begin process at 2010 02 10 10:22:51
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Archive Java

 > 

Archives

 > 

Applet

 > 

Classe URLConnection dans Applet pour connection Applet-Servlet


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Classe URLConnection dans Applet pour connection Applet-Servlet

dimanche 22 janvier 2006 à 16:46:05 | Classe URLConnection dans Applet pour connection Applet-Servlet

romca

Petit question que je me pose , j'ai trouvé ça sur un tuto sur un site d'ailleurs super.
[ Lien ]
Voici une ligne de code dans la partie "Applet"
BufferedReader recup Message= new BufferedReader(new InputStreamReader(connexion.getInputStream());
Connexion est un objet de la classe URLConnection

Sachant que la methode getInputStream() de la classe URLConnection renvoie un objet de type InputStream y a t il une erreur dans cette ligne de code. Car j'ai regardé dans la javadoc sun "http://java.sun.com/j2se/1.3/docs/api/java/io/package-tree.html"
et pour moi la classe InputStreamReader n'hérite pas de InputStream mais de READER. Est ce que je dis vrai?
Si non pourquoi alors cela fonctionnerait il?

Merci, salutations.
dimanche 22 janvier 2006 à 18:13:17 | Re : Classe URLConnection dans Applet pour connection Applet-Servlet

ducheseb

Réponse acceptée !
Elle hérite de Reader mais le constructeur de InputStreamReader peux prendre en paramètre un InputStream comme cela est indiqué dans la javadoc.


"A game is a series of interesting choices." Sid Meier
dimanche 22 janvier 2006 à 18:30:06 | Re : Classe URLConnection dans Applet pour connection Applet-Servlet

romca

Je te remercis de ta réponse rapide. Autant pour moi j'ai pas pensé a regardé dans le constructeur de" Input StreamReader". j'ai bien regardé et t'as tout à fait raison.
merci.


Cette discussion est classée dans : java, applet, connection, classe, urlconnection


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problm applet + TextField [ par TontonLuc ] Cette Applet redescend le contenu d'un fichier .txt qui se trouve sur le Net mais ça marche uniqmt lorsque je lance l'Applet d'une fenêtre Dos. J'aime [APPLET] : comment utiliser un package avec les applets ???? [ par Foub12 ] Bonjour, j'ai un gros problème... Lorsque dans ma classe j'utilise un package, l'applet ne fonctionne plus. Quand j'écrit la classe de la manière suiv [APPLET] : comment utiliser un package avec les applets ???? [ par Foub12 ] Bonjour, j'ai un gros problème... Lorsque dans ma classe j'utilise un package, l'applet ne fonctionne plus. Quand j'écrit la classe de la manière suiv Etablir une connection a une base de données xindice dans une applet java via un serveur tomcat !!! [ par cherif_ahmed_23 ] dans le cadre d'un projet j'ai réaliser une applet java qui permet de sauvegarder des document des documents xml dans une base de donnée xindice dans connection jdbc et applet [ par bekir_net ] Salut à toutes et a touslors du développemeny d'une application j'ai travailler un application particuliere: gestion de rendez-vous en utilisant java. connection jdbc et applet [ par bekir_net ] Salut à toutes et a touslors du développemeny d'une application j'ai travailler un application particuliere: gestion de rendez-vous en utilisant java. jdbcodbc et applet [ par bekir_net ] lors d'une utilisation d'une applet qui utilise elle meme l'oracle comme base de données je recoit toujour le sessage suivant dans le console de la ma Applet NetBeans HTML Probleme [ par watoubilly ] Bonjour, je suis en train de developper une japplet sous NetBeans 5.0 Beta2. Tout se passe bien lorsque j'execute mon applet dans NetBeans avec l'appl Lancer un exécutable à partir d'une applet java [ par Hibatollah ] Bonjour à tous, j voulais savoir comment procéder pour lancer un exécutable à partir d'une applet java ou tout simplement d'un code java??Merci transformation d'une application java en une applet [ par steflanul ] bonsoir!! je suis désolé mais je n'arrive toujours pas à transformer mon application en une applet! il me dit toujours apllet non initialisé! ça fait


Nos sponsors


Sondage...

Comparez les prix


HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales