begin process at 2012 02 14 12:05:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Choix de l'écran pour affichage de ma fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Choix de l'écran pour affichage de ma fenêtre

vendredi 27 février 2009 à 12:56:53 | Choix de l'écran pour affichage de ma fenêtre

Hermios

Bonjour à tous,
Mon programme lance deux fenêtres, je voudrai que l'une des deux s'ouvre sur l'écran de mon PC (écran primaire), et l'autre sur l'écran de mon moniteur (écran secondaire). Est ce possible? Si oui, comment?
Merci beaucoup de votre aide.

@+. Hermios

Cette discussion est classée dans : écran, affichage, choix, fenêtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

taille des fenêtres [ par gphyW4L ] Bonjour,je n'arrive pas a ouvrir mes fenêtres en plein écran...Elles s'ouvrent en occupant tout l'écran mais une partie de la fenêtre est cachée derri Pb d'affichage JFrame [ par ducheseb ] Bonjour,Dans une fonction de chargement de fichier, je fais appel à une Classe Loading qui affiche une petite fenêtre (JFrame) avec un message "Charge problème d'affichage graphique [ par Hermios ] Bonjour à tous.Tout d'abord, je suis désolé si la réponse à ma question se trouve déjà sur un forum, j'ai essayé de trouver des réponses, mais je ne s besoin d'aide [ par guigounnet ] Bonjour a tous. Je poste ce message pour être avant tout aiguillé. Ne chercher pas à répondre de but en blanc à mon projet, je ne pense pas que cela s plein écran [ par joduak ] Bonjour! Je me demande si c'est possible de mettre en plein écran une fenêtre et que ça agrandisse les éléments de la fenêtre? J'utilise la fonction Affichage d'une fenêtre en gwtext [ par benlac_o ] Bonjour,j'ai un soucis avec gwtext, j'arrive pas à utiliser la méthode show().j'ai crée un button pour afficher la fenêtre que je veux afficher. voilà Affichage Image [ par figo566 ] Bonjour,je voudrais savoir quel est le code php afin d'afficher une image en plein écran à partir de la même image qui est miniaturisé.Voici un exempl Fenêtre swing plein écran [ par begueradj ] Bonjour, J'ai besoin de créer une fenêtre swing qui doit être affichée en plein écran et [color=red]d'une façon telle que la barre de tâche[/color] d problème d'affichage d'une fenêtre [ par 208893 ] salut; j'ai une application quand j'appuis sur le bouton de recherche; il affiche la fenêtre suivant et on même temps la fenêtre de recherche reste ou Choix ComboBox et affichage RadioButton [ par walkn ] Bonjour, je voudrais lors d'un choix dans un ComboBox qu'un radioButton s'affiche et qu'un autre disparaisse. Comment faut-il faire pour que le choix

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales