begin process at 2010 02 10 03:47:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Cherche Codeur Java PRO. URGENT !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche Codeur Java PRO. URGENT !

samedi 22 janvier 2005 à 20:02:25 | Cherche Codeur Java PRO. URGENT !

bjcd

Bonsoir à tous,
Moi et mon équipe, cherchons un codeur JAVA.
Ceci est pour un projet de grande envergure, nous devons ouvrir dans les plus brefs délais...

Il s'agirait de coder un Chat avec divers options, le tout détaillés dans un cahier des charges, celui-ci, fournis avec des croquis du chat ainsi que des images.

Nous voulons un système à la Caramail, soit, pas d'IRC !
Je préviens à l'avance !

Si vous êtes intéressé, envoyer moi un e-mail :
bjcd@hotmail.fr
(Ajouter moi à vos contacts !)

Où bien, réponder sur ce sujet ! ;)

Cette discussion est classée dans : java, cherche, urgent, pro, codeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche Codeur Java PRO PRO PRO ! [ par bjcd ] Salut à tous !Je cherche un codeur Java qui pourrais me faire un BIG chat !Evidement, ce chat comprendrais une multitude d'options qui demande une con URGENT : pocket pc et java [ par indiana_jules ] Bonjour à tous, je me mets à genoux et vous supplie de m'aider !! je cherche désespérement la machine virtuelle CVM pour les pda et pocket pc. Ca fai Gestion d'un processus externe depuis appli java avec java.lang.runtime. URGENT!!! [ par rosenfel ] Bonjour,voici mon probleme:-j'ai une appli java qui doit etre capable de dialoguer avec un programme externe (non java, indépendant).L'appli java lanc cherche livre et expert sur java [ par bach58 ] Je cherche un bon livre sur Java, non pas les trucs de base communs à C++ et co, mais sur le développement d'une interface, communication avec BD, et [Urgent] Discussion à plusieurs en réseau local [ par kennyjava ] Bonsoir à tous ! Dans le cadre d'un projet, je dois développer une partie d'application qui permet à plusieurs utilisateurs de discuter avec un micro aide tres urgent en java et SQL [ par paulina82 ] bonjour a tous, J'ai besoin d'aide,c'est très urgent.Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on se sert de l'interfa [REQ] cherche un Applet [ par Loveurs ] bonsoir,je recherche un applet java pour mon site, j'ai mis actuellement coolsmile mais je voudrai quelque chose de mieux, je ne suis ni codeur java n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales