begin process at 2010 03 19 06:39:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

class path

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

class path

lundi 9 juin 2008 à 10:15:14 | class path

casporov

salut.

j'ai le code  suivant :

package sockettest;
import java.io.*;
import java.net.Socket;
import java.util.*;
import java.net.*;public class SocketTest {

public void open(String server, int port){
    try
    {

etc...plusieur methodes ici}

j'ai besion d'ecrire la location de cette class dans un class path car je l'appelle d'un software qu''on a ici au boulaot
avec quelle extension je l'ecris dans la class path?

lundi 9 juin 2008 à 14:41:57 | Re : class path

Ombitious_Developper

Salut:

Commences par créer un JAR pour les fichiers .class.

Puis tu n'as inclure ce JAR dans le classpath de ton projet en utilisant une deux options:

1. -cp
2. -classpath

Note: Les deux commandes javac et java acceptents ces deux options.

javac -cp myjar.jar Program.java

# Sous Windows
java -cp myjar.jar;. Program

# Sous Linux
java -cp myjar.jar:. Program

mercredi 11 juin 2008 à 12:36:08 | Re : class path

casporov

oui mais comment  creer la .jar file a partir du fichier .txt ou ce trouve ma classe et methode?

merci d'avance
mercredi 11 juin 2008 à 15:33:22 | Re : class path

Ombitious_Developper

Salut:

"comment  creer la .jar file a partir du fichier .txt ou ce trouve ma classe et methode?"

C:\>jar -cf myjar.jar MyClass.class

Utilises l'option /? pour avoir la liste exhaustive des options de la commande jar:

C:\>jar/?

Cette discussion est classée dans : java, class, path, import, sockettest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Java JDBC [ par misterpatate ] Salut les gens... Je me mets actuelement aux BDD avec Java et donc JDBC. J'avoue que je suis un peu nul donc j'ai regardé à peu près toutes les source réalisation d'une jmenubar [ par developvbdebut ] Bonsoir tout le mondeJ'essais de mettre une barre de menu dans mon application.voici les code des deux class.import java.awt.*;import javax.swing.*;im applet [ par amine390 ] salutvoila mes amis la dernier version que j'ai realise avec mon projet vous pouvez la coriger mes j'ai une dernier pas  que j'ai encore pas resolu c' java mail [ par mjmax ] Voila je fais une petite application pr pouvoir lire les mails recus sur ma messagerie electronique:Tout ce passe bien sauf que quand je veux afficher jbouton et clavier [ par ulysse00 ] Salut      je cherche si je tape sur le bouton entrée de clavier déclanche une actionlistener package aa;import javax.swing.*;<span style="COLOR: # Connexion refusée [ par Gwinyam ] Salut à tous,J'ai un souci avec une application en RMI, je débute.J'ai créé une classe classrmi côté serveur:package serveur;import java.rmi.*;import Timer ses méthodes [ par seareal ] Bonsoir, je recherche un moyen de timer toutes les méthodes d'un programme sans pour autant les modifier à la main une à une.J'ai essayé en utilisant Connexion SQLServer 2000 java [ par yassinfo ] Bonjour à vous,Voila j'expose mon petit probleme, je developpe une application en Java en utilisant l'IDE NetBeans, j'utilise aussi MySQL comme SGBD j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales