begin process at 2012 02 14 10:16:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

.class?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

.class?

mercredi 11 juin 2008 à 14:32:06 | .class?

casporov

salut encore une fois

y a t'il une methode autre que javac pour rendre un fichier de .txt to .class?
mercredi 11 juin 2008 à 14:47:26 | Re : .class?

dvoraky

salut,

tu veux parler des fichiers .java au lieu des fichiers .txt

Il existe une autre méthode : utiliser un IDE qui te fera javac tout seul comme un grand

Timmy!!!
mercredi 11 juin 2008 à 14:52:52 | Re : .class?

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

nan impossible.... un .txt reste un .txt... pour faire un .class tu dois créer un .java en bonne et due forme

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
mercredi 11 juin 2008 à 14:54:24 | Re : .class?

Ombitious_Developper

Salut:

Qu'est ce que tu veux faire?
mercredi 11 juin 2008 à 15:58:27 | Re : .class?

casporov

j'ai une classe ecrite dans un text file
je veur packager cette classe dans un .jar file
sans passer par javac
quelle etapes a suiivre?

Nevermind
mercredi 11 juin 2008 à 16:06:52 | Re : .class?

dvoraky

Alors si tu codes en Java, tu n'auras jamais du code dans un fichier .txt.

Primo, ton fichier doit être .java, obligé.
Deuxio, si faire un .jar, je crois que la question revient relativement souvent sur ce forum, donc en cherchant ne serait-ce qu'un tout petit peu, tu vas trouver

Timmy!!!
jeudi 12 juin 2008 à 00:56:51 | Re : .class?

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
compiler du java sans utiliser javac, c'est un peu con comme idee...
jeudi 12 juin 2008 à 08:59:10 | Re : .class?

dvoraky

C'est un peu comme faire de l'avion sans aile, au bout d'un moment tu t'aperçois que c'est pas possible

Timmy!!!
vendredi 13 juin 2008 à 16:29:00 | Re : .class?

boumarsel

Bonjour,

Si tu veux pas utiliser javac directement tu peux passer par Ant en utilisant les tasks path, javac et jar :
    <path id="classpath">
        <pathelement path="chemin/classes"/>
        <fileset dir="chemin/lib" includes="**/*.jar"/>
    </path>

<target name="compile" description="Compile the code">
        <javac destdir="chemin/classes" classpathref="classpath"
               deprecation="true" debug="false" optimize="true">
            <src path="chemin/src/java"/>
        </javac>
    </target>

<target name="jar" description="Create the JAR" depends="compile">
          <jar jarfile="chemin/nomjar" basedir="chemin/classes">
            <fileset dir="chemin/src/java" includes="**/*" />
        </jar>
     </target>

Cordialement

Cette discussion est classée dans : class

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problèmes de classes [ par Waaagh ] Comment ca se fait que j'arrive pas a faire compiler ce programme? je le met dans un fichier animal.java et le compil m'insulte en me disant qu'il "ca marre de class not found!!! [ par hgrandsart ] class not found !! c'est tout ce que sais dire I.E 5.5quand on lui envoie une applet compilée avec JDK2J'ai désactive le JIT d'IE, Réeactivé, télécha executer .class [ par Aldee ] Je n'arrive pas à lancer mes .class depuis une fenetre Dos.Dites-moi où je me trompe :0-J'ouvre la fenetre Dos de Windows MSDos.1-je me mets dans le r .class problème [ par sneark ] Bon je suis le débutant des débutant...Bon alors j'ai esseye de mettre un applet sur mon site mais ça a foirer: http://tout.cara.free.fr/merde.htmJ'ai JSP TOMCAT pb simple .... mais pas pour moi!!!! [ par lebobby ] Bonjour,je travailles sous XP avec TOMCAT 4.1.18.Il est correctement installé (J'ai fait fonctionné les test JSP et SERVLET avec succès).Mais voila, p pb TOMCAT AU secours !!!! [ par lebobby ] Bonjour,je travailles sous XP avec TOMCAT 4.1.18.Il est correctement installé (J'ai fait fonctionné les test JSP et SERVLET avec succès).Mais voila, p Problème avec un Keylistener [ par subichan ] Bonjour tout le monde,j'ai le probleme suivant :J'ai defini ma class comme telle: public class Nom extends JFrame implements KeyListener {...et j'obti Problème avec un Keylistener [ par subichan ] Bonjour tout le monde,j'ai le probleme suivant :J'ai defini ma class comme telle: public class Nom extends JFrame implements KeyListener {...et j'obti objet dynamique [ par Juls ] Salut J'ai un gros problème .Je vais essayer de faire simple :Une class voiture et une class parcoursLa class parcours instancie mes objets voitures e objet dynamique [ par Juls ] Salut J'ai un gros problème .Je vais essayer de faire simple :Une class voiture et une class parcoursLa class parcours instancie mes objets voitures e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales