begin process at 2010 02 10 07:20:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

choix d'un portable pour un développeur JAVA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

choix d'un portable pour un développeur JAVA

dimanche 10 avril 2005 à 00:52:55 | choix d'un portable pour un développeur JAVA

schizogames

Bonjour,

Je commence à bien me débrouiller en java et j'aimerais savoir quel téléphone acheter pour développer des applications et les utiliser dessus. J'aimerais par exemple pouvoir traiter des données par le port USB ou des trucs dans le genre. Je n'y connais rien en téléphonie mobile donc si quelqu'un peut me donner des conseils ça m'aiderait beaucoup. Sinon, je suis allé sur les fiches techniques du Nec E606 et quelquechose m'a troublé. Près de l'option "support de JAVA" j'ai vu une étoile qui ramène à "Network dependent" ??? Est-ce que celà signifie que les fonctionnalités java sont seulement accessible une fois connecté à un réseau ? D'ailleur, est-ce que la machine virtuelle JAVA (version mobile) est stocké sur une ROM dans le portable ?.....Bref plein de question auxquelles j'ai du mal à trouver des réponses. J'espère que vous pourrez m'aider.

SchizoGames

SchizoGames
mardi 10 mai 2005 à 00:00:20 | Re : choix d'un portable pour un développeur JAVA

sofien007

Réponse acceptée !
Je te conseille d'acheter un pda
samedi 14 mai 2005 à 23:49:59 | Re : choix d'un portable pour un développeur JAVA
samedi 14 mai 2005 à 23:53:50 | Re : choix d'un portable pour un développeur JAVA

sofien007

Salut

Excusez moi mais je ne connais pas ce domaine de java mobile.

mercredi 18 mai 2005 à 19:45:00 | Re : choix d'un portable pour un développeur JAVA

ultraxa

Je te conseille un nokia symbian genre 6600 ou 7610 qui implemente la plupart des api...
certaine marque implemente parfois qu'une seule partie des api  meme...
et puis ca te permettra peut etre de programmer en symbian
jeudi 25 août 2005 à 15:50:13 | Re : choix d'un portable pour un développeur JAVA

zemetafyzik

moi j'ai acheter un sagem my X 6 - 2 cependant, deja le prix 189€ ensuite, pour les jeux tu est obliger d'avoir une micro SD (attention, pas mini, mais micro, 40€ du 256 MO) ensuite, ou tu achete le nouveau cable sagem 45 € ou alors un adapter qui prend ta carte memoir dans une clef usb (10 €)

ensuite, jy connais rien en java, je peu juste te dire que Zoy27sRescueMission2.jad marche [ Lien ] 

peut etre que je rep trop tard mais voila....

Cette discussion est classée dans : java, choix, portable, mobile, développeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Développeur Java pour téléphone portable [ par athenien ] Salut,Je suis porteur d'un projet de création d'entreprise. Il s'agit d'application Java à télécharger sur les mobiles.Je recherche un développeur Jav Le meilleur téléphone portable pour un développeur java [ par schizogames ] Bonjour,Je commence à bien me débrouiller en java et j'aimerais savoir quel téléphone acheter pour développer des applications et les utiliser dessus. Java tel mobile ? -> Quel log ? [ par guizmo123 ] Salut tout le monde !Voilà j'ai un problème, je sais qu'on peut créer des logiciels en java pour téléphone mobiles tels que Nokia ou encore Sageme myx Image en java [ par Fraisoo37 ] Bonjour,Je suis en train de réaliser une application java et j'aimerais insérer des images dans mon application.J'ai divers Panels et dans le panel du J2ME java mobile jouer un midi [ par Xneo ] Salut j'ai fait un pti programme pour les telephones portables et je voudrais lui faire jouer une musique midi! Alors si kk1 a un pti exemple merci bo Ecriture dans un fichier 'portable' [ par Atmaweapon ] Bonjour, J'aimerais connaitre une façon 'portable' de transferer des données via un fichier. Par 'portable', j'entend une compatibilité entre les diff java et téléphonie mobile [ par tULIPOs ] salut tt le mondje voudrais savoir comment pourrais je écrire une applicatio java qui pourrais envoyer des sms par l'intérmédiaire d'un tel mobile .e configuration de paramètres sur telephone mobile ( J2ME) java [ par flowerbe ] Bonjour à tous,Je suis nouvelle... je développe une application java (J2ME) sur mobile, les classes de cette application manipulent des tableaux hexa. Un jeu en java pour telephone mobile [ par Format C ] J'ai une idee de creer un jeu en java pour telephone mobile en utilisant j2me.Pour le debut, je je vais d'utiliser une emulator. Y at-il quelqu'un qui Player java mobile [ par sham_ren ] Bonjour, Je cherche une application java compatible avec les telephones mobiles pour lire des videos.En fait je cherche un espece de derivé widows med

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales