begin process at 2010 03 11 06:56:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

CLIC gauche et droit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CLIC gauche et droit

samedi 9 juillet 2005 à 19:33:58 | CLIC gauche et droit

homer__rules

Bonjour tout le monde...

Je voudrais savoir si il est possible de gérer le clic simultané sur le bouton gauche et le bouton droit de la souris. (comme dans le démineur ) c'est dailleur ce jeu que je programme ;)

J'ai fait un truc du style :

class SourisListener extends MouseAdapter{
     public void mouseClicked(MouseEvent e){

// Si CLIC GAUCHE ET DROIT
        if(e.getButton() == MouseEvent.BUTTON1 && e.getButton() == MouseEvent.BUTTON3){
    ........
        }
    }
}

Mais ca n'a pas l'aire de fonctionner....

Si quelqu'un voit une soluce ou peut etre meme que ca n'est pas gérable...??!!

(je pense que GodConan pourra me répondre.... )

merci d'avance messieurs les programmeurs...

Homer
dimanche 10 juillet 2005 à 19:03:35 | Re : CLIC gauche et droit

kaloway

Jusqu'ici je n'ai jamais vu dans un logiciel qu'on cliquer  simultannément sur les boutons droit et gauche d'une souris.

lundi 11 juillet 2005 à 17:15:52 | Re : CLIC gauche et droit

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben dans certain programme  le clique simultanee  simule le clique du troisiemee bouton mais je pense que ta demarche n'est pas bonne j'ai vu iul ya une ou deux semain un code qui indiquer une facon de svoir quel bouton etait enfoncer .en cherchant sur le net ou la java doc tu trouvera

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

Cette discussion est classée dans : bouton, clic, droit, gauche, mouseevent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

clic droit ou gauche [ par leBigouden ] SalutJ'ai un ptit pb, je ne sais pas comment differencier les actions clic droit ou gauche de la souris??Si quelqu'un a une soluce je suis tout ouïe.m clic droit sur JTable [ par jguillemette ] Comment peut-on récupérer la valeur d'une cellule d'une JTable sur laquelle on a fait un clic droit?JTable.addMouseListener( new MouseListener() {     Clic droit sur un bouton [ par Supertimor94 ] Bonjour,voila j'ai un tableau de boutons que je mets dans un panel dans ma fenêtre, et je voudrais pouvoir faire un clic droit sur un bouton et récupé JTable selection lignes bouton droit [ par stillfelil ] BonjourJe voudrais selectionner une ligne d'un JTable avec le bouton droit de la sourisSi quelqu'un sait comment sy prendre...Merci d'avance ;-)oqwtkt Probleme avec clique droit de la souris [ par issoux ] Bonsoir, j'ai un ptit probleme avec mon clique droit. Comment savoir dans la méthode MouseClicked sur quel bouton j'ai cliqué droit ?? le GetBouton m afficher une autre frame ? [ par lex1111 ] Bonjour, comment faire pour afficher une jframe a partir d'un clic sur un bouton ?par exemple, je veux afficher ma fenêtre dont la jframe se nomme jfr clic droit en java [ par lovasoa ] Bonjour,je cherche à creer un clic droit avec menu dedans bien sur dans une fenetren en Java;merci d'avance pour votre aide Evenement clic bouton [ par pseudal ] bonjour, je galere actuellement avec la gestion des evenements, quelqu'un aurait il un exemple de code, où un clic sur un bouton entraine l'affichage raffrachir un JEditorPane [ par mdrcedrick ] Bonjour à tous lors d'un clic sur un bouton je créé une page HTML contenant diverses infos de mon panel ... ensuite j'affiche cette page dans mon JEdi Attente d'un clic [ par bond_never_die ] Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit souci avec une application que je suis en train de développer : La fonction qui me prose problème doit normalemen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,292 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales