Accueil > Forum > > > > Classe JAVA en Service Windows.
Classe JAVA en Service Windows.
vendredi 5 octobre 2007 à 17:51:21 |
Classe JAVA en Service Windows.

CoreBreaker
|
Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment enregistrer un Thread ou une classe Java en Service Windows à l'aide d'une API Java? Le service pourrait être lancé au demarrage de windows ou manuellement grâce au gestionnaire de services de Windows. Core Breaker
|
|
vendredi 5 octobre 2007 à 17:58:45 |
Re : Classe JAVA en Service Windows.

Twinuts
|
Réponse acceptée !
Salut, il existe Java Service Wrapper (et d'autres api) pour faire ça.... PS: Merci de chercher avant de poster. ------------------------------------ "On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."
OoWORAoO
|
|
vendredi 5 octobre 2007 à 18:19:57 |
Re : Classe JAVA en Service Windows.

CoreBreaker
|
Désolé, j'ai oublié de chercher, j'ai envoyé ce message dans la foulé d'un autre. Core Breaker
|
|
Cette discussion est classée dans : java, windows, service, classe
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
faire tourner en tant que service un code JAVA [ par coyote_fx ]
Bonjour à tousBen voilà c'est encore moi ,Mon code va devoir tourner en tant que service sur un serveur windows 2000 ou 2003 et doit rester compatible
Transformer un programme java en service windows [ par adakick ]
Bonjour je dois transformer un programme java en service windows et je ne sais pas du tout comment faire... Merci de m'éclairer.
application java comme service windows [ par kam81 ]
bonjour,comment faire pour realiser une application java qui s'execute comme un service windows et qui se lance automatiquement au demarrage du system
dos2unix et java [ par alias100 ]
J'ai interface graphique swing développe sous windows et génère un script nomme file.sh ce dernier doit être exécuter sous machine linux mais il parai
Apparition non attendue d'une classe java [ par mimou01 ]
Salut,j'ai un probléme que je n'ai pas su résoudre.En fait, quand j'execute ma classe java tout se passe bien et je n'ai pas des exceptions générés et
Runtime [ par alias100 ]
bonjour la classe runtime en java permet d'exectuer une application externe en java en passant la commande comme etant string,Mais si j'ai 3 commandes
afficher résultat d'une classe dans une interface [ par ulysse00 ]
bonsoir j'ai malheureusement un problème j'ai une classe Simplefenetre1 qui execute un problème et je voulais afficher dans une autre classe SimpleFe
exemple de classe réseau en java [ par alias100 ]
bonjour,est ce que vous pourrez m'aider à voir quelques exemples de classes programmée en java sur réseaucad traduit l'idee d'un reseau en classes qui
JAVA : Recompiler les librairies [ par lulu42 ]
Bonjour tout le monde !Je viens de developper une classe JAVA, mais je suis coincé car j'ai besoin d'accéder à des fonctions "private" de la classe ja
Développement sur windows mobile [ par ivantil ]
Bonjour à tous,Voila, je programme en java depuis quelques années. Seulement, je souhaiterai varier un peu les plaisirs et programmer sur mobiles, et,
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX 2010] - TELECHARGEZ INTERNET EXPLORER 9 EN PREVIEW ![MIX 2010] - TELECHARGEZ INTERNET EXPLORER 9 EN PREVIEW ! par redo
La Preview de Windows Explorer 9 est maintenant disponible à l'adresse suivante : http://ie.microsoft.com/testdrive/ Cette version ne nécessite pas un redémarrage de votre machine pour être exploitée . Cette version est fonctionnelle mais reste cependant ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ![MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ! par redo
Dans la lignée du premier keynote, retrouvez la vidéo du second keynote en ligne : Visionnez la vidéo à l'url suivante : http://www.microsoft.com/presspass/events/mix/VideoGallery.aspx Vous y retrouverez ainsi les speakers Scott Guthrie, Dean Hachamovitch...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7[MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7 par redo
En avant première, Loic le retour d'expérience de Loïc Le Meur du portage de l'application http://seesmic.com/ sur plateforme Windows Phone 7 . c'était d'ailleurs une des rares opportunités de tester, voir toucher le nouveau device . voyez par vous-même :...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ![MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ! par redo
Si tout comme moi, vous avez manqué de peu le premier keynote du Microsoft Mix 2010, je vous invite à prendre deux heure et le consulter ci-dessous . Visionnez le Keynote à l'url suivante : http://www.microsoft.com/Presspass/events/mix/videoGallery.aspx?c...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4 par Matthieu MEZIL
La semaine dernière, j'étais à Montréal pour y animer des conférences sur Entity Framework. J'en ai profité pour enregister un podcast Visual Studio Talk Show que vous pouvez retrouver ici ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL
Forum
MODIFICATIONMODIFICATION par bebemyouler
Cliquez pour lire la suite par bebemyouler CLIENT SIPCLIENT SIP par sisisousou
Cliquez pour lire la suite par sisisousou
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|