begin process at 2010 03 20 21:11:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Servlet et JavaServerPage

> 

choix de J2EE evec EJB ou .NEt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

choix de J2EE evec EJB ou .NEt

samedi 24 décembre 2005 à 14:15:40 | choix de J2EE evec EJB ou .NEt

chichiboof

bonjour a tous !
please , qui me pourrais m'aider a avoir vraiment un choix avec une convixion de %100
personellement ! je pense lacher eclipse et J2EE comme serveur puisque webSphere est payant et je dois utiliser les trois ejb,servelet et jsp
donc produit pour produit je pense que choisir .Net tout simplement comme serveur et developper un de mes cliets sur J2EE
marci ! comm

Hi ! I am Just Me   
samedi 24 décembre 2005 à 17:58:56 | Re : choix de J2EE evec EJB ou .NEt

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

ben pkoi t'utilise pas tomcat ? il estgratuit , un peu complexe dans le debut mais avec le plug in eclipse ca va ! ce que tu peu faire c dl le jee1.4 avec jdk1.5 (dispo sur java sun ) et puis voila

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

samedi 24 décembre 2005 à 19:00:36 | Re : choix de J2EE evec EJB ou .NEt

super_toinou

tu pourra pas faire d ejb avec tomcat puisque c juste qu un conteneur de servlet

Némanmoins je te conseille de mettre le serveur web Tomcat en frontal de ton appli et utilise Resin qui est un serveur J2EE gratos (je pense que tu peux utiliser aussi directement Resin mais j en suis pas sur). T a Jonas aussi en serveur J2EE gratos qui est tres bien.

Pr info, avec .Net  tu pourra faire a peu pres l equivalent des ejb mais tu n aura pas tous le context transactionnel et de sécurité qui va avec.

conclusion : tu t ensortira tres bien avec Resin ou Jonas pour pas un ron, eclipse est gratos aussi et t as plein de framework gratos développé pr t aider a faire une appli stable et evolutive (va faire un tour sur jakarta d apache ils ont plein de trucs)

++ Toinou

PS: j suis pas sur qu avec .Net t aura tout gratos ....

lundi 26 décembre 2005 à 10:04:47 | Re : choix de J2EE evec EJB ou .NEt

z_nadjet

je pense que tu devrai faire ton choix selon tes besoins de developpement, et les performances des outils. aproos dans .net il y'a aussi des composants equivalent aux servlets et aux EJB 

lundi 26 décembre 2005 à 10:13:46 | Re : choix de J2EE evec EJB ou .NEt

chichiboof

bonjour !
merci pour la reponse ,c qu' au juste on a pas pensé a jonas !

et justement en q4estion de performance on est perdue ! certe avec j2ee c'est aquis , mais avec .Net 2005 la partie n'est pas close !
ce que je veux c'est etre convincue et pouvoire convincre
Hi ! I am Just Me 

lundi 26 décembre 2005 à 10:15:41 | Re : choix de J2EE evec EJB ou .NEt

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
java a un avantage indeniable c'est qu'il estgratuit

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

Cette discussion est classée dans : net, choix, j2ee, ejb, evec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[J2EE] Choix de framework ... [ par LocalStone ] Salut à tous, J'espère que ma question n'a pas été déjà posé : j'ai cherché, mais a priori, rien de semblable .Je connais bien le Java et j'ai des bon TP et code sur une application en j2ee-ejb [ par sarimu ] slt, je develloppe une application pour la gestion des services d'un hotel; j'utilise le langage java et mon application j'aimerais la faire en client Projet Java/j2ee [ par princesseconfitureaicha ] Bonjour,je dois réaliser un projet de fin formation java.j2ee ,je dois choisir le sujet moi même et je ne sais pas quoi choisirj attend vos propositio faire un choix technique dans un projet de de fin d'étude (j2ee ou php) [ par saadoz ] Bonjour à tous, je viens de commencer mon projet de fin d'étude qui va s'étaler sur 6 mois, comme sujet on m'a donné "mise en place d'une solution e-g Intégration Java/J2EE et .net à l'aide de XML [ par rytta87 ] Comment implémenter une solution basée sur les technologies XML pour permettre d'échanger les données entre  .net et  Java/J2EE?   Merci framework J2EE [ par emna10 ] Bonjour,  j 'ai un projet qui consiste à developper une application de gestion pour auto_ecole. nous devons utiliser un framework J2EE, au choix. je n J2SE et Web Services .Net [ par cboulas ] Hello tout le monde,Voilà je me suis mis au Java y'a à peine 1 mois, mon problème est le suivant : j'ai un serveur Windows, avec dessus le IIS qui dif livre gratuite .net [ par benakacha ] slt ,j'ai besoin d'un livre de guide .net gratuite ou autre document sur cette theme JSF + EJB3 : java.lang.ClassCastException après injection [ par derf4002 ] Bonjour, Je travaille sur un projet utilisant les technologies JSF et EJB3. Comme mon EJB est local, je veux utiliser la méthode d'injection par l'ann

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales