begin process at 2010 02 10 01:02:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

clavier+souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clavier+souris

vendredi 22 juillet 2005 à 13:24:20 | clavier+souris

darfeuille

bonjour,

deuxieme question de la journée :)

J'utilise des listener pour gérer les évènements souris dans une applet

Mais je n'arrive pas a trouver comment faire pour gérer par exemple un (ctrl enfoncé) + (click de la souris) . Est ce que quelqu'un peut me donner un tuyau?

Merci, darfeuille

samedi 23 juillet 2005 à 23:31:21 | Re : clavier+souris

Madvin

Réponse acceptée !
Salut,

regarde dans la doc à la classe MouseEvent la méthode getModifiersEx() héritée de InputEvent.

@+
lundi 25 juillet 2005 à 08:11:03 | Re : clavier+souris

Cette discussion est classée dans : clavier, gérer, souris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit programme pour enfant [ par SayenVegeta ] bonjour a tousvoila j ai une niece de 17mois qui adore etre devant un clavier et qui a deja depuis longtemps compris qu il se passe quelque chose a l aquisition des coordonnées de la souris déclenchée par le clavier [ par epso ] Bonjour,Je suis actuellement en train de mettre au point un petit programme en java, mais je bloque sur un truc:Pour le moment, l'interface se compose Bloquage CLavier/SOuris [ par rosenfel ] Bonjour à tous,auriez vous des idées concernant un moyen simple et global de désactiver pour une période donnéetout le clavier ainsi que la souris pen Gérer le click souris sur un Menu. [ par vins714 ] Slt à tous,j'ai trouvé beaucoup de choses sur comment gérer le click souris sur un boutton, sur un JmenuItem ou sur un sous-menu, mais rien sur les me [Java3d] Architecture d'une application 3D avec Swing / Java3d [ par java3d ] Bonjour,Je développe une application avec java3d et swing. Je me pose cependant encore quelques questions sur l'architecture à adopter. Mon applicatio buffer clavier help !! [ par ratp ] Bonjour à vous. Voila je débute en java, et j'ai appris que java ne peux pas gérer la saisie aux clavier. j'aimerai savoir comment faire pour introdu EVENEMENT CLAVIER [ par dt_web ] Salut, je cherche le moyen de faire une pplication qui tourne en arrière plan, permettant de récupérer les saisies faites au clavier par l'utilsateur, Souris JLabel mouseClicked [ par thithib112 ] Bonjour,Je suis en ce moment sur un projet de puzzle, mais il me reste un obstacle pour le finir: l'interaction avec l'utilisateur.Je m'explique: je v Interompre ou mettre en pause un programme console via le clavier [ par MacFly80 ] Bonjour à tous,J'ai l'impression d'avoir chercher a fond sans succès, je tente donc de poser ma question a la communauté. Si le sujet a deja été trait Déplacer image dans un jtextPane lors de l'execution [ par bogoss1254 ] Bonjour,Je vous assure que j'ai passé une journée en cherchant une réponse mais envin...j'ai réalisé un mini editeur texte (avec les style, police, im

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales