begin process at 2012 02 15 14:16:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

classe matht.BigInteger

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

classe matht.BigInteger

mardi 7 septembre 2004 à 02:25:00 | classe matht.BigInteger

hamidkhelifa

salut a tous
j'aimerais savoir si qq peut me donne une idee pour incrementer un biginterger et si il est possible de le mettre dans une boucle
Exemple:

BigInteger a= new BigInteger
BigInteger b= new BigInteger

quel methode utiliser pour faire a=a++
et pour faire for(a=219480194801980980980980098098098;a<b;a++)
quand a et b sont des BigInteger?

a plus
Nash

mardi 7 septembre 2004 à 08:57:37 | Re : classe matht.BigInteger

wargre

do you know what is javadoc?

BigInteger a,b;
a=new BigInteger("2194801948019.....");
b=...;

for (;a.compareTo(b)<0;a=a.add(BigInteger.ONE)){
...
}
mardi 7 septembre 2004 à 10:10:55 | Re : classe matht.BigInteger

GodConan

GodConan

haa!! JavaDoc ;o). C est un mith j en ai beaucoup entendu parlé ;o)... Mais personne ne le trouve semble t il ?! héhé ...

Mais bon aussi 140 Mo de fichier html sur le disque ce n est pas facil a trouver.... surtout dans le repertoire du Java SDK .. ;o)

un peu trivaial comme message mais ca ma detendu...

++ ;o)
mardi 7 septembre 2004 à 10:56:01 | Re : classe matht.BigInteger

wargre

peut etre un jour toi aussi, quand tu la reconnaitras, tu seras illuminé par sa connaissance...

mardi 7 septembre 2004 à 13:10:38 | Re : classe matht.BigInteger

GodConan

GodConan

oohh!!! C BO ;o).

Cette discussion est classée dans : classe, biginteger, matht

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'instance [ par jmatmat ] salutj'ai un pb avec des instances:J'ai une classe qui est un thread, à partir de cette classe, j'instancie un client. J'aimerai pouvoir réveiller le pb de classpath avec package [ par steevy ] Bonjour à tous,Je débute en JAVA et j'avoue avoir des difficultés à comprendre comment configurer le classpath lorsque la classe fait partie d'un pack lecture fichier [ par kramp ] j'ai besoin de lire un fichier à une ligne donnée sans avoir à lire les lignes d'avant pour avoir un accès rapide à l'information (mon fichier a été i ActionListener dans une autre classe [ par chmurbluk ] bon, alors j'arrive bien à mettre un actionListener dans une classe héritant de JFrame, avec son Action performed et tout mais alors moi maintenant g Droits sur les fichiers sous Linux en Java [ par LSDX ] Bonjour,Je ne trouve aucune méthode d'aucune classe de la JDK qui permettrait d'obtenir les droits sur les fichiers Linux, à savoir rwx, en différenc Est ce possible? [ par VinZzZ ] Je me pose un question auquel j'espère quelqu'un aura une réponse, mais peut être que ce n'est pas possible en Java??On a crée une classe mère A et un Est ce possible? [ par VinZzZ ] Je me pose un question auquel j'espère quelqu'un aura une réponse, mais peut être que ce n'est pas possible en Java??On a crée une classe mère A et un Est ce possible? [ par VinZzZ ] Je me pose un question auquel j'espère quelqu'un aura une réponse, mais peut être que ce n'est pas possible en Java??On a crée une classe mère A et un Est ce possible? [ par VinZzZ ] Je me pose un question auquel j'espère quelqu'un aura une réponse, mais peut être que ce n'est pas possible en Java??On a crée une classe mère A et un probleme de classe [ par porkepix ] salut [point]je [virgule] viens de telecharger sur le site de sun un package[point] et il y a un truc que j'arrive pas a faire [deux points] foutre to

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,994 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales