begin process at 2010 03 21 17:25:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

classe qui fait l'impression en java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

classe qui fait l'impression en java

jeudi 27 juillet 2006 à 10:52:02 | classe qui fait l'impression en java

issamos4

je suis entrain de programmer une petite application en java et j'ai besoin de faire un bouton pour l'impression. Alors comment faire?????
jeudi 27 juillet 2006 à 10:53:39 | Re : classe qui fait l'impression en java

issamos4

SVP est ce que quelqu'un peut m'aider
jeudi 27 juillet 2006 à 11:01:16 | Re : classe qui fait l'impression en java

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Question redirigée de "CodeS-SourceS / Le Bar" vers "Java / Divers / Général"

A+ et bonne continuation

Nurgle (Antoine)
jeudi 27 juillet 2006 à 11:13:57 | Re : classe qui fait l'impression en java

super_toinou

tu veux faire imprimer quoi avec ton bouton impression
jeudi 27 juillet 2006 à 11:55:31 | Re : classe qui fait l'impression en java

issamos4

je veux imprimer une fenetre en java que j'ai créer

issamos4
jeudi 27 juillet 2006 à 12:07:22 | Re : classe qui fait l'impression en java

issamos4

J'ai une autre question qui me hante, et je dois mal m'y prendre avec Google car il veut pas me repondre [:p] 
Ce que je voudrai, c'est que des que l'on clique sur un bouton de mon interface, et bien que cela m'ouvre mon navigateur par defaut et que je puisse afficher ma page HTML qui sera definit dans le code de l'application!!!!
Quelqu'un aurait il une idee de comment je pourrais m'y prendre pour ouvrir le navigateur et afficher ainsi la page HTML voulu????

Merci de votre aide precieuse!!!

issamos4
jeudi 27 juillet 2006 à 12:55:16 | Re : classe qui fait l'impression en java

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Visiblement il n'y a pas qu'avec google que tu sais pas parler mais aussi avec ce site :D

pour l'impression :
http://www.javafr.com/codes/IMPRIMER-GRAPHICS_25086.aspx

pour le navigateur regarde du coté de Runtime.getRuntime().exec(...) (ref : javadoc et  ce forum)

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
vendredi 28 juillet 2006 à 11:17:11 | Re : classe qui fait l'impression en java

issamos4

Merci pour ton aide

issamos4

Cette discussion est classée dans : impression, java, classe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Droits sur les fichiers sous Linux en Java [ par LSDX ] Bonjour,Je ne trouve aucune méthode d'aucune classe de la JDK qui permettrait d'obtenir les droits sur les fichiers Linux, à savoir rwx, en différenc appel de classe java [ par babymate ] Bonjour tout le monde.J'aimerai savoir si on peut appeler plusieurs classes dans une JSP .Si oui, comment on fait? Si non , tant pis :-( la vie c comm Impression en java [ par polux666 ] Bonjour,J'aimerais imprimer un formulaire dans une de mes application java et ne sait comment faire pour imprimer en java Donc si une ame charitable p Communication entre 2 classes pour une applet [ par Warwick ] Bonjour, je débute le java, et j'ai quelques petits problèmes pour faire communiquer 2 classes entre elles et j'aurais besoin de votre aide...Mon appl Impression d'un fichier a partir de java [ par Arknox ] Bonjour a tousJe cherche a imprimer un fichier (XML ici) avec java. Quelqu'un connais t'il la marche a suivre. Ou bien quelqu'un aurait t'il un exempl RMI et Visual J++ [ par egamir ] J'ai développé une classe java "client.java" avec la SDK de sun (qui s'exécute parfaitement avec la jvm de sun).Cette classe importe le package java.r RMI et Visual J++ [ par egamir ] J'ai développé une classe java "client.java" avec la SDK de sun (qui s'exécute parfaitement avec la jvm de sun).Cette classe importe le package java.r Comment finaliser un projet ? [ par darktonight ] Bonjour grace à vos judicieux conseils j'arrive enfin à la fin de mon projet, mais voila mon dernier probleme :J'ai créér trois classes a.java b.java Comment finaliser un projet ? [ par darktonight ] Bonjour grace à vos judicieux conseils j'arrive enfin à la fin de mon projet, mais voila mon dernier probleme :J'ai créér trois classes a.java b.java Impression JTextPane [ par demonc ] Bonjour, Je n'arrive pas a imprimer un JTextPane. Voici la methode que j'utilise : Je créer une classe MonJTextPane dérivée de la classe JTextPane. El

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales