begin process at 2010 02 09 22:24:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

clic souris dans grille:comment faire?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clic souris dans grille:comment faire?

mercredi 8 février 2006 à 15:34:54 | clic souris dans grille:comment faire?

nidup01

Hello,

J'ai un ptit probleme: j'aimerais, pour un jeu de demineur, connaitre la case d'une grille sur laquelle j'ai clique avec la souris. Pourriez-vous m'aider en m'eclairant sur la methode a utiliser pour connaitre la case cliquee et mettre a jour?

vendredi 10 février 2006 à 08:43:46 | Re : clic souris dans grille:comment faire?

muad-dib

Ben si chaque case est un bouton, tu ajoute un actionListener dessus. Après avec un getSource() tu peux récupérer le source du bouton appuyé.

Celui qui un jour allumera l'éclair doit longtps...rester nuage - Nieztche

--Muad--
lundi 13 février 2006 à 17:11:46 | Re : clic souris dans grille:comment faire?

nidup01

ouais mais chaque case est un morceau de dessin donc pas un bouton...

Cette discussion est classée dans : clic, grille, case, souris, connaitre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'evt de clic de souris:execute 4 fois l'evt au lieu d'une [ par kobee12 ] Salutj'ai cree un evt de clic de souris sur une table qui est staticQuand j'execute cet evenement, il passe deux fois dedans.Le pb c'est que j'ai cree cmt tracer une grille dans un tableau [ par Yamy ] J'aimerai savoir comment tracer une grille (un quadrillage) grâce à un tableau. Je veux dire j'ai un tableau à 2 dimensions j'aimerai ke chaque case d modification image page html [ par jauneas4 ] Bonjour, voila mon pb : je voudrais faire de la domotique. Bon, j'ai la photo d'une maison sur une page web. Je voudrais, d'un clic de souris, créer u Souris et clic de souris [ par snake64 ] Bonjour à tous!!!Je voudrais pouvoir récupérer le bouton sur lequel je clique dans mon applet!!! (gauche ou droite)Merci clic d'un IA [ par vincentblack2 ] Salut,J'aurais besoin de votre aide.Voila je fais sur Java un IA pour le jeu puissance 4 et je voudrais savoir comment on fait pour que mon IA clic su [BAR]Comment changer le bruit "clic" de la souris en un autre bruit [ par tcacacias ] Bonjour, Je fais un site sur un club de tennis et j'aurais besoin d'aide. J'aimerais, lorsque je clique sur un lien du site, ne plus entendre le "cli graph java3D , la case départ svp [ par enebre ] Bonjour , j'aimerais apprendre . Ma motivation est de faire un graph 3D qui remplacerait l'arborescence du menu de mon Ubuntu . j'ai vu une structure fenetre modale avec netbeans [ par armel90 ] slt, j'ai une fenêtre contenant un menu , et chaque clic sur jmenuitem doit normalement m'ouvrir une fenetre (jdialog) modale par rapport a la fenetre jeu de dame JAVA [ par pierre825 ] Bonjour, Etant en licence informatique, j'ai un jeu de dame(joueur contre ordi) à réaliser dans le cadre de mon projet. Je ne sais pas trop comment aide manipulation vocal souris [ par matoui ] slt tt le monde j'ai un projet à faire consiste à créer une application qui me permet la manipulation vocal du mouvement de souris j'ai réussi à faire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales