begin process at 2010 03 19 06:39:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

chronometre en milliseconde

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chronometre en milliseconde

lundi 26 mai 2008 à 13:34:01 | chronometre en milliseconde

sarici

Bonjour,
Voila j'ai besoin d'un chronometre à partir de ces objets:
public class Fjeu extends JFrame
{
    JFrame jeu = new JFrame ("Jeu");
    JButton start = new JButton("Start");
    JLabel chronoLabel = new JLabel ("chrono");
    JButton valider = new JButton("Stop");
}

Je m'explique!! Il faut que:
- quand on click sur start, le chrono demarre
- qu'il s'affiche dans le label chronoLabel
- et que quand on click sur stop, il s'arrete.

Petite particularité du chrono: celui-ci doit afficher les millisecondes!!

Merci pour vos reponses...
lundi 26 mai 2008 à 13:50:58 | Re : chronometre en milliseconde

sarici

Sans Thread  si possible!
Je debute... ;)
lundi 26 mai 2008 à 14:27:38 | Re : chronometre en milliseconde

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

regarde les exemples sur le site....

"Sans Thread  si possible!"
> pas possible sans Thread ou Timer... il y a bien le récursif mais c'est trop coûteux

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
lundi 26 mai 2008 à 15:03:12 | Re : chronometre en milliseconde

sarici

oui j'ai vu les exemples mais je n'arrive jamais a le lancer (rien ne s'affiche dans mon label!!).
C'est pour cela que j'aurais aimé un exemple avec un JButton start et un JButton stop, le tout s'affichant dans mon JLabel chronoLabel le tout dans une fenetre (par exemple jeu)!!

Cette discussion est classée dans : start, jframe, jbutton, chronometre, chrono

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chronometre [ par sarici ] Bonjour,comment faire pour mettre un chronometre dans un label??En fait j'ai:JFrame Fjeu = new JFrame ("Rotation mentale: Jeu");JButton start = new JB KeyListener JFrame avec plusieurs composants [ par mouss11 ] Bonjour, J'ai une JFrame avec plusieurs composant dedans, par exemple une JList et des JButtonRadio.J'ai un JButton OK et un CancelJ'aimerai que l'app JButton & Icon [ par horyatus ] Bonjour à vous, Voila mon problème: j'ai un JButton de créé dans ma JFrame et j'aurais voulu dessiner un cercle sur ce bouton. J'ai vu qu'on peut imp refresh d'une JFrame ??? [ par supers03 ] Bonjour à tousJ'ai un problème avec une JFrame contenant des JButton : je change la couleur de fond des JButton, puis j'appel une méthode qui comporte lire le contenu d'un JTextField à partir d'un autre JFrame [ par Meriem85 ] Bonsoir,Ds mon code je veux lire le contenu de JTextField d'un JFrame à partir d'un autre JFrame.Voici ma classe [B]InterfConf [/B]de laquelle je veux coordonnées absolues [ par scr ] bonjour, je voudrais savoir s'il n'est vraiment pas possible de récupérer l'abscisse et l'ordonnée absolue lors d'un clic sur un JButton sachant que JButton, Jpanel et Jframe...Ca marche pas!!! [ par alexglvr ] Bonjour à tous,je suis en train de developper ma premiere appli java, et j'ai le probleme suivant qui me bloque depuis plusieur jours:Je crée une JPan Bouton créant un bouton [ par kanagan ] Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème, je veux créer un bouton qui, lorsque l'on clique dessus, crée un autre bouton. Cependant je n'arrive pas à af construction fenetre [ par alonsyl ] bonjour,j'essais d'utiliser "visual class" d'eclipse afin de creer l'interface de ma 1ere application (vous trouverez le code genere automatiquement c débutant JFrame [ par monstor_rox ] Bonjour J'ai besoin de votre aide car je n'ai jamais fait d'interfaces graphiques en java et là j'ai un exercice qui va vous paraitre tout bête mais j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales