begin process at 2010 03 19 17:28:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Cherche soft

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche soft

mercredi 3 mars 2004 à 20:23:35 | Cherche soft

nicboi

Salut a tous,

Voila, je cherche un soft pour prog en java :
- gratuit de preference
- qui tourne sous windows ou linux (peu importe)
- qui permet de cree des interfaces (pas se taper tout le code) et ou le code generer n'est pas trop "sal"
- rapide de prise en main

si quelqu'un a quelque chose a proposer, qu'il n'esite pas

Merci
++
mercredi 3 mars 2004 à 22:23:59 | Re : Cherche soft

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Je ne vois que JBuilder (version étudiant) ou Netbeans ... Eclipse ne le fait pas défaut sniff ...
@+

[Responsable www.neogamedev.com]
mercredi 3 mars 2004 à 22:24:24 | Re : Cherche soft

neodante

Neodante

pas sale cela dépend comment tu l'utilises ....
@+

jeudi 4 mars 2004 à 07:39:16 | Re : Cherche soft

nicboi

Merci pour t'a reponse

ouai mais jbulder est un peu lourd comme utilisation (-> monde microsoft), et pas tjr evident comme prise en main

++
jeudi 4 mars 2004 à 10:20:52 | Re : Cherche soft

neodante

Neodante

Il est lours mais c'est aussi un outil d'entreprise et un outil vraiment très puissant ... mais en revanche pourquoi du monde MS tu le trouves également pour Linux (sûr) et d'autres OS (il me semble !) ...
De plus c'est celui qui fait les meilleures interfaces et les moins dégueulasses du moins pour la version X !
@+

Cette discussion est classée dans : cherche, code, soft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

complexité cyclomatique [ par wikedman ] io,je cherche comment peut calculer la complexité cyclomatique d'un code-source.A partir du code source --> On obtiendrait la complexité cyclomatique. cherche code & aide [ par pepeya ] bjr tout le monde j'ai un probleme je suis entrain de realiser un projet de fin d'etude sur la creation d'un site de commerce en ligne.mon probleme se cherche code java [ par samder76 ] Salut à tous,je recherche un code java afin de gérer l'affichage et l'enregistrement des personnes ayant réalisé les meilleurs scores d'un jeu.MerciF< salut, je cherche le code en java d'un analysuer de trame [ par holmes225 ] salut cherche code lecture mp3 jmf [ par xtrem1 ] Bonjours, je cherche une code java qui pourrai me permettre seulement de charger un fichier mp3 et de le lire partir de la jmf à et non toute l'inter Cherche Code avion modélisé Java3D [ par nouse ] Salut Je cherche désepérément un code d'un avion modélisé à partir de fonction Java 3D afin de pouvoir faire des tests sur mon code de déplacement.... cherche puissance 4 [ par flodu02 ] Bonjour, Je recherche le code d'un jeu de puissance 4 avec lequel on peut jouer contre l'ordinateur et contre un humain afin de lire le code pour le c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales