begin process at 2010 03 19 18:40:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

class irc not found

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

class irc not found

jeudi 9 octobre 2003 à 21:21:24 | class irc not found

vince16

salut.,
je vous écris car j'ai un petit problème concernant les applet Java irc dès qu'ils sont chargés il me dit : load: class irc not found. pr nimporte kel applet que se soit pourtt il y a tout les fichier .jar .cab et autre ...
D'ou vient le probleme merci de maider je suis sur free
vince ...

Cette discussion est classée dans : applet, class, not, irc, found

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

marre de class not found!!! [ par hgrandsart ] class not found !! c'est tout ce que sais dire I.E 5.5quand on lui envoie une applet compilée avec JDK2J'ai désactive le JIT d'IE, Réeactivé, télécha L'objet Socket [ par NourEd ] Salut, je travail sur un programme client d'irc, j'ai utilisé la class Socket pour me connecter sur un serveur irc et j'ai réussi d'établir la connexi execution d'un applet [ par sophie1066 ] bonjour tout le monde, j'ai un petit probleme en ce qui concerne mon applet. elle fonctionne sous AppletViewer, parfait jusque la. seulement lorsque j problème avec un applet non initialiser [ par BeRoots ] salut à tous j'ai inserer un petit jeu en java sur une de mes pages de mon site en xhtml... tout fonctionnait bi projet d'applet de chat! [ par francojd ] Bonjour! Je suis administrateur d'un réseau IRC en pleine préparation avant son ouverture. Nous offrons déjà plusieurs services de base, mais désirons insertion image dans applet. [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeVoici le code:import javax.swing.*; import javax.swing.image;import javax.swing.ImageIcon;import java.net.URL; public Le Java [ par Guillamue06 ] Bonjour à tous.Je souhaite apprendre le language Java enfin, je voudrai créer une applet java irc pour mon t'chat enfet...J'y connais rien du tous par Not an enclosing class [ par ge17 ] Bonjour Voilà j'essaye de compiler ma class "Menu" où se trouve cette partie de code : Code : public class GestionImprimer implements ActionListe JApplet et interface graphique [ par deglingo592003 ] Tout d'abord bonjour à tous. J'ai réaliser deux petite class disctinct une que l'on appelera class A qui gère en gros tout le traitement. la seconde q J'ai un serveur IRC, je voudrais faire une applet java pour un site. [ par bobymc98000 ] Bonjour,Je me susi monter un serveur IRC, je voudrais faire un site web dans le quel les gens pouras acceder a mon serveur IRC est ce que quelqu'un po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales