Accueil > Forum > > > > clavier dans une classe distante
clavier dans une classe distante
dimanche 15 février 2004 à 15:27:06 |
clavier dans une classe distante

pong1980
|
Salut a tous, J ai un probleme. Je fais une applet en java mais cette applet appelle un nouvel objet qui se trouve dans une autre classe et cette classe implemente KeyListener. Je voudrais donc savoir comme gérer le clavier alors ke je ne suis pas dans la classe qui implémente le KeyListener. merci d avance le pong
|
|
dimanche 15 février 2004 à 17:19:22 |
Re : clavier dans une classe distante

neodante
|
 Neodante  Là c'est un problème d'architecture de ton appli, y a pas de solution miracle à cela et il existe beaucoup de solution du singleton à la simple interface ... peut pas vraiment faire le boulot à ta place mais essaye de faire une interface ou alors peut-être que tu n'as pas placé ton KeyListener dans la bonne classe .... @+ [Responsable www.neogamedev.com]
|
|
Cette discussion est classée dans : applet, clavier, classe, distante, keylistener
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Raccourci clavier [ par p0236 ]
J'ai fait une classe qui derive de KeyListener class EcouteurRaccourciimplements KeyListenerJ'ai lu quelque part qu'il fallait appliq
Comment appeler la classe clavier [ par peaceinpal ]
Je voudrais tout d'abord remercier tous les developpeurs qui aident les debutants a apprendre le java. Voila mon probleme c'est que je vois que la cl
Connexion BD distante via les socket ou applet [ par RIGHETTO ]
Bonjour,Je voudrais savoir si on peut se connecter à une base de données distante via les sockets ou une applet, avec mon applet en local je sais me
KeyListener à la compilation ????? [ par drizzt40 ]
J'ai un problème lors de ma compilation:Tout fonctionne sauf une chose LE CLAVIERJ'ai ai mit un implements KeyListener mais il n'a pas l'air de le com
Mediatracker [ par manonfire ]
Bonjour tout le monde !J'ai une question tte bête (enfin deux).1) N'étant pas possible à partir d'un objet (classe) autre que celui de la classe qui é
[APPLET] : comment utiliser un package avec les applets ???? [ par Foub12 ]
Bonjour, j'ai un gros problème... Lorsque dans ma classe j'utilise un package, l'applet ne fonctionne plus. Quand j'écrit la classe de la manière suiv
[APPLET] : comment utiliser un package avec les applets ???? [ par Foub12 ]
Bonjour, j'ai un gros problème... Lorsque dans ma classe j'utilise un package, l'applet ne fonctionne plus. Quand j'écrit la classe de la manière suiv
Classe URLConnection dans Applet pour connection Applet-Servlet [ par romca ]
Petit question que je me pose , j'ai trouvé ça sur un tuto sur un site d'ailleurs super.http://emmanuel-remy.developpez.com/Java/Tutoriels/Pro
Clavier musical 2 [ par arlusss ]
Bonjour a tous.Je débute en programation java, et j'ai un projet a rendre pour l'école: un clavier musical.En fait, c'est juste afficher un applet, et
KeyListener et JButton dans une meme fenetre [ par AnneSoAndClairounette ]
Dans le cadre des cours, nous devons rendre un projet d'informatique et nous avons décidé de créer un mini jeu. Pour cela nous avons besoin de bouger
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
J2EE OU ASP J2EE OU ASP par ikanD
Cliquez pour lire la suite par ikanD
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|