begin process at 2010 02 10 07:20:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

choix d'un portable pour un développeur JAVA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

choix d'un portable pour un développeur JAVA

dimanche 10 avril 2005 à 00:52:55 | choix d'un portable pour un développeur JAVA

schizogames

Bonjour,

Je commence à bien me débrouiller en java et j'aimerais savoir quel téléphone acheter pour développer des applications et les utiliser dessus. J'aimerais par exemple pouvoir traiter des données par le port USB ou des trucs dans le genre. Je n'y connais rien en téléphonie mobile donc si quelqu'un peut me donner des conseils ça m'aiderait beaucoup. Sinon, je suis allé sur les fiches techniques du Nec E606 et quelquechose m'a troublé. Près de l'option "support de JAVA" j'ai vu une étoile qui ramène à "Network dependent" ??? Est-ce que celà signifie que les fonctionnalités java sont seulement accessible une fois connecté à un réseau ? D'ailleur, est-ce que la machine virtuelle JAVA (version mobile) est stocké sur une ROM dans le portable ?.....Bref plein de question auxquelles j'ai du mal à trouver des réponses. J'espère que vous pourrez m'aider.

SchizoGames

SchizoGames
mardi 10 mai 2005 à 00:00:20 | Re : choix d'un portable pour un développeur JAVA

sofien007

Réponse acceptée !
Je te conseille d'acheter un pda
samedi 14 mai 2005 à 23:49:59 | Re : choix d'un portable pour un développeur JAVA
samedi 14 mai 2005 à 23:53:50 | Re : choix d'un portable pour un développeur JAVA

sofien007

Salut

Excusez moi mais je ne connais pas ce domaine de java mobile.

mercredi 18 mai 2005 à 19:45:00 | Re : choix d'un portable pour un développeur JAVA

ultraxa

Je te conseille un nokia symbian genre 6600 ou 7610 qui implemente la plupart des api...
certaine marque implemente parfois qu'une seule partie des api  meme...
et puis ca te permettra peut etre de programmer en symbian