je n'arrive pas à le depasser [Jonas]Deploiement EJB [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila j'ai un problème avec le développement d'un EJB sous Jonas en fait ma source est très simple étant donné que je découvre les EJB. Exécution d'un source Java [ par jlbrenas ] JL BrenasBonjour,Je suis débutant et je n'arrive pas à faire fonctionner le source java n° 15652 du 14/7/2003 Niveau 2 Gestion et facturation pour les client ftp java [ par abousaid ] Bonjour à tous,Je suis en train de programmer un client ftp en java et j'ai un problème.J'arrive à me connecter sans problème au serveur, j'arrive à t client serveur [ par infoRam ] Bonjour, Je suis en train de découvrir le joyeux monde des "socket"... Pour l'instant je n'y connais absolument rien si ce n'est le principe global de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.