Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Classe JAVA en Service Windows. [ Système / API ] (CoreBreaker)

vendredi 5 octobre 2007 à 17:51:21 | Classe JAVA en Service Windows.

CoreBreaker

Bonjour,

Quelqu'un saurait-il comment enregistrer un Thread ou une classe Java en Service Windows à l'aide d'une API Java?

Le service pourrait être lancé au demarrage de windows ou manuellement grâce au gestionnaire de services de Windows.

Core Breaker

vendredi 5 octobre 2007 à 17:58:45 | Re : Classe JAVA en Service Windows.

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

il existe Java Service Wrapper (et d'autres api) pour faire ça....

PS: Merci de chercher avant de poster.

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

vendredi 5 octobre 2007 à 18:19:57 | Re : Classe JAVA en Service Windows.

CoreBreaker

Désolé, j'ai oublié de chercher, j'ai envoyé ce message dans la foulé d'un autre.

Core Breaker

Cette discussion est classé dans : java, windows, service, classe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire tourner en tant que service un code JAVA [ par coyote_fx ] Bonjour à tousBen voilà c'est encore moi ,Mon code va devoir tourner en tant que service sur un serveur windows 2000 ou 2003 et doit rester compatible Transformer un programme java en service windows [ par adakick ] Bonjour je dois transformer un programme java en service windows et je ne sais pas du tout comment faire... Merci de m'éclairer. application java comme service windows [ par kam81 ] bonjour,comment faire pour realiser une application java qui s'execute comme un service windows et qui se lance automatiquement au demarrage du system dos2unix et java [ par alias100 ] J'ai interface graphique swing développe sous windows et génère un script nomme file.sh ce dernier doit être exécuter sous machine linux mais il parai Apparition non attendue d'une classe java [ par mimou01 ] Salut,j'ai un probléme que je n'ai pas su résoudre.En fait, quand j'execute ma classe java tout se passe bien et je n'ai pas des exceptions générés et Runtime [ par alias100 ] bonjour la classe runtime en java permet d'exectuer une application externe en java en passant la commande comme etant string,Mais si j'ai 3 commandes afficher résultat d'une classe dans une interface [ par ulysse00 ] bonsoir j'ai malheureusement un problème  j'ai une classe Simplefenetre1 qui execute un problème et je voulais afficher dans une autre classe SimpleFe exemple de classe réseau en java [ par alias100 ] bonjour,est ce que vous pourrez m'aider à voir quelques exemples de classes programmée en java sur réseaucad traduit l'idee d'un reseau en classes qui JAVA : Recompiler les librairies [ par lulu42 ] Bonjour tout le monde !Je viens de developper une classe JAVA, mais je suis coincé car j'ai besoin d'accéder à des fonctions "private" de la classe ja Développement sur windows mobile [ par ivantil ] Bonjour à tous,Voila, je programme en java depuis quelques années. Seulement, je souhaiterai varier un peu les plaisirs et programmer sur mobiles, et,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.