Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : la Classe Lire.java [ Algorithme / Autre ] (sergeszebe)

mercredi 17 septembre 2008 à 12:32:08 | la Classe Lire.java

sergeszebe

bonjour à tous,
je commence en java.
j'ai ecrit mon 1er programme sauf que je voudrai que l'utilisateur entre des valeures au choix.
exple:donnez la valeur du rayon du cercle
et il la tape.
pour cela d'apres mon tuto je fais:
system.out.print ("Entrez la valeur de r");
r=lire.d();  // car double r
mais ça marche pas.
le probleme se trouve dans une classe lire il parrait.
j'ai télécherger un fichier de "lire.java" que j'ai mis dans le dossier contenant mon projet ça ne marche toujours pas.
merci de m'aider en m'expliquer ou mettre le fichier lire.java et si possible m'envoyer un lien ou télécharger le bon de fois que le mien soit périmé!
merci

pour trouver sans chercher,il faut avoir longtemps cherché sans trouver

mercredi 17 septembre 2008 à 13:09:30 | Re : la Classe Lire.java

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

question déjà posée ICI.

sujet clos.

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

Cette discussion est classé dans : java, lire, valeur, marche, classe

Sujets en rapport avec ce message

affecter une valeur à un JTextField [ par HelpJava ] Bonjour Toujours dans l'apprentissage de Java... J'aimerais affecter une valeur à un JTextField. Je créé mon JTextField dans une classe JFrame Panneau Combobox et jtable [ par bea4031 ] Bonjour à tous,J'ai un souci avec un combobox et je n'arrive pas à trouver de solution alors je vous demande un peu d'aide. Je met un combobox sur une lsa arbres binaire en java [ par moha013 ] Salut a tous . j'ai besoin  dune classe arbre en java et  je suis un novis en java donc je ne sais pas si la classe existe deja ou si  je doit la cree Problème avec les données signées en JAVA [ par Gwillherm ] Bonjour, je suis en train de coder en JAVA un programme permettant l'utilisation du protocole de communication MODBUS et dont les trames sont une suit Classe Abstraite & Interface [ par stela86 ] Bonjour tout le monde ! Je commence a peine le java et j'aurai voulu savoir la difference entre une classe abstraite et une interface Java !Merci d'av Java 3D et Eclipse !! [ par chamallow ] Bonjour, Voilà mon problème : j'ai installer Java 3D sur mon PC (j'ai bien suivi les instructions!!) et ça ne marche pas sous Eclipse. En fait, je ré Problème avec la classe Double [ par Lecoco_29 ] Bonjour à tous,J'ai un problème et je ne comprend pas pourquoi java réagit comme ça.Je souhaite créer un objet Double avec comme valeur 1/3. Quand je [APPLET] : comment utiliser un package avec les applets ???? [ par Foub12 ] Bonjour, j'ai un gros problème... Lorsque dans ma classe j'utilise un package, l'applet ne fonctionne plus. Quand j'écrit la classe de la manière suiv [APPLET] : comment utiliser un package avec les applets ???? [ par Foub12 ] Bonjour, j'ai un gros problème... Lorsque dans ma classe j'utilise un package, l'applet ne fonctionne plus. Quand j'écrit la classe de la manière suiv Un truc bizaroide [ par akrame ] Salut tout le monde ,je veux faire un chat irc sur mon sitealors je télécharge l"apple java EIRC - Coolsmile ( disponible ici : www.coolsmile.net ) j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.