begin process at 2012 05 28 08:23:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

Choix technique: JSF ou Struts

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Choix technique: JSF ou Struts

mardi 8 mars 2011 à 10:15:36 | Choix technique: JSF ou Struts

Maalaouibesma

Bonjour tt le monde j ai commencer a concevoir une application de gestion de suivi des marché publics. Mais j arrive pas a choisir un framework java et j ai hesité entre JSF et Struts. Pourriez vous m aidez a choisir l un de ces deux framework en mentionnant les avantages ou les plus de chacun des frameworks.
Cordialement

Cette discussion est classée dans : choix, struts, choisir, technique, jsf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Struts ou JSF [ par Maalaouibesma ] Bonjour tt le monde j ai commencer a concevoir une application de gestion de suivi des marché publics. Mais j arrive pas a choisir un framework java e struts [ par hichamh ] slt; svp je voudrais que vous maidiez a resoudre un blem jai un formulaire ac plusieurs cham ac des choix, apres avoir rempli le premier cham le d Struts ou JSF?? [ par gianni_92 ] GIANNI => Salut à toi merci d'avance pour ton attention,Voilà je débute et je commence par Struts/Tomcat/JSP etc..Je me plante sachant que JSF est là? choix technique! [ par boushiha ] Bonjour à tous: Il s'agit d'adapter une application (Web, plateforme J2EE) aux contraintes des appareils mobiles (). En d'autres termes, la rendre con faire un choix technique dans un projet de de fin d'étude (j2ee ou php) [ par saadoz ] Bonjour à tous, je viens de commencer mon projet de fin d'étude qui va s'étaler sur 6 mois, comme sujet on m'a donné "mise en place d'une solution e-g crud & démarche à suivre pour développer un projet avec jsf hibernate spring et oracle [ par hamines ] j'ai un projet avec j2ee: je doit utiliser l'architecture jsf, hibernate, spring et tomcat, et oracle.j'ai essayer de préparer l'environnement de trav choix de platforme [ par soumapfe ] salut à tous,je suis etudiante est je vais faire mon pfe cette année. j'ai choisi un sujet necéssite un l'implantation d'une interface. je veux savoir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales