begin process at 2012 02 12 00:29:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

clavier+souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clavier+souris

vendredi 22 juillet 2005 à 13:24:20 | clavier+souris

darfeuille

bonjour,

deuxieme question de la journée :)

J'utilise des listener pour gérer les évènements souris dans une applet

Mais je n'arrive pas a trouver comment faire pour gérer par exemple un (ctrl enfoncé) + (click de la souris) . Est ce que quelqu'un peut me donner un tuyau?

Merci, darfeuille

samedi 23 juillet 2005 à 23:31:21 | Re : clavier+souris

Madvin

Réponse acceptée !
Salut,

regarde dans la doc à la classe MouseEvent la méthode getModifiersEx() héritée de InputEvent.

@+
lundi 25 juillet 2005 à 08:11:03 | Re : clavier+souris

Cette discussion est classée dans : clavier, gérer, souris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit programme pour enfant [ par SayenVegeta ] bonjour a tousvoila j ai une niece de 17mois qui adore etre devant un clavier et qui a deja depuis longtemps compris qu il se passe quelque chose a l aquisition des coordonnées de la souris déclenchée par le clavier [ par epso ] Bonjour,Je suis actuellement en train de mettre au point un petit programme en java, mais je bloque sur un truc:Pour le moment, l'interface se compose [Java3d] Architecture d'une application 3D avec Swing / Java3d [ par java3d ] Bonjour,Je développe une application avec java3d et swing. Je me pose cependant encore quelques questions sur l'architecture à adopter. Mon applicatio Bloquage CLavier/SOuris [ par rosenfel ] Bonjour à tous,auriez vous des idées concernant un moyen simple et global de désactiver pour une période donnéetout le clavier ainsi que la souris pen Gérer le click souris sur un Menu. [ par vins714 ] Slt à tous,j'ai trouvé beaucoup de choses sur comment gérer le click souris sur un boutton, sur un JmenuItem ou sur un sous-menu, mais rien sur les me buffer clavier help !! [ par ratp ] Bonjour à vous. Voila je débute en java, et j'ai appris que java ne peux pas gérer la saisie aux clavier. j'aimerai savoir comment faire pour introdu EVENEMENT CLAVIER [ par dt_web ] Salut, je cherche le moyen de faire une pplication qui tourne en arrière plan, permettant de récupérer les saisies faites au clavier par l'utilsateur, Position absolue [ par Zart ] Bonjour,Comment récupérer la position absolue de la souris dans l'écran ?Parce qu'on peut récupérer la position de la souris sur un composant graphiqu modification image page html [ par jauneas4 ] Bonjour, voila mon pb : je voudrais faire de la domotique. Bon, j'ai la photo d'une maison sur une page web. Je voudrais, d'un clic de souris, créer u curseur de la souris [ par frfas ] Bonjour, C’est possible de changer le curseur de la souris quand on est à l'extérieur de jframe? Et comment ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales